Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kennyS m'a tué - 38 messages, 9209 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par EvilDuck - 11/04/2013 10:21:23
Sérieu il y a un truc que je trouve pas cool, c'est de créer des topics pour se foutre de la gueule d'un mec en particulier. Je ne sais pas moi... Vous pouvez pas en rire entre vous et le laisser tranquille?
Il ne dérange personne ce ptit gars! Il a percé sur CS et a su se faire un nom sans jamais ouvrir sa gueule, et derrière il se prends des tomates quand il entre sur scène.. Pas cool.
On est sur un jeu, tout ce dont vous pouvez vous permettre de juger sur ce forum, c'est son niveau.
Je trouve pas ça sympa, surtout que vous savez très bien qu'il lit vos messages...
Quelque part, vous enfoncez un mec qui représente la France sur le jeu. Parmis la scène mondiale, les gens connaissent son nom parce qu'il à su prouver son talent en tant qu'awper malgré son âge.
Ok il a de drôles de réactions, on rigole 5 minutes mais là ça devient abusé quand même...
Je ne vois pas pourquoi le tailler autant en public, ni ce que ça vous apporte à part lui casser le moral.

Je ne savais pas qu'il fallait entrer dans un moule social irréprochable pour être un bon joueur.
Prochain épisode , Scream et sa timidité ?


Non mais on est dans un monde ou si tu es gay ou noir ou quelconque autre couleur de peau ou que tu es adepte à n'importe quelle religion, tu es forcément dans un autre moule, tu es "à part" . C'est comme ça et pour l'instant il faut s'y faire, et sur internet c'est 10 fois pire.

Je dis pas qu'il ne faut pas en rigoler mais c'est vrai que ça a un côté très malsain.
Y'a qu'à voir les réactions de certains sur Kenny : qu'on rigole parce qu'il fait des mouvements fun, ok, et j'ai été un des premiers à pouffer, parce que je crois que Kenny a pas l'air extrêmement extroverti et que le voir se "lâcher" ainsi est à la fois touchant et fun.
Mais par contre, parce qu'il montre sa joie, et qu'il enlace ses potes, il est gay? Non mai allo quoi... -_-
Et quand bien même il serait gay, on s'en fout royal !
Réponse #32
Par Aixo <3 Rattlesnk - 11/04/2013 10:24:22
Débat sociétal inc.

Réponse #33
Par kgnz - 11/04/2013 10:40:22
Je crois que ça va loin là, en lisant ce post perso j'y vois plutôt un post positif où on est content de voir KennyS heureux d'avoir gagné cette lan. Y'a beaucoup de messages sympa/fun et très peu cassant la blague du "Gay/Ultra gay" est partout aujourd'hui faut pas se bloquer y'a rien d’agressif là dedans.

Si Kenny' lit ce poste je pense (j’espère !) qu'il sera content plutôt que vexé car il voit qu'il est suivi, encouragé et que les gens sont contents pour lui !
Réponse #34
Par EvilDuck - 11/04/2013 10:51:35
Ben moi je te trouve optimiste, perso je préfère des commentaires du genre "il montre sa joie, ça fait plaisir"
que "ah il est gay" ... tu crois pas qu'il y a une différence entre les deux?
Réponse #35
Par Scara - 11/04/2013 10:52:42 - Modifié le 11/04/2013 12:34:53
sans jamais ouvrir sa gueule


Je sais pas comment c'est depuis qu'il est avec VG, mais on va peut être pas aller jusqu'a dire qu'il a jamais ouvert sa gueule.
Mais pour le coup, je pense que vous voyez le mal partout. La réaction est marrante, il est content d'avoir gagné ou d'avoir bien joué, je sais pas, et jpense pas que le but du post était une lapidation, mais plutôt de partager un moment sympathique.

Je suis carrément de l'avis de kgnz.
Réponse #36
Par EvilDuck - 11/04/2013 11:08:13
J'ai pas dit non plus que c'était une lapidation, je trouve simplement vraiment étrange
l'association joie + enlacements = gay. Là, c'est excessif et déplacé.
Réponse #37
Par corsi - 11/04/2013 11:09:55
Je crois que ça va loin là, en lisant ce post perso j'y vois plutôt un post positif où on est content de voir KennyS heureux d'avoir gagné cette lan. Y'a beaucoup de messages sympa/fun et très peu cassant la blague du "Gay/Ultra gay" est partout aujourd'hui faut pas se bloquer y'a rien d’agressif là dedans.

Si Kenny' lit ce poste je pense (j’espère !) qu'il sera content plutôt que vexé car il voit qu'il est suivi, encouragé et que les gens sont contents pour lui !


+1 J'avais la flemme d'écrire donc content que tu l'aies fait pour moi^^
Réponse #38
Par funkk - 11/04/2013 13:38:04 - Modifié le 11/04/2013 13:42:06
On va dire que j'ai écrit ce que je pensais ici, pour tous les post réunnis que j'ai pu lire, que ça soit sur vakarm ou ailleurs, sur cette vidéo ou "are you a ninja". Globalement, il en a prit plein la poire d'où mon message. Je pense pas que ce mec mérite plus de "hate" que d'autres, c'est tout.
Et entre nous, je ne pense pas que l'auteur du topic espérait tant de messages positifs. Perso quand je lis les premiers message, je vois plus de la moquerie que des encouragements.

Et rien à voir avec ton histoire de gay que je n'ai jamais abbordé EvilDuck...
Réponse #39
Par EvilDuck - 11/04/2013 13:43:35
Je te visais pas funkk hein ;p
Page 4 sur 4
1
2
3
4