Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > installation window 10
installation window 10 - 12 messages, 966 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Trankill - 04/05/2016 19:48:43
salut,

le D: corresponds à ton lecteur de disque et on n'installe rien dessus...tu install sur le c, format le (format rapide.;) avant (tu effaces alors toutes les données dessus...attention si tu avais quelque chose a garder...) puis , normalement , pour lancer le dvd au départ de windows, tu appuie sur la touche "entrée" quand il y a un disque avec boot dedans (ce sont les fichiers d'installation necessaires pour installer windows..) l'install de windows se lancera, tu laisse faire....
Réponse #12
Par Trankill - 04/05/2016 19:49:39 - Modifié le 04/05/2016 19:51:43
tu installe en personnalisé au fait...l'autre c'est pour une mise a niveau......tu instal sur la partition ou il y a déjà ton windows ancien, (de ce fait il va te proposer de formater...) tu dis oui...et go
Réponse #13
Par cna - 04/05/2016 19:55:34
tu installe en personnalisé au fait...l'autre c'est pour une mise a niveau......tu instal sur la partition ou il y a déjà ton windows ancien, (de ce fait il va te proposer de formater...) tu dis oui...et go


D'accord je ferais l'installation demain , mon oncle viendra m'aider un peu et je stockerais tout pour pouvoir ainsi faire l'installation personnalisé et sélectionné C: d’après ce que j'ai compris et donc qui formatera le pc donc si j'ai bien compris aussi.
Etant donné que je m'y connais pas en informatique j'ai préféré vous demander de l'aide.

Merci pour l'aide apporté.
Je vous tiendrais informé demain soir si j'ai réussi a l'installé.
Page 2 sur 2
1
2