Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > il faut tirer les pigeon popopop
il faut tirer les pigeon popopop - 13 messages, 1372 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 20/01/2014 19:14:57 - Ce membre est banni définitivement
J'ai rien compris, il dit que CM3 ça cheat ? Je suis duper xD


Le mec rage car il s'est pris la foudre, et il trouve comme prétexte que ca ne touche pas.
Et il vient cracher sa haine en public, histoire de se rendre intéressant en gros
Réponse #12
Par MasTaSaN - 20/01/2014 19:15:51
et en quoi fun est il lié a vakarm ?
Réponse #13
Par SOKAA - 20/01/2014 19:16:21
J'ai rien compris, il dit que CM3 ça cheat ? Je suis duper xD


Le mec rage car il s'est pris la foudre, et il trouve comme prétexte que ca ne touche pas.
Et il vient cracher sa haine en public, histoire de se rendre intéressant en gros


Ok en fait je suis vraiment duper xD
Réponse #14
Par GoY - 20/01/2014 19:16:44 - Modifié le 20/01/2014 19:18:21
alors juste comme sa , les personnes de chez vakarm , arreter de vous prendre pour des top en jouant sur un serveur ou le hs c'est le ciel . Vous gagner et vous perder la totaliter de votre politesse .

Il se reconnaitra celui que j'ai dit sa , au vu de son grade et se prendre pour le meilleur en sachant que certainement sa cheat avec lui et de plus c'est un serveur sponsoriser par le pere noel . Je parlerais pas .

Sur ce "Je vais comme meme dire le nom" FUN , toi qui est pro regarde le replay de tes potes. Et redescent sur terre . Clan mystik 3 n'est pas la 1 .

HF


L'avantage de ne pas réagir à chaud, c'est qu'on peu garder encore un peu de crédibilité sur ce forum.
Ce genre de post n'a rien a faire ici, réglez vos problèmes en privés.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction