Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 22705 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par Evan - 21/05/2016 10:36:17
Si t'as bien aimé Tokyo ghoul, comme dit plus haut ya psycho pass qui est pas mal, un peu dark, ajjin bien sombre, très beau (c'est de l'anime 3d), ta Tokyo ghoul:re qui vas pas tarder à sortir. Et pour finir berserk qui déglingue :p

Hf
Réponse #22
Par mysteri0nnnnn - 21/05/2016 10:47:46
-Bakuman
-Assassination Classroom
-beelzebub
-kuroko's basket
4 magnifique anime tu m'en dira des nouvelles ;D
Réponse #23
Par SekYo - 21/05/2016 10:51:03
Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement !

Fonce sur Steins;Gate alors. Accroche toi sur les 3 premiers épisodes, le début fait un peu cheap, mais c'est sans doute l'animé traitant du voyage temporel qui a le scénar le mieux foutu.

Je m'étonne aussi de pas voir Code Geass dans ta liste, si t'as bien aimé Death Note, y a quelques parallèles entre les deux animés (et ne t’arrête pas au coté "mecha" qui ne sont, surtout sur la saison 1, qu'un décor).

Darker than Black, très sympa aussi.
Réponse #24
Par Personne - 21/05/2016 10:52:03
Je n'ai pas vu l'anime parce que j'aime pas les animes, mais en ce moment je suis en train de lire Berserk et c'est vraiment cool.

Bon je suppose que j'apprendrai rien à personne parce que visiblement c'est un peu un classique x)

Par contre c'est du gore et du cul, te voilà prévenu.
Réponse #25
Par lah4ch - 21/05/2016 10:59:40
Berserk c'est la noirceur incarné j'avais lu les 5,6 premier tome et c'est vrai que c'est une tuerie (Hero Badass la tu es servi !) Sinon pour moi a voir absolument:

Shingetsutan tsukihime
Blood
Helfen Lied
Réponse #26
Par Nz - 21/05/2016 11:12:47
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)
hajime no ippo (un classique mais toujours aussi bon mais faut aimé les animé de combat ^^)

Apres je pourrais t'en citer des tonnes que j'ai vu mais bon faut voir le style que tu veux regarder


Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager


One punch man impossible a égaler :D franchement c'est mon top animé celui là :p

Perso je suis plus dans le style " le heros super fort qui le sait pas( ou qui cache bien son jeu" dans ce style là tu as Blue exorcist qui est pas mal ou encore Akame ga KILL! (plutot surprenant quand tu t'attaches au perso)

Apres pour un bon scenar death note c'est vraiment le top aussi, la première fois que je l'ai vu j'en avais des frissons :p mais comme cité plus haut tu as Steins;Gate qui est bien pensé mais faut accrocher c'est assez spécial.

Psycho pass est vraiment bien foutu aussi c'est un peu futuriste mais l'intrigue est interessante. Tu as également Shin sekai yori dont j'ai entendu beaucoup de bon point niveau intrigue et WTF, mais j'ai personnellement pas accroché.

Apres tu as des style en tête hésite pas j'en connais pas mal (après moi je suis fan aussi des animés de sport ^^)


Réponse #27
Par Personne - 21/05/2016 11:32:13 - Modifié le 21/05/2016 11:33:17
Euh sinon question toute conne, tu as lu/vu Akira?

Parce que sinon cherche pas plus loin hein c'est la base du manga.

Et le meilleur anime que j'ai jamais vu, c'est toujours Cowboy Bebop.

Ca c'est un putain de chef d'oeuvre (Samurai Champloo est pas mal aussi mais un peu en dessous je trouve)
Réponse #28
Par Karzath - 21/05/2016 12:11:30
Akame ga kill / Angel Beats /Zetsuen no tempest
Réponse #29
Par NaSkq - 21/05/2016 12:15:21
Major (baseball)
Ace of diamond (baseball)
kuroko no basket (basket)
haikyu (volley)
suzuka (atheltic)
prince of stride ( course de rue)

arslan senki
akatsuki no yona

nanatsu no taizai
danmachi

kiseijuu sei no kakuritsu (vraiment pas mal)

ushio to tora (c'est prenant)

tokyo ghoul
monster
elfen lied (dla balle)
ajin (spécial mais bien foutu)
claymore ( c stylééé)
akame ga kill

assassination classroom (pas mal)

Hunter x hunter, même si la fin pue

vampire knight ?!

ET le top du top ; Shokugeki no Soma !

J'en oublie surment^^
Réponse #30
Par scylk - 21/05/2016 12:21:22
Ah perso je préfère Samurai Champloo
Gros gros kiffe sur cet animé. C'est un style un peu spécial, la trame scénaristique est pas au premier plan, y'a un côté un peu abstrait.
Mais c'est pas long à regarder y'a que 26 episode, donc vraiment à tester.
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16