Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > happy spion
happy spion - 52 messages, 11855 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par ManiakK - 25/09/2015 12:29:07
J'ai beau savoir que les commentaires sont principalement du troll, j'ai quand même envie de me tirer un coup de barett dans la gueule a bout pourtant...



Montre moi comment on peut se tirer dessus avec un barett stp.


https://www.youtube.com/watch?v=QokV7HzJhG4



Oh putain xD
Réponse #52
Par M477 - 25/09/2015 13:51:02
Que Spion ne crédite pas ses vidéos j'en ai R à faire du moment que j'ai mon contenu gratuitement. Je vais régulièrement sur le site le vendredi (pour ceuxquisavent:)))))))))))))


Tu dirai la même chose s'il volait TON travail ?


Si les gens ne s'en plaignent pas je ne vois pas où est le problème.


Morale, respect etc... Victor Hugo viendra pas se plaindre si tu lui pique une citation, mais tu le cite quand même.


Il est mort non ? Bref pas de débats stériles avec des morales à trois francs six sous. J'apprécie le contenu, le reste ne me regarde pas.


Mort ou pas c'est pas la question, tu le fais aussi sur les artistes vivants.... Après si tu ne pense qu'à ta gueule effectivement c'est pas ton problème. Mais si un jour ça t'arrive ne vient pas te plaindre je risque de bien me fendre la gueule.


Pourquoi je passerais sur Spion ? :o


T'es encore plus bête que ce que je pensais. Oublie...
Réponse #53
Par NxScsgo - 25/09/2015 17:33:40
Que Spion ne crédite pas ses vidéos j'en ai R à faire du moment que j'ai mon contenu gratuitement. Je vais régulièrement sur le site le vendredi (pour ceuxquisavent:)))))))))))))


Tu dirai la même chose s'il volait TON travail ?


Si les gens ne s'en plaignent pas je ne vois pas où est le problème.


Morale, respect etc... Victor Hugo viendra pas se plaindre si tu lui pique une citation, mais tu le cite quand même.


Il est mort non ? Bref pas de débats stériles avec des morales à trois francs six sous. J'apprécie le contenu, le reste ne me regarde pas.


Mort ou pas c'est pas la question, tu le fais aussi sur les artistes vivants.... Après si tu ne pense qu'à ta gueule effectivement c'est pas ton problème. Mais si un jour ça t'arrive ne vient pas te plaindre je risque de bien me fendre la gueule.


Pourquoi je passerais sur Spion ? :o


T'es encore plus bête que ce que je pensais. Oublie...


A la base le sujet c'est Spion et les vidéos utilisées qui ne sont pas créditées, donc je ne vois pas ou j'aurais pu être bête là ? :D
Bon jeu
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6