Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > happy spion
happy spion - 52 messages, 11854 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Lil Ben - 24/09/2015 09:46:21
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ce genre de site assez pratique, ça centralise une petite dose de détente quotidienne au même endroit. Si vous avez un ou plusieurs équivalents qui embed les originaux, je suis preneur.
Réponse #12
Par L4p - 24/09/2015 09:53:57
Reddit :)
Réponse #13
Par Syr_Ill - 24/09/2015 09:54:00
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ce genre de site assez pratique, ça centralise une petite dose de détente quotidienne au même endroit. Si vous avez un ou plusieurs équivalents qui embed les originaux, je suis preneur.


On dit pas que le site est naze, j'aime bien aussi, j'y allais tout le temps avant.

Seulement au début, il y a genre 5 ans 6 ans, il créditait toutes ses vidéos (lien vers les sites), ou partageait les vidéos originales, ce qui faisait des vues pour les OP, et lui bénéficiait des pubs de son site.

Aujourd'hui, il a les pubs de son site, les pubs sur ses vidéos, les articles sponsorisés, les zap et vidéos commandées... Bref il pourrait au moins, mettre un lien "vidéo tirée de l'article : (lien du site hltv.org), site d'actualités de la scène internationale CS:GO". Ca lui prend 5 secondes, et ça fait de lui quelqu'un de moins dégueulasse. :/
Réponse #14
Par dozer - 24/09/2015 09:56:09
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ce genre de site assez pratique, ça centralise une petite dose de détente quotidienne au même endroit. Si vous avez un ou plusieurs équivalents qui embed les originaux, je suis preneur.
Réponse #15
Par rikemSen - 24/09/2015 10:00:41
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ce genre de site assez pratique, ça centralise une petite dose de détente quotidienne au même endroit. Si vous avez un ou plusieurs équivalents qui embed les originaux, je suis preneur.


Pas mieux. C'est pratique le zap, ça facilite les choses. Je mate le vendredi soir, et j'passe pas ma journée sur reddit à aller fouiller pour trouver deux vidéos. Question droits, toussa toussa, oui effectivement... C'est douteux et pas cool.
Réponse #16
Par Bogastok - 24/09/2015 10:32:26 - Modifié le 24/09/2015 10:33:30
Juste lu 2-3 comm, je me suis marré quand j'ai vu un gros con de cseux de base répondre hyper sérieusement à un troll qui compare cette perf à la sienne sur candy-crush.

Juste pour le plaisir :

• il y a 3 heures

Passionnant, des gens qui regarde d'autres gens jouer. Comment que c'est nul, en plus il fait n'importe quoi et on parle d'exploit. Moi aussi je fais des exploits à Candy Crush !


il y a une heure

J'aime les gens qui critique le Streaming de Esport.
J'adore.
Tu passe bien ton temps a commenter sur des personnes qui regarde jouer un autre joueur.
On regarde bien a la télé des pseudo sportif de haut niveau qui se dope pour monter une montagne en velo. TU payes une redevance télé, chaque années, pour regarder des mec pédaler. Et la plupart des premiers sont positif au dépistage. Et tu oses comparer le streaming d'E-sport a ces sportif de haut niveau ?
Compare ce qui est comparable. On est en 2015 et non en 1990. La nouvelle génération est differente. les hobby et sport sont differents. Cela s'appel "l'evolution" ma chere.


Faut pas s'étonner qu'on passe pour des gros mongolo avec ce genre d'attardé du bocal ^^
Réponse #17
Par Syr_Ill - 24/09/2015 11:02:13
Juste lu 2-3 comm, je me suis marré quand j'ai vu un gros con de cseux de base répondre hyper sérieusement à un troll qui compare cette perf à la sienne sur candy-crush.

Juste pour le plaisir :

• il y a 3 heures

Passionnant, des gens qui regarde d'autres gens jouer. Comment que c'est nul, en plus il fait n'importe quoi et on parle d'exploit. Moi aussi je fais des exploits à Candy Crush !


il y a une heure

J'aime les gens qui critique le Streaming de Esport.
J'adore.
Tu passe bien ton temps a commenter sur des personnes qui regarde jouer un autre joueur.
On regarde bien a la télé des pseudo sportif de haut niveau qui se dope pour monter une montagne en velo. TU payes une redevance télé, chaque années, pour regarder des mec pédaler. Et la plupart des premiers sont positif au dépistage. Et tu oses comparer le streaming d'E-sport a ces sportif de haut niveau ?
Compare ce qui est comparable. On est en 2015 et non en 1990. La nouvelle génération est differente. les hobby et sport sont differents. Cela s'appel "l'evolution" ma chere.


Faut pas s'étonner qu'on passe pour des gros mongolo avec ce genre d'attardé du bocal ^^


Surtout que l'avatar, le pseudo, tout est fait pour qu'on comprenne que c'est un troll. J'ai prévenu, apparemment y'a des mecs pas méga malins quand même. "Jean Kévin "Violeur-de-ratons-vive-le-jambon", 11 ans, veut défendre sa passion".
Réponse #18
Par tONTONNNNN - 24/09/2015 11:10:42
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve ce genre de site assez pratique, ça centralise une petite dose de détente quotidienne au même endroit. Si vous avez un ou plusieurs équivalents qui embed les originaux, je suis preneur.
Réponse #19
Par dinng - 24/09/2015 11:58:25
Il suffit de signaler les vidéos à daily. Si on est nombreux à le faire, elles finiront pas être supprimé.
Réponse #20
Par extazyx - 24/09/2015 12:00:23
Dans le genre de spion tu as izap4u (bon on ressent qu'il est très gaucho dans sa vison du monde) mais ca rox du boule un max moi je trouve.
http://www.izap4u.com/
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6