Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 dh winter - 27 messages, 6474 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par RkilZz - 18/10/2014 20:57:40
tellement plus simple de donné les slots au structure et non au joueurs ....
Réponse #22
Par .SkA' - 19/10/2014 11:26:10
tellement plus simple de donné les slots au structure et non au joueurs ....
Y aurait trop d'abus je pense :/
Réponse #23
Par baywatch - 19/10/2014 11:37:59 - Modifié le 19/10/2014 11:42:50 - Ce membre est banni définitivement
tellement plus simple de donné les slots au structure et non au joueurs ....


ouai enfin c'est au mérite des joueurs d'avoir décroché un slot , sinon sa veut dire que la structure te dégage avant l'events est tu la dans le cu ?
Réponse #24
Par RkilZz - 19/10/2014 12:31:20
dans tous les sports les "slot" pour les coupe etc appartiennent au club et non au joueur et ca réglerais beaucoup de problème
Réponse #25
Par baywatch - 19/10/2014 12:49:38 - Ce membre est banni définitivement
dans tous les sports les "slot" pour les coupe etc appartiennent au club et non au joueur et ca réglerais beaucoup de problème


moi je pense que sur csgo sa créerait des problème , je suis meme certain

puis comparé csgo a un club de foot ou autre c'est n'importe quoi.
Réponse #26
Par skillz- - 19/10/2014 12:54:13
Il n'y a plus que 2 équipes dans le top Français titan et ldlc, epsilone c'est du subtop. Ca serait d'ailleurs sympa de les voir dans des évents de subtop car la seul fois ou on les a vu récemment, ils ont perdu contre iG


Ah bon le subtop? Tu crois que Platinium aurait été capable de finir 1er de leur poule sltv contre de très grosses écuries et de rouler sur le subtop européen qui roule sur notre subtop? Redescend sur terre il y a un monde entre nos 3 top team fr et le subtop. Perdre un bo1 sur une compéte online ne signifie rien. LDLC aurait très bien pu perdre en bo1 comme ils ont perdu la première map d'un bo3 dans cette même compétition. Pourtant cette équipe est par beaucoup considéré comme faisant partie du top 5 si ce n'est plus.


s'il y a un monde entre epsi et le subtop, il y a un aussi grand monde entre Epsi et Titan/Ldlc.
Réponse #27
Par baywatch - 19/10/2014 13:01:21 - Modifié le 19/10/2014 13:08:24 - Ce membre est banni définitivement
Il n'y a plus que 2 équipes dans le top Français titan et ldlc, epsilone c'est du subtop. Ca serait d'ailleurs sympa de les voir dans des évents de subtop car la seul fois ou on les a vu récemment, ils ont perdu contre iG


Ah bon le subtop? Tu crois que Platinium aurait été capable de finir 1er de leur poule sltv contre de très grosses écuries et de rouler sur le subtop européen qui roule sur notre subtop? Redescend sur terre il y a un monde entre nos 3 top team fr et le subtop. Perdre un bo1 sur une compéte online ne signifie rien. LDLC aurait très bien pu perdre en bo1 comme ils ont perdu la première map d'un bo3 dans cette même compétition. Pourtant cette équipe est par beaucoup considéré comme faisant partie du top 5 si ce n'est plus.


s'il y a un monde entre epsi et le subtop, il y a un aussi grand monde entre Epsi et Titan/Ldlc.


autant epsilon avec fxyo/pm avait une petite longueur d'avance sur le subtop mais avec leur line up actuel +sixer je vois également les équipes comme platinium est co les battre prochainement.
Réponse #28
Par stan - 19/10/2014 14:23:37
Ils avaient 2 solutions :
- Faire une qualif avec leur nouvelle lineup et essayer de se qualifier. C'est pas sur d'y arriver déjà et ensuite si tu choisi cette option, tu va pas à la sltv donc tu tire un trait sur 3000$, car les qualifs sont ce we.
ou :
- Faire la starladder avec majer et sixer, s'assurer de 3000$ et faire la dh avec sf et fxy0 pour assurer 2000$ plus l'argent des stickers. Au final, tout le monde gagne de l'argent à coup sûr.

Alors ok, c'est peut etre moche pour l'esport et le coté compétitif mais c un choix logique.
Page 3 sur 3
1
2
3