Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29643 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par ImNavey - 10/09/2016 20:15:03
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...
Réponse #22
Par LaAw - 10/09/2016 20:18:13 - Modifié le 10/09/2016 20:19:15
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit



sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Merci.
Réponse #23
Par Pr0d - 10/09/2016 20:18:41
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Combien ici téléchargent illégalement et fausse toutes les stats qui permettent aux films/séries d'être rentable ?

On devrait leurs interdire tout téléchargement quel qu'il soit à vie !
Réponse #24
Par winstoN - 10/09/2016 20:20:12
moi j'ai surtout retenu " pour protéger les joueurs"

fxyo tu es un génie !
Réponse #25
Par FoXxX - 10/09/2016 20:20:26
pr son accent ,je trouve qu'il a pris un accent de gars de l'est type polonais qui parle anglais ,mais dans l'absolu ca me choque pas.

mais bon tlm est toeic 960 sur vakarm :)
Réponse #26
Par ImNavey - 10/09/2016 20:21:35
moi j'ai surtout retenu " pour protéger les joueurs"

fxyo tu es un génie !


Il a raison, bon, ajd tout le monde le sais, mais si à l'époque des règles avec des sentence prédéfinie aurais été établie, je met ma main à couper qu'ils n'auraient jamais jamais throw
Réponse #27
Par winstoN - 10/09/2016 20:21:59
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Combien ici téléchargent illégalement et fausse toutes les stats qui permettent aux films/séries d'être rentable ?

On devrait leurs interdire tout téléchargement quel qu'il soit à vie !


tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?
Réponse #28
Par instinct - 10/09/2016 20:23:40
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


C est vous qui comprenez pas qu entre faire une erreur et pigeonné des gens en aillant bien conscience de ses actes y'a un monde et me parler pas de règles défini avant sérieux c est ni plus ni moins que de l escroquerie et c est puni d une façon ou d une autre et faut être sacrement con pour pas le savoir
Réponse #29
Par winstoN - 10/09/2016 20:24:39
moi j'ai surtout retenu " pour protéger les joueurs"

fxyo tu es un génie !


Il a raison, bon, ajd tout le monde le sais, mais si à l'époque des règles avec des sentence prédéfinie aurais été établie, je met ma main à couper qu'ils n'auraient jamais jamais throw


sa c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, mais a l'époque c'était un nouveau problème donc forcément qu'il n'y avait aucune règle :) ! Les problèmes tu peux y remédier quand il se présente mais tu peux pas l'inventer à l'avance !*

Réponse #30
Par LaAw - 10/09/2016 20:26:22 - Modifié le 10/09/2016 20:28:46

tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?


Tu essayes de nous dire que vu que l'industrie se porte bien, ça nous donne le droit de voler en téléchargeant torrent & compagnie ? :)
Je pense que Pr0d, bien qu'il ne soit pas le seul, à l'exemple parfait pour faire taire tous les hypocrites s'acharnant sur " le vol que Fxyo a fait ". Vous avez tous une fois dans votre vie téléchargé quelque chose, et vous continuez de le faire.

Mais sous peine que ce soit sur cs, et que ça ne concerne qu'une poignée de joueurs, vous faites les haineux car vous êtes dans la majorité alors que vous volez tout autant et vous continuez de le faire. :) Maintenant, pour flingueur only, viens me faire croire que tu n'as jamais téléchargé. MON DIEU, on devrait t'enlever le net à vie ! Ah non, on te pose un avertissement PUIS on te pose l'amende, et encore, si il n'y a pas eu un deuxième avertissement en 6 mois.
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15