Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29644 vues
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #11
Par LeO. - 10/09/2016 18:42:30
J'crois qu'avoir un accent comme ça c'est pire qu'avoir un bon gros accent de francais...

Sinon pour en revenir au sujet, voilà ce qui arrive quand t'as tout misé sur le jeu et que t'as pas de vie à part CS.. bah tu pleurniches pendant des mois en espérant qu'on te fasse une fleur ;)
Réponse #12
Par flingueur - 10/09/2016 19:21:45


donc pour toi le mec fais du throw une game il gagne des dizaines de MILLIERS d'euros (Ibuypower)

et voilà, il a juste un an de ban, après il recommence et ainsi de suite. tranquille comme vie nan ? Kappa

non moi les tricheurs c'est BAN A VIE.

pas de discussion.

ne me dit pas qu'il ne savait pas plz, plz, plz...

c'est comme si tu me disais en 2016, ooh baa je savais pas qu'on a pas le droit d'aimlock... oh wait
Réponse #13
Par Back - 10/09/2016 19:44:47


Throw un match à ce niveau pour avoir deux awp asiimov faut vraiment avoir 20 de qi.


C'était une game sans aucun enjeu sur une map (Nuke) mauvaise pour Epsilon. Ce n'était donc pas la finale d'un major, ou quoi que ce soit d'important.
Réponse #14
Par SupaFaye - 10/09/2016 19:57:07
Une petite pièce, un ticket restaurant ou un sourire s'il vous plaît !

Sérieux, ca fait pitié... J'espère que Valve maintiendra les ban.
Réponse #15
Par N3RDZ - 10/09/2016 19:57:50 - Modifié le 10/09/2016 20:00:39
Le seul point qui me dérange dans les bans pour throw , c'est qu'on les bans du jeu définitivement, alors que la sanction juste aurait été de les ban trade a vie + le ban en tant que joueur pendant 1 an .

Ps: les américains sont entrain de faire un gros fuck à Valve avec leurs ligue fermée donc d"ja côté ricain vu que l'event sera pas sponso valve , tout les ricains banni pour throw on va les revoir .
Réponse #16
Par LaAw - 10/09/2016 19:59:21 - Modifié le 10/09/2016 20:04:52


donc pour toi le mec fais du throw une game il gagne des dizaines de MILLIERS d'euros (Ibuypower)

et voilà, il a juste un an de ban, après il recommence et ainsi de suite. tranquille comme vie nan ? Kappa

non moi les tricheurs c'est BAN A VIE.

pas de discussion.

ne me dit pas qu'il ne savait pas plz, plz, plz...

c'est comme si tu me disais en 2016, ooh baa je savais pas qu'on a pas le droit d'aimlock... oh wait


Il y a une différence entre IBP qui avait réellement fait la mafia des skins, une vraie organisation, que epsilon qui ont throw une game. Je n'ai d'ailleurs pas parlé une seule fois des ibp, donc n'écrit pas " pour toi / ipb " dans la même phrase stp. Ce sont 2 cas différents qui ont reçu la même punition.

Je n'ai pas dis qu'il ne savait pas, j'ai dis que jamais il n'aurait pu prévoir une punition aussi vénère, et personne ici aurait prédis un ban à vie.

Et hormis ceux qui aiment le malheur des autres pour se sentir bien dans leur peau, (faut vraiment être malsain quand même) je ne vois pas comment on peut être d'accord avec le ban à vie en fait, sachant que là, on parle d'une carrière, d'une vie, d'un métier, d'un gagne pain, je sais pas si j'dois trouver encore + de synonymes pour te faire comprendre des choses.

Tu enlèves le gagne pain à quelqu'un parce qu'il a fait une erreur ? Tu lui retire tout ce qu'il a gagné et tout ce qu'il gagnera ? Ok ok, bah écoute, si t'es extrémiste à ce point là, je crois deviner de quel genre tu es et la discussion s'arrête là, inutile d'argumenter avec un mec aussi fermé d'esprit.

Quand l'annonce des ban est tombée, j'étais content car énormément frustré de voir des mecs vivant de leur passion throw. Mais j'étais content pour l'année, qui était légitime. A vie, c'est trop, et surtout, paradoxal aux sentences sur Dota pour les mêmes raisons, en sachant bien évidemment que les deux sont Valve.


Le seul point qui me dérange dans les bans pour throw , c'est qu'on les bans du jeu définitivement, alors que la sanction juste aurait été de les ban trade a vie + le ban en tant que joueur pendant 1 an .


Tout est dit.

Réponse #17
Par instinct - 10/09/2016 20:06:46


donc pour toi le mec fais du throw une game il gagne des dizaines de MILLIERS d'euros (Ibuypower)

et voilà, il a juste un an de ban, après il recommence et ainsi de suite. tranquille comme vie nan ? Kappa

non moi les tricheurs c'est BAN A VIE.

pas de discussion.

ne me dit pas qu'il ne savait pas plz, plz, plz...

c'est comme si tu me disais en 2016, ooh baa je savais pas qu'on a pas le droit d'aimlock... oh wait


Il y a une différence entre IBP qui avait réellement fait la mafia des skins, une vraie organisation, que epsilon qui ont throw une game. Je n'ai d'ailleurs pas parlé une seule fois des ibp, donc n'écrit " pour toi / ipb " dans la même phrase stp. Ce sont 2 cas différents qui ont reçu la même punition.

Je n'ai pas dis qu'il ne savait pas, j'ai dis que jamais il n'aurait pu prévoir une punition aussi vénère, et personne ici aurait prédis un ban à vie.

Et hormis ceux qui aiment le malheur des autres pour se sentir bien dans leur peau, (faut vraiment être malsain quand même) je ne vois pas comment on peut être d'accord avec le ban à vie en fait, sachant que là, on parle d'une carrière, d'une vie, d'un métier, d'un gagne pain, je sais pas si j'dois trouver encore + de synonymes pour te faire comprendre des choses.

Tu enlèves le gagne pain à quelqu'un parce qu'il a fait une erreur ? Tu lui retire tout ce qu'il a gagné et tout ce qu'il gagnera ? Ok ok, bah écoute, si t'es extrémiste à ce point là, je crois deviner de quel genre tu es et la discussion s'arrête là, inutile d'argumenter avec un mec aussi fermé d'esprit.

Quand l'annonce des ban est tombée, j'étais content car énormément frustré de voir des mecs vivant de leur passion throw. Mais j'étais content pour l'année, qui était légitime. A vie, c'est trop, et surtout, paradoxal aux sentences sur Dota pour les mêmes raisons, en sachant bien évidemment que les deux sont Valve.


Le seul point qui me dérange dans les bans pour throw , c'est qu'on les bans du jeu définitivement, alors que la sanction juste aurait été de les ban trade a vie + le ban en tant que joueur pendant 1 an .


Tout est dit.



Je te liste tous les métiers a responsabilités ou si tu merde tu peux oublier a vie de re-bossé dans la même branche histoire que tu comprenne l incohérence de tes propos?
Réponse #18
Par flingueur - 10/09/2016 20:12:35

Et hormis ceux qui aiment le malheur des autres pour se sentir bien dans leur peau, (faut vraiment être malsain quand même) je ne vois pas comment on peut être d'accord avec le ban à vie en fait, sachant que là, on parle d'une carrière, d'une vie, d'un métier, d'un gagne pain, je sais pas si j'dois trouver encore + de synonymes pour te faire comprendre des choses.

Tu enlèves le gagne pain à quelqu'un parce qu'il a fait une erreur ? Tu lui retire tout ce qu'il a gagné et tout ce qu'il gagnera ? Ok ok, bah écoute, si t'es extrémiste à ce point là, je crois deviner de quel genre tu es et la discussion s'arrête là, inutile d'argumenter avec un mec aussi fermé d'esprit.


OUI je suis de ce bord là, extrémiste du cheat et de la triche quelle qu'elle soit.

j'accepte les erreurs, tu confonds les deux à mon avis, mais tricher n'est pas une erreur pour moi.
Tricher est un fait délibéré et réfléchi.

je suis pour le FAIRPLAY, pour le BÔJEU, et pour celà il faut BAN tout comportement anti-sportif.

il a peut-être pris des places d'autres personnes qui voulait devenir pros pour tricher, et non pour faire son métier.


Si QQun fait son métier correctement il n'a aucune occasion d'être banni, et non ce N'EST PAS ETRE MALSAIN DE VOULOIR L’ÉGALITÉ ENTRE TOUS


tu peux me donner tous les synonymes que tu veux, les tricheurs je leur crache dessus ! et c'est pour parler gentillement !

ne me dit pas que le tricheur ne sait pas ce qu'il fait au moment où il le fait :) stp stp stp....
Réponse #19
Par LaAw - 10/09/2016 20:13:27 - Modifié le 10/09/2016 20:15:29


Je te liste tous les métiers a responsabilités ou si tu merde tu peux oublier a vie de re-bossé dans la même branche histoire que tu comprenne l incohérence de tes propos?


Car dans les métiers à responsabilités, il y a une charte, des règles déjà bien écrites, qui condamnent bel et bien tel ou tel actes ? Oui, hors la loi, illégal, tout ça.

Tu retrouvais la même chose sur cs avant ? Non. Tu peux être d'accord avec une punition lorsque tu es prévenu de cette dernière (à vrai dire, tu n'as pas réellement le choix, tu n'as aucune chance au tribunal compte tenu que tu es dans l'illégalité) , tu peux en contester une autre si non.

blabla


oki ^^
Réponse #20
Par Pr0d - 10/09/2016 20:14:08
Le seul point qui me dérange dans les bans pour throw , c'est qu'on les bans du jeu définitivement, alors que la sanction juste aurait été de les ban trade a vie + le ban en tant que joueur pendant 1 an .

Ps: les américains sont entrain de faire un gros fuck à Valve avec leurs ligue fermée donc d"ja côté ricain vu que l'event sera pas sponso valve , tout les ricains banni pour throw on va les revoir .


Ils vont se casser la gueule je penses.

Ils calquent le modèle NBA/MLB y a qu'un problème c'est que contrairement à ces sports, ils sont loin de détenir les meilleurs.
Page 2 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15