Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > forum hsfactory
forum hsfactory - 61 messages, 11941 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par irepz - 23/05/2016 16:05:50 - Modifié le 23/05/2016 21:28:07
Salut à tous!

Certains ont déjà peut être eu l'info, nous avons release notre propre forum il y a quelques jours. Après plusieurs jours de tests, il semble avoir prit sa configuration définitive, il est donc tant de vous l'annoncer officiellement.

Vous vous poserez sûrement la question suivante:
"Pourquoi un forum hsfactory? C'est useless y'a dja vakarm wsh".

Ce forum n'est clairement pas là pour faire une quelconque concurrence à vakarm (loin de nous cette ambition, vakarm est le plus gros forum FR cs:go et c'est clairement légitime).
Si nous sortons notre forum aujourd'hui c'est tout simplement dans un soucis d' être au plus proche des joueurs de notre communauté et de coller au mieux à leurs attentes. A noter que nous avons déjà bien modifié notre serveur surf kill via ce forum (oui la commu surf a été très réactive), nous espérons en faire de même sur nos mods compétitifs!

On y parle de tous nos serveurs par mods (retakes, dm, aim, surf, ...), de la communauté en général, des joueurs qui nous sortent par les yeux et/ou les oreilles, de jeux "secondaires" (comprendre autre que cs:go), du recrutement des admins, des évolutions et bien plus encore.

Si vous souhaitez donc vous impliquer dans hsfactory à quelque degré que ce soit, ce forum est fait pour vous.

Notez que l'intégration du steam login est de mise et que vous n'aurez donc pas besoin de créer un compte "en dur".

Lien du forum : https://forum.hsfactory.net

Merci pour la lecture =)

Réponse #2
Par Bru_ - 23/05/2016 16:37:07
salut, vu que je ne me suis pas encore inscrit mais j'ai une remarque, je suis pas le seul à avoir des drops du choke de temps en temps sur vos serveurs retake (2 à 5%), et j'ai d'abord cru que ça venait de moi, mais je ne suis apparemment pas le seul :)
Réponse #3
Par fumertue - 23/05/2016 16:43:13
NICE toujours au top vos serveurs
Réponse #4
Par irepz - 23/05/2016 16:43:26 - Modifié le 23/05/2016 16:43:50
salut, vu que je ne me suis pas encore inscrit mais j'ai une remarque, je suis pas le seul à avoir des drops du choke de temps en temps sur vos serveurs retake (2 à 5%), et j'ai d'abord cru que ça venait de moi, mais je ne suis apparemment pas le seul :)


T'es pourtant bien le premier à rapporter ce problème. Il y a eu quelques encombrements sur le serveur allemand récemment mais c'est reglé depuis ce weekend.
Pour les serveurs FR, j'y joue quasi quotidiennement et j'ai pas de soucis particuliers.

On peut en parler plus en détail sur le fofo histoire de voir si t'as toujours ces problèmes et d'où ça pourrait venir

NICE toujours au top vos serveurs

Et merci! Hésites à passer de l'autre côté ;)
Réponse #5
Par Kennie - 23/05/2016 18:19:43 - Modifié le 24/05/2016 00:21:41
Cool on aura accès au support plus facilement! :)
Réponse #6
Par crimzer - 23/05/2016 21:30:56
Un véritable suivi, une bonne communauté, des serveurs de qualité et disponible, on rajoute un petit forum pour la centralisation des demandes.

Du gros boulot des admin pour en arriver là

a+ sur les retakes
Réponse #7
Par MONSTER37 - 23/05/2016 21:40:11
Sinon a quoi que l' Hsfactory admin bot nous ajoute en amis ,
Réponse #8
Par Loh Online - 23/05/2016 21:47:49
Bon ça, on se voit la-bas alors :)
Réponse #9
Par irepz - 23/05/2016 22:07:53
Sinon a quoi que l' Hsfactory admin bot nous ajoute en amis ,


C'est quand tu fais un report et qu'un admin veut te contacter, le bot t'add =)
Réponse #10
Par Akuma_AiGhT - 24/05/2016 00:13:54
HSFactory les best <3
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction