Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushathings ? - 58 messages, 12787 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par wesley - 09/07/2015 17:08:11
Un scandale ce mec. Cheater spotted.
Réponse #52
Par HAYZ - 09/07/2015 17:54:38 - Ce membre est banni définitivement
Ca m'étonnerait pas qu'il cheat.

Après j'men fous un peu enfait
Réponse #53
Par skillz- - 09/07/2015 18:23:04
Je viens de penser à un truc, faudrait peut-être voir la config de touche de flusha de 2014 et voir si toutes les touches de sa souris sont utilisé ou une touche très près de zqsd n'est pas utilisé, et ça serai surement une grosse indication, je pense

EDIT : je viens de regarder et la touche mouse5 n'est pas utilisé... qui n'utilise pas une touche aussi bien placé ?!!!! Il a quoi comme souris ? Peut-être il a que 4 boutons aussi

REEDIT : Il a une rival, ceux qui ont une rival confirment qu'un des deux boutons sur le coté s’appel mouse5 comme sur la DA ?


J'ai pas l'impression d'être un pro mais je ne me sers pas de mouse 4 ni 5 :)
Réponse #54
Par RedLight - 09/07/2015 19:39:14 - Modifié le 09/07/2015 19:39:36

Puis il y a deux choses qui démontre qu'il trichait auparavant:

- Ses performances on brusquement chuter (perte de 0.2 de ration K/D - 10% de HS en moins)
- Plus aucune nouvelle video tourne sur lui alors que tout le monde psycote sur lui en resumé il y a tout le monde qui look ces matchs avec le X-Ray mais n'arrive plus a sortir de video sur lui


En quoi une perte de ratio de 0.2 montre qu'il cheat avant XD ? Ca va vraiment loin la ...

Pour toutes les vidéos y'en a des bizarres apres il y en a beaucoup qui montrent rien. Toutes ses vidéos vous les sortez de la parano des gens qui ont look toutes les démos de flusha , faite la même avec toutes la scène vous trouverez des trucs très très bizarres aussi ...
tant qu'il est pas ban on ne peut rien prouver et arretez avec vos vidéos ou il fait un 180 degres en 2 coups et son viseur se stop sur un mec qui est 4 mur derrière sérieux.

Pour info lors du dernier majeur que fnatic a win , flusha finit le tournoi avec 1.23 de ratio ( http://gyazo.com/416be998e62c8b25eebaed50d86b541b ) , vu les mesures prise par valve pour ce tournoi je ne vois pas comment il a pu cheat.
Réponse #55
Par soxZ - 09/07/2015 19:52:15


tant qu'il est pas ban on ne peut rien prouver et arretez avec vos vidéos ou il fait un 180 degres en 2 coups et son viseur se stop sur un mec qui est 4 mur derrière sérieux.

Est-ce que tu peux trouver 5 moments ou flusha vas s’arrêter sur la tête d'un de ses teammates comme il le fait dans les GIFs, et ce sur toutes les démos avant ce jour? Mais, la tache risque d'être difficile, j'en ai pas trouvé perso.
Même si oui il a que 4 teammates contre 5 et que ses teammates ne sont pas souvent placés aux endroits ou il va pouvoir regarder lui(donc juste 5), mais ca devrait être possible d'en trouver logiquement comme ici: http://gfycat.com/TeemingWillingFairybluebird y a 2teammates contre 1ennemi sur la ligne (y a un T un peu au dessus) qu'il fait mais pas de bol il s'arrête sur un ennemi dans celui ci.
Réponse #56
Par fRoyGe - 09/07/2015 20:00:50
Meme si il a cheat, valve le bannira jamais. Donc stop de chialer, il utilisera plus rien maintenant que tout le monde le regarde h24.
Réponse #57
Par RedLight - 09/07/2015 20:21:56


tant qu'il est pas ban on ne peut rien prouver et arretez avec vos vidéos ou il fait un 180 degres en 2 coups et son viseur se stop sur un mec qui est 4 mur derrière sérieux.

Est-ce que tu peux trouver 5 moments ou flusha vas s’arrêter sur la tête d'un de ses teammates comme il le fait dans les GIFs, et ce sur toutes les démos avant ce jour? Mais, la tache risque d'être difficile, j'en ai pas trouvé perso.
Même si oui il a que 4 teammates contre 5 et que ses teammates ne sont pas souvent placés aux endroits ou il va pouvoir regarder lui(donc juste 5), mais ca devrait être possible d'en trouver logiquement comme ici: http://gfycat.com/TeemingWillingFairybluebird y a 2teammates contre 1ennemi sur la ligne (y a un T un peu au dessus) qu'il fait mais pas de bol il s'arrête sur un ennemi dans celui ci.


J'ai surtout autre chose a faire que regarder les démos de flusha , ton action elle est bidon ouvre un peu les yeux
Réponse #58
Par pyromane - 10/07/2015 04:01:24

Puis il y a deux choses qui démontre qu'il trichait auparavant:

- Ses performances on brusquement chuter (perte de 0.2 de ration K/D - 10% de HS en moins)
- Plus aucune nouvelle video tourne sur lui alors que tout le monde psycote sur lui en resumé il y a tout le monde qui look ces matchs avec le X-Ray mais n'arrive plus a sortir de video sur lui


En quoi une perte de ratio de 0.2 montre qu'il cheat avant XD ? Ca va vraiment loin la ...

Pour toutes les vidéos y'en a des bizarres apres il y en a beaucoup qui montrent rien. Toutes ses vidéos vous les sortez de la parano des gens qui ont look toutes les démos de flusha , faite la même avec toutes la scène vous trouverez des trucs très très bizarres aussi ...
tant qu'il est pas ban on ne peut rien prouver et arretez avec vos vidéos ou il fait un 180 degres en 2 coups et son viseur se stop sur un mec qui est 4 mur derrière sérieux.

Pour info lors du dernier majeur que fnatic a win , flusha finit le tournoi avec 1.23 de ratio ( http://gyazo.com/416be998e62c8b25eebaed50d86b541b ) , vu les mesures prise par valve pour ce tournoi je ne vois pas comment il a pu cheat.


Un jour on connaitra la verité
Réponse #59
Par dika042 - 10/07/2015 10:51:35 - Modifié le 13/07/2015 06:06:33
merci beaucoup vos lien





---------------------------
http://www.etuicoquesamsung.com/category-coque-etui-support-sony-xperia-z4-569.html
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6