Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flushathings ? - 58 messages, 12789 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Shir0w - 08/07/2015 20:51:31
La vidéo est intéressante je trouve...
Réponse #12
Par soxZ - 08/07/2015 20:53:46
A quoi ça sert de polémiquer, de faire les paranos, les sherlocks ? A rien, tant qu'il n'aura pas de VAC ou autres, ça ne sert à rien, vous perdez votre temps, arrêtez de tryhard à regarder les démos au XRay c'est tellement trompeur, get a life un peu. On dirait limite que les gens qui trouvent ça, passe plus de temps chez eux à tryhard les démos que de s'impliquer dans leur vie ou dans leur travail... grandissez. OSEF.


Les gens s'impliquent dans ce qu'ils veulent non ? Il est possible qu'il ne se fasse jamais attraper, tu trouverais ca normal qu'il gagne à la place de certains qui jouent fair ?


Oui mais pour le moment il est "fair" et surement pour toute sa carrière sur CSGO. Donc oui je pense qu'on trouve ça normale qu'il puisse jouer.


Il est fair par rapport a VAC mais on sait très bien que y a pas assez de moyen de ce coté la et que si ils ont pas le cheat en questions ils peuvent rien faire. supex0 aurait mis à jour son truc etc et c'est surement pas le seul.


//après tu peux voir ca autrement, qu'est ce qu'il se passe si un nageur viens soudainement battre tous le monde grâce a sa combinaison et qu'au bout de plusieurs temps il est toujours imbattable ? Si aucune règle change pour dire que les combinaisons soit interdites, les gens vont s'équiper de combinaison eux même pour rivaliser avec lui.

Alors ouais dans ce cas précis, c'est plus compliquer que d'interdire simplement les combinaisons etc.. mais a mon avis VALVE a largement les moyens de se payer des gens
Réponse #13
Par WTZ - 08/07/2015 21:04:11
http://gfycat.com/UncommonLightheartedEagle

Celle la, elle est quand même bien tendu...
Réponse #14
Par Stonz - 08/07/2015 21:07:43
http://gfycat.com/UncommonLightheartedEagle

Celle la, elle est quand même bien tendu...


http://gfycat.com/UncommonLightheartedEagle#?speed=0.25 pour mieux le voir.
Réponse #15
Par aimer - 08/07/2015 21:13:46
Il y a pas mal de gens qui sont resté en 2014.

Y a pas mal de gens qui se font de l'argent dans l'histoire et je suis pas sur que ca soit de façon honêtte, après on peut aussi fermer les yeux et dire que c'est de l'histoire ancienne


J'avoue ce 100eme topic vakarm va changer quelque chose


#JustIEUsersThings
Réponse #16
Par Sil4s - 08/07/2015 21:19:28
La video est interessante.
Et chacun a son avis mais les gens qui disent clean tant que pas VAC je trouve ca stupide. Le meilleur exemple qui vient d'arriver c'est quand même Shao, le mec a tous les cheats du monde depuis longtemps et les utilise proprement à ce qu'on peut en croire mais il a pas vraiment été ban par VAC il s'est pris un Ban manuelle, preuve que valve c'est pas la bonne référence pour dire si ca cheat ou pas ^^
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 08/07/2015 21:28:22
La video est interessante.
Et chacun a son avis mais les gens qui disent clean tant que pas VAC je trouve ca stupide. Le meilleur exemple qui vient d'arriver c'est quand même Shao, le mec a tous les cheats du monde depuis longtemps et les utilise proprement à ce qu'on peut en croire mais il a pas vraiment été ban par VAC il s'est pris un Ban manuelle, preuve que valve c'est pas la bonne référence pour dire si ca cheat ou pas ^^

Comparer Shao a Flusha... Mais où va t'on ? J'vous l'demande !
Réponse #18
Par Sil4s - 08/07/2015 21:40:37
La video est interessante.
Et chacun a son avis mais les gens qui disent clean tant que pas VAC je trouve ca stupide. Le meilleur exemple qui vient d'arriver c'est quand même Shao, le mec a tous les cheats du monde depuis longtemps et les utilise proprement à ce qu'on peut en croire mais il a pas vraiment été ban par VAC il s'est pris un Ban manuelle, preuve que valve c'est pas la bonne référence pour dire si ca cheat ou pas ^^

Comparer Shao a Flusha... Mais où va t'on ? J'vous l'demande !


D'où je compare Shao et Flusha? J'utilise l'exemple de Shao pour dire que VAC c'est pas la meilleure référence pour dire si ca cheat ou pas, pour preuve ils utilisent des bans manuels. Tu appliques ca à tous ceux qui vont dire que machin ou bidule cheat pas parce que y a pas de Ban VAC.

Si même les anciens commencent à plus rien comprendre mais où va t'on ? J'vous l'demande !

Flusha tu peux avoir tellement d'avis partagé, d'un coté t'as toutes les videos qui sont assez choquante mais vu les mesures prisent depuis peu en Major, Stuff vérifié, Pas d'acces internet, Pas de telephone portable etc... Ca vient contredire absolument tout. Après les rois de l'illégalité sont tellement avancé qu'ils peuvent avoir aussi trouver un moyen de contourner ca.
Tout ce que je dis c'est qu'on en sait rien mais que les gens qui disent pas de cheat info sur parce que pas de Vac c'est tout aussi débile que ceux qui crient au cheat en se basant que sur quelques vidéo.
Réponse #19
Par Ezekiell - 08/07/2015 21:48:11
Il a très certainement cheat (après ça n'est que mon avis) mais il a pas été ban, il le sera pas, et de toutes façons il cheat pu. Fin du débat.
Réponse #20
Par shoud - 08/07/2015 21:52:46
A quoi ça sert de polémiquer, de faire les paranos, les sherlocks ? A rien, tant qu'il n'aura pas de VAC ou autres, ça ne sert à rien, vous perdez votre temps, arrêtez de tryhard à regarder les démos au XRay c'est tellement trompeur, get a life un peu. On dirait limite que les gens qui trouvent ça, passe plus de temps chez eux à tryhard les démos que de s'impliquer dans leur vie ou dans leur travail... grandissez. OSEF.


Les gens s'impliquent dans ce qu'ils veulent non ? Il est possible qu'il ne se fasse jamais attraper, tu trouverais ca normal qu'il gagne à la place de certains qui jouent fair ?


Oui mais pour le moment il est "fair" et surement pour toute sa carrière sur CSGO. Donc oui je pense qu'on trouve ça normale qu'il puisse jouer.


Il est fair par rapport a VAC mais on sait très bien que y a pas assez de moyen de ce coté la et que si ils ont pas le cheat en questions ils peuvent rien faire. supex0 aurait mis à jour son truc etc et c'est surement pas le seul.


//après tu peux voir ca autrement, qu'est ce qu'il se passe si un nageur viens soudainement battre tous le monde grâce a sa combinaison et qu'au bout de plusieurs temps il est toujours imbattable ? Si aucune règle change pour dire que les combinaisons soit interdites, les gens vont s'équiper de combinaison eux même pour rivaliser avec lui.

Alors ouais dans ce cas précis, c'est plus compliquer que d'interdire simplement les combinaisons etc.. mais a mon avis VALVE a largement les moyens de se payer des gens


Qu'est ce qu'un Voleur pour toi ? Un mec qui s'est fais prendre entrain de voler ? Un mec qui ne s'est pas fait prendre ? Parce que dans le deuxième cas il y a aussi le mec qui a jamais rien volé de sa vie. Sur tout ce que tu as mis il y a aucune preuve .... Dans ce cas je pourrais aussi te prouver que les sirène existe et que Hollande est un homme crabe. Ce mec ne cheat pas, il a toujours joué comme ça que ce soit avant ou après les VAC de KQLY et sf. On a absolument rien à lui reprocher mise à part qu'il est chez Fnatic.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6