Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha gg or ch - 50 messages, 13306 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Moriah - 09/02/2015 15:52:10 - Modifié le 09/02/2015 15:53:04
et smithzz les travers sur nuke hier cetait du cheat aussi?! ah nan c'est pas flusha mince....
Réponse #42
Par neL - 09/02/2015 15:54:21 - Modifié le 09/02/2015 15:54:45
Ce que je reproche ?? Que vous réagissez sur des news sans interet juste parce que le francais de base a un rapport puerile avec l'argent, qui plus est quand le mec visé est catalogué sans preuve !

Le rapport avec simple ? Ses actions méritent debat pas celles de Flusha. Sa été le meme bordel quand titan a battu nV ce w-e, "ex6 tu pues la merde" mais les teabag provoc de happy c'est tout a fait normal.

Si vous voulez reagir sur un sujet ne le faite pas a moitié, prenez en compte toutes les variables et pas uniquement celles qui vous arrangent. Soyez exemplaire avant d'exiger la meme chose de nous.

Je dois etre debile, je comprend tjr pas car je vois pas de quoi tu parles, sur quoi tu te base pour dire ça.
Si y'a des trucs que tu peux eventuellement reprocher c'est ce qui est écrit "officiellement" sur le site, pas un commentaire sur un topic, chacun est libre de dire ce qu'il veut et d'avoi un avis, no ?
Réponse #43
Par Fall3n - 09/02/2015 15:58:46
Quand je donne de l'argent à des personnes qui sont en besoin, je vais le dire sur twitter? Si c'étais les kabum qui l'aurait dit, j'aurais dit: RESPECT, mais la il va le mettre sur twitter dans le genre " je suis sympas et généreux " j'ai pas trop apprécier, bref, gl kabum


bien d'accord, bon geste mais erreur de comm !
c'était aux Kabum de le remercier publiquement.

et on peux avoir la rage il a violé en demi et finale nos 2 best teams ce weekend...


Il y a une video publique de Kabum et Fallen remerciant Flusha
Réponse #44
Par haxium - 09/02/2015 16:30:11
Son tweet montre juste qu'il veut se faire voir.

J'critique pas le geste, mais sa com. On dirait qu'il s'en vente et c'est pas beau
Réponse #45
Par quenelus91 - 09/02/2015 17:20:14
énorme geste ! RESPECT ... et si c'est pour se refaire aimé comme vous le dites , bah c'est réussi !

Il y a quelques jours, l'équipe brésilienne KaBuM mettait en place un site Internet pour pouvoir récolter de l'argent afin d'avoir la possibilité de se rendre aux qualifications LAN des ESL One Katowice, qui se dérouleront du 14 au 15 février 2015 à l'Angelo Hotel à Katowice.


Leur objectif de 9 000 $ a été atteint, grâce notamment à une donation de 2 500 $ d' E-Sports Entertainment (ESEA), de 1 400 $ du joueur de l'équipe Fnatic, Robin « Flusha » Rönnquist et à la solidarité des membres de la communauté Counter-Strike : Global Offensive.

Moi je trouve sa propre ! et pour la comm au moin ils donnent le bon exemple ! comparer a d'autre qui taunt tt monde et font rien avancé !
Réponse #46
Par hoolis - 09/02/2015 20:33:16
Son tweet montre juste qu'il veut se faire voir.

J'critique pas le geste, mais sa com. On dirait qu'il s'en vente et c'est pas beau


"Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire."

Je ne signe pas d'où sa vient pour ne pas faire de débat.
Je suis d'accord avec toi, pour moi il a fait se geste, qui est beau, mais pas seulement dans l'intention de faire le bien. Il l'a fait pour son image, pour moi son geste n'est donc pas beau.

Si il voulait vraiment faire de la com, il aurait pu envoyer le site et faire passer un message, sans pour autant dire que lui a donné.
Réponse #47
Par scylk - 09/02/2015 20:38:10
Quand je donne de l'argent à des personnes qui sont en besoin, je vais le dire sur twitter? Si c'étais les kabum qui l'aurait dit, j'aurais dit: RESPECT, mais la il va le mettre sur twitter dans le genre " je suis sympas et généreux " j'ai pas trop apprécier, bref, gl kabum


bien d'accord, bon geste mais erreur de comm !


Ou alors c'est précisément une opération comm qui vient de la structure fnatic ? Ou je pars en théorie du complot ? :p
Réponse #48
Par SpitzKalibou - 09/02/2015 22:46:00
et smithzz les travers sur nuke hier cetait du cheat aussi?! ah nan c'est pas flusha mince....


sauf que c'est pas des travers smokes qui sont reprochés à flusha mais des gros aimlocks sur des positions inconnus (lower b dust2 never forget)
Réponse #50
Par Haystack - 10/02/2015 13:10:00
et smithzz les travers sur nuke hier cetait du cheat aussi?! ah nan c'est pas flusha mince....


sauf que c'est pas des travers smokes qui sont reprochés à flusha mais des gros aimlocks sur des positions inconnus (lower b dust2 never forget)


Il est passé entre les mailles du filet, il a décroché, il est désormais en bas du scoreboard, mais ça reste un très bon joueur :D

Stop rage, même si c'était vrai, ce n'est clairment plus le cas. Flusha = Dexter. Never get caught.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6