Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha gg or ch - 50 messages, 13300 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par GantzmaN - 09/02/2015 14:39:36
suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.
Réponse #32
Par Wypst - 09/02/2015 14:45:55
Meme les admin s'y mettent ? Il y a bien longtemps qu'on est passé au dessus des coups de buzz de dorian alors chuuut pour etre poli

C'est bien c'est clair et précis comme message. (ironie)

btw je dis pas que c'est ridicule que flusha donne mais que kabum fasse la manche.



Vos réactions n'ont pas lieu d'etre (tous admin confondus) surtout vu le nombre de fois ou vous avez clos un topic qui suspectait flusha de cheat en arguant qu'il fallait lui laisser le benefice du doute.


s1mple "le nazi" fait la manche 365j/an pour des skins, je n'ai pas vu d'admin de ce site commenter a ce sujet que je sache...


Réponse #33
Par Moriah - 09/02/2015 14:47:31 - Modifié le 09/02/2015 14:48:24
suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.


mais mec t'es au courant les gifs sont créer par des débiles qui n'ont rien d'autre a faire que de cracher sur les gens ? et que dès le moindre travers smoke/wall ou n'importe quoi ya un gifs dessus pour faire croire au gens qu'il cheat ?

qu'elle connerie le XRAY seriously...
Réponse #34
Par -Mort- - 09/02/2015 14:50:20
https://twitter.com/fnaticFlusha/status/564557021513793538

Alors Flusha GoodGuy or Flusha qui essaye de se racheter ?

/discuss


merci de l'intervention Mr.Closer


Ahah j'm'y attendais à celle la, merci Jérome mais je ne suis pas ici pour faire comme le grand reporter closer/people qui à été embauché chez Vakarm.

C'est pas pour faire scandale, c'est pour prendre les avis. En faite je veux pas défendre Flusha mais j'y crois pas trop à tous ses gifs, les histoires d'aimbot, flushathings toussa.. Mais pour qu'il fasse ce geste et surtout que ce soit lui qu'il se vente d'avoir donner de l'argent et pas les Kabum eux-memes me donne le sentiment qu'il a quelque chose à ce faire pardonner ou qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond stoo
Réponse #35
Par neL - 09/02/2015 15:03:20
Vos réactions n'ont pas lieu d'etre (tous admin confondus) surtout vu le nombre de fois ou vous avez clos un topic qui suspectait flusha de cheat en arguant qu'il fallait lui laisser le benefice du doute.

s1mple "le nazi" fait la manche 365j/an pour des skins, je n'ai pas vu d'admin de ce site commenter a ce sujet que je sache...

Deja met pas tout le monde dans le même panier, j'ai meme pas les droits sur ce forum car ça m'interesse pas et je viens presque jamais. Ensuite tu me parle de flusha qui cheat ou de s1mple le nazi ? mais quel rapport ? tu mélanges tout, j'ai meme pas compris ce que tu reproches... que des gens aient fermé un topic ? Oo
Réponse #36
Par merlinlemagicien - 09/02/2015 15:05:06 - Modifié le 09/02/2015 15:06:16
Bah c'est cool sa bien joué flusha grace à toi le réchauffement climatique a diminué de 75%, les pays du tiers monde s'enrichissent et twitter te pompes la bite, bien joué champion !

suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.


mais mec t'es au courant les gifs sont créer par des débiles qui n'ont rien d'autre a faire que de cracher sur les gens ? et que dès le moindre travers smoke/wall ou n'importe quoi ya un gifs dessus pour faire croire au gens qu'il cheat ?

qu'elle connerie le XRAY seriously...


Toi t'as toujours pas compris que sur ce jeu yavais des trucs pas clair.
Réponse #37
Par Moriah - 09/02/2015 15:10:42 - Modifié le 09/02/2015 15:11:56
Bah c'est cool sa bien joué flusha grace à toi le réchauffement climatique a diminué de 75%, les pays du tiers monde s'enrichissent et twitter te pompes la bite, bien joué champion !

suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.


mais mec t'es au courant les gifs sont créer par des débiles qui n'ont rien d'autre a faire que de cracher sur les gens ? et que dès le moindre travers smoke/wall ou n'importe quoi ya un gifs dessus pour faire croire au gens qu'il cheat ?

qu'elle connerie le XRAY seriously...


Toi t'as toujours pas compris que sur ce jeu yavais des trucs pas clair.


en attendant flusha met la piquette a tout le monde en LAN, mais bon continuez de dire qu'il est suspect il continuera de ramasser les $$$ en event :)
Réponse #38
Par GantzmaN - 09/02/2015 15:16:03
suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.


mais mec t'es au courant les gifs sont créer par des débiles qui n'ont rien d'autre a faire que de cracher sur les gens ? et que dès le moindre travers smoke/wall ou n'importe quoi ya un gifs dessus pour faire croire au gens qu'il cheat ?

qu'elle connerie le XRAY seriously...


C'est bien ce que je dis, on a pas vu les mêmes choses.
Réponse #39
Par Wypst - 09/02/2015 15:21:02 - Modifié le 09/02/2015 15:23:02
Vos réactions n'ont pas lieu d'etre (tous admin confondus) surtout vu le nombre de fois ou vous avez clos un topic qui suspectait flusha de cheat en arguant qu'il fallait lui laisser le benefice du doute.

s1mple "le nazi" fait la manche 365j/an pour des skins, je n'ai pas vu d'admin de ce site commenter a ce sujet que je sache...

Deja met pas tout le monde dans le même panier, j'ai meme pas les droits sur ce forum car ça m'interesse pas et je viens presque jamais. Ensuite tu me parle de flusha qui cheat ou de s1mple le nazi ? mais quel rapport ? tu mélanges tout, j'ai meme pas compris ce que tu reproches... que des gens aient fermé un topic ? Oo


Ce que je reproche ?? Que vous réagissez sur des news sans interet juste parce que le francais de base a un rapport puerile avec l'argent, qui plus est quand le mec visé est catalogué sans preuve !

Le rapport avec simple ? Ses actions méritent debat pas celles de Flusha. Sa été le meme bordel quand titan a battu nV ce w-e, "ex6 tu pues la merde" mais les teabag provoc de happy c'est tout a fait normal.

Si vous voulez reagir sur un sujet ne le faite pas a moitié, prenez en compte toutes les variables et pas uniquement celles qui vous arrangent. Soyez exemplaire avant d'exiger la meme chose de nous.

Réponse #40
Par merlinlemagicien - 09/02/2015 15:32:12
Bah c'est cool sa bien joué flusha grace à toi le réchauffement climatique a diminué de 75%, les pays du tiers monde s'enrichissent et twitter te pompes la bite, bien joué champion !

suis sure c'est meme pas lui qui a fait ce don mais les sponsors de flusha. C'est juste histoire de redonné une bonne quote de popularité a ce joueur apres les histoires de cheat.


Quelles histoires de cheat? il n'y a eu aucune histoire de cheat avec flusha !

Mis a part des rageux qui balance n'importe quoi, il n'y a rien.


On a pas vu les mêmes gifs.


mais mec t'es au courant les gifs sont créer par des débiles qui n'ont rien d'autre a faire que de cracher sur les gens ? et que dès le moindre travers smoke/wall ou n'importe quoi ya un gifs dessus pour faire croire au gens qu'il cheat ?

qu'elle connerie le XRAY seriously...


Toi t'as toujours pas compris que sur ce jeu yavais des trucs pas clair.


en attendant flusha met la piquette a tout le monde en LAN, mais bon continuez de dire qu'il est suspect il continuera de ramasser les $$$ en event :)



Matchs truqués, un style de visée qui se rapproche maintenant plus de call of que d'un counter strike, des pros bannis pour utilisation de cheats
Mais bien sur tu peux aussi continuer a croire que tous les "joueurs pros" qu'on te présente sont tous des mecs talentueux qui s'investissent à 100% dans leur passion, kqly nous l'a bien montré.

Sans déconner c'est juste la cerise sur le gateau venant de flusha, c'est clair qu'après tout sa il est impensable que flusha tente de dévier toute l'attention portée sur son viseur vers son extrème générosité, générosité dont il s'empresse de faire profiter tout le monde sur twitter.

Ce jeu me plaisait au début maintenant avec toutes leurs maj et les histoires qu'on à pu voir sa me donne juste envie de vomir sur cette communauté d'idiots qui pensent que parce que t'as fait 2lan dans ta vie c'est impensable que tu cheat.

Les gars sérieux, allez vous renseigner sur les différents caractéristiques et options du cheat qui a tourné chez les pros, ce logiciel a clairement pas été conçu pour passer les qualifs online facilement, il à été conçu dans le but d'activer une aide à la visée en situation de lan, il a été acheté, et il a été utilisé, le seul truc qu'on ne sait pas encore c'est le nom de chaque "pro" à l'avoir eu entre ses mains.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6