Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ex-Titan chez Secret ? - 51 messages, 14051 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Creyh - 15/01/2016 14:34:14
Les ex-Titan deviennent : Team VaKarM.net


On aurait pu a la fin de team VeryGames ^^


Tu veux pas nous en dire un peu plus ? :)
Réponse #22
Par AgeRa - 15/01/2016 14:39:43
Personne ou le mec complètement pète couille sur tous les sujets qui vient à chaque fois faire le malin alors qu'il est à, voir sous la moyenne intellectuelle du forum.

Mec, un forum c'est fait pour discuter, de tout et de rien. L'auteur du topic à jamais dit "WALA VENEZ ICI J'AI LA VÉRITÉ !" il lance juste une discussion sur des rumeurs pour débattre avec les autres. C'est ce qu'on fait sur un forum Personne.

Alors arrête de toujours vouloir ramener ta science à deux francs sur des topic ou t'as rien à dire d’intéressant. thx



m'obligez pas a sortir les popcorns les gars ...


Je prends les bières alors
Réponse #23
Par Personne - 15/01/2016 14:49:53
Personne ou le mec complètement pète couille sur tous les sujets qui vient à chaque fois faire le malin alors qu'il est à, voir sous la moyenne intellectuelle du forum.

Mec, un forum c'est fait pour discuter, de tout et de rien. L'auteur du topic à jamais dit "WALA VENEZ ICI J'AI LA VÉRITÉ !" il lance juste une discussion sur des rumeurs pour débattre avec les autres. C'est ce qu'on fait sur un forum Personne.

Alors arrête de toujours vouloir ramener ta science à deux francs sur des topic ou t'as rien à dire d’intéressant. thx



Attention calme toi, je ne voudrai pas être en plus responsable de ton infarctus.
Si tu lisais les topics entièrement sans être aveuglé par la haine que tu nourris manifestement à mon égard, tu verrais que mon message est tout au plus sur un ton amusé et que même l'auteur du topic ne l'a pas pris de manière agressive.

Nice bait cela dis, j'ai même répondu.
Réponse #24
Par NxScsgo - 15/01/2016 15:01:12
Personne ou le mec complètement pète couille sur tous les sujets qui vient à chaque fois faire le malin alors qu'il est à, voir sous la moyenne intellectuelle du forum.

Mec, un forum c'est fait pour discuter, de tout et de rien. L'auteur du topic à jamais dit "WALA VENEZ ICI J'AI LA VÉRITÉ !" il lance juste une discussion sur des rumeurs pour débattre avec les autres. C'est ce qu'on fait sur un forum Personne.

Alors arrête de toujours vouloir ramener ta science à deux francs sur des topic ou t'as rien à dire d’intéressant. thx



Attention calme toi, je ne voudrai pas être en plus responsable de ton infarctus.
Si tu lisais les topics entièrement sans être aveuglé par la haine que tu nourris manifestement à mon égard, tu verrais que mon message est tout au plus sur un ton amusé et que même l'auteur du topic ne l'a pas pris de manière agressive.

Nice bait cela dis, j'ai même répondu.


Même si je suis d'accord avec toi Emerica (à 20%) et que 80% du temps je ne suis pas d'accord avec Personne, je ne vois pas pourquoi tu réagis avec une manière aussi agressive alors qu'il n'a pas lieu d'être ^^
Réponse #25
Par Emerica - 15/01/2016 15:18:04 - Modifié le 15/01/2016 15:32:11
Parce que Personne cherche juste tout simplement à faire le malin en essayant de toujours expliquer aux gens qu'ils ont tord ou que ce qu'ils disent est bête. Alors que dans 80% des messages de Personne que j'ai vue et qui avait le but décrit ci-dessus, il raconté des conneries et tous les mec sur le topic le bashé. (Bien que je ne sois pas très actif dans la lecture des messages sur vakarm.)
Comme par exemple quand Personne nous à expliqué que les régimes hypers protéinés des personnes souhaitant fabriquer du muscle étaient mauvais pour la santé car non équilibré selon ses mots et que tout les mecs avec 3 notions de diététique lui sont tombaient dessus.

Enfin bref, on à le droit de se tromper la n'est pas la question. Mais être le champion pour toujours faire le mec qui ramène sa science en critiquant ce qui disent les autres et se mettre systématiquement une balle dans le pied c'est plus se tromper, c'est juste vouloir briller en société alors que t'es con comme tes pieds.
Réponse #26
Par Personne - 15/01/2016 15:33:42
Parce que Personne cherche juste tout simplement à faire le malin en essayant de toujours expliquer aux gens qu'ils ont tord ou que ce qu'ils disent est bête. Alors que dans 80% des messages de Personne que j'ai vue et qui avait le but décrit ci-dessus, il raconté des conneries et tous les mec sur le topic le bashé. (Bien que je ne sois pas très actif dans la lecture des messages sur vakarm.)
Comme par exemple quand Personne nous à expliqué que les régimes hypers protéinés des personnes souhaitant fabriquer du muscle étaient mauvais pour la santé car non équilibré selon ses mots et que tout les mecs avec 3 notions de diététique lui sont tombaient dessus.

Enfin bref, on à le droit de se tromper la n'est pas la question. Mais être le champion pour toujours faire le mec qui ramène sa science en critiquant ce qui disent les autres et se mettre systématiquement une balle dans le pied c'est plus se tromper, c'est juste vouloir briller en société alors que t'es con comme tes pieds. (Et j'aime pas les mec qui rabaisse systématiquement les autres sous prétexte qu'ils ne soient pas d'accord.)


Je n'ai jamais rabaissé personne, quand je juge que quelque chose est faux voir ridicule, je le dis parfois, mais à aucun moment je n'impose cet avis aux autres ou me permet de les rabaisser voir les insulter.
Ce que tu te permet par contre de faire à mon égard, une histoire de paille, de poutre, ce genre de choses...

Maintenant ça n'est pas vraiment le sujet du topic, tu étais tellement énervé de mon intervention que tu as réussi par la tienne à détourner complètement la discussion du sujet initial.

Si tu as tant de choses à dire sur mon comportement je t'invite à me le faire par mp ou si tu as besoin d'un public tu peux également y dédier un topic forum.
Néanmoins, et une fois de plus, je tiens a rappeler que je n'ai aucun soucis à parler de tout ça sauf avec les gens qui ne sont pas capable d'argumenter sans passer par la case agression/insulte, ça coupera systématiquement cours à la discussion.

Maintenant cessons les digressions et reprenons le cours du topic s'il vous plait.
Réponse #27
Par erbk - 15/01/2016 16:07:03
voila je crois que le sujet est clos :)
Réponse #28
Par MarcTw. - 15/01/2016 16:38:27


Je prends les bières alors


fraiche stp :p
Réponse #29
Par bendix8 - 15/01/2016 17:48:36
C'est dommage que des structures comme Orange ou autres se fassent des teams chinoises pour développer leurs réseaux la bas. Ca pourrait être sympa d'avoir les super structures d'ici qui investissent un peu dans l'Esport.


Yes j'espère que ça arrivera un jour, qu'une boite comme Orange arrive et dise à Fnatic "Salut la pme, ça va?"


Ahah! On a encore le temps là.
Réponse #30
Par dinng - 15/01/2016 18:00:21


Je prends les bières alors


fraiche stp :p


J'ai les chips !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6