Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
écran noir - 12 messages, 2596 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DSP /L/ - 11/09/2014 18:09:52
Yop !

Débranche ta CG/proc/RAM, souffle un coup dans les ventilos, rebranche tout comme il faut et retente !
Vérifie la pâte thermique au passage. Sinon, c'est probablement la CG qui est HS (essaie avec une autre, ou avec le vga de ta carte mère pour vérifier)


Salut!

Que dois-je vérifier pour la pâte thermique?
Réponse #12
Par krankz - 11/09/2014 18:11:10
Yop !

Débranche ta CG/proc/RAM, souffle un coup dans les ventilos, rebranche tout comme il faut et retente !
Vérifie la pâte thermique au passage. Sinon, c'est probablement la CG qui est HS (essaie avec une autre, ou avec le vga de ta carte mère pour vérifier)


Salut!

Que dois-je vérifier pour la pâte thermique?


Tu nettoies/enlèves la pâte thermique existante, et tu remets une nouvelle couche.

J'ai un doute si tu peux utiliser de l'alcool pour nettoyer la pâte thermique, si quelqu'un d'autre peut infirmer/confirmer ?
Réponse #13
Par DSP /L/ - 11/09/2014 18:12:42 - Modifié le 11/09/2014 18:14:38
Yop !

Débranche ta CG/proc/RAM, souffle un coup dans les ventilos, rebranche tout comme il faut et retente !
Vérifie la pâte thermique au passage. Sinon, c'est probablement la CG qui est HS (essaie avec une autre, ou avec le vga de ta carte mère pour vérifier)


Salut!

Que dois-je vérifier pour la pâte thermique?


Tu nettoies/enlèves la pâte thermique existante, et tu remets une nouvelle couche.

J'ai un doute si tu peux utiliser de l'alcool pour nettoyer la pâte thermique, si quelqu'un d'autre peut infirmer/confirmer ?


Je veux bien le faire mais tu penses vraiment que ça changera quelque chose?^^

EDIT: De toute façon j'aurais surement à la faire comme j'ai démonté le ventirad... De l'alcool à 90° pour nettoyer l'ancienne pâte?
Page 2 sur 2
1
2