Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eSeA vS fAcEiT pReMiUm - 9 messages, 1667 vues
1er message
Par Slazy - 02/01/2017 18:18:29
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement ESEA mais j'aimerai avoir l'avis UNIQUEMENT des personnes qui ont essayer les deux (FACEIT PREMIUM à 6$).
Je voudrais savoir si faceit est beaucoup plus toxic que ESEA, ou c'est identique.
Réponse #2
Par hosterzM - 02/01/2017 18:25:22
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement ESEA mais j'aimerai avoir l'avis UNIQUEMENT des personnes qui ont essayer les deux (FACEIT PREMIUM à 6$).
Je voudrais savoir si faceit est beaucoup plus toxic que ESEA, ou c'est identique.

Faceit, j'ai tester 1 fois le premium (j'en ai eu pour 9€55, pas 6$ :p) et c'est moins toxic je trouve dans l'ensemble, par contre le niveau est franchement dégueulasse par rapport à ESEA.
Réponse #3
Par Kytrip79 - 02/01/2017 18:26:36 - Modifié le 02/01/2017 18:28:31
C'est pas identique en terme de level nis en terme de toxic lol

Sur faceit premium ta des gros enfoirés et je dirait qu'il y en as moins sur esea .

Ce qui fait chier sur faceit premium c'est la non compréhension des joueurs peut expérimenté , genre tu te fait déglinguer parce que tu tape l'exit kill ..
Moi j'ai quitter esea pour le prix et le system de karma mais a choisir j'irai sur esea car c'est un peu plus sérieux

PS : Si tu veux progresser reste sur ESEA !!!!!!!!!!!
Réponse #4
Par Strikemaster49 - 02/01/2017 19:05:34
ESEA cet endroit ou à chaque game tu entend toujours un mec dire à un autres ou à toi : "why you play ESEA " parce que les mec pensent tout connaître du jeux et au finale il finissent botom scoreboard !!!
Réponse #5
Par MC-M - 02/01/2017 19:14:05
j'ai tester les 2 et c'est le même résultat de la grosse merde si t'est pas haut level.
Réponse #6
Par Arsenic - 02/01/2017 19:27:33
ESEA cet endroit ou à chaque game tu entend toujours un mec dire à un autres ou à toi : "why you play ESEA " parce que les mec pensent tout connaître du jeux et au finale il finissent botom scoreboard !!!
Réponse #7
Par Kizz_ - 02/01/2017 19:52:06
question a part, vous arrivez a aller sur faceit? Ca fait 30min que j'y arrive pas...
Réponse #8
Par ANGE - 02/01/2017 20:22:25
j'ai tester les 2 et c'est le même résultat de la grosse merde si t'est pas haut level.


Tout est dit, joues en premade le temps de monter dans les ranks sur une des deux plateforme et après tu es tranquille.
Réponse #9
Par Lamoush - 02/01/2017 20:29:11
Faceit plus de niveau, plus de triche et des skins à gagner.
ESEA plutot clean au niveau du cheat mais le niveau pas fou, les games bien plus rapide à proc, et pas grand chose à gagner juste pour peu de joueurs.
En vrai c'est surtout en fonction de ton niveau mais j'te conseille ESEA parce que faceit à part amasser les millions et laisser tout le monde tricher sur leur site ils font pas grand chose.
Réponse #10
Par h1z0w - 02/01/2017 22:38:55
Apparemment le nouveau système de rank sur ESEA a changé l'équilibrage, c'est plus sympa d'y jouer, faudrait que je retest, parce que le grand souci c'était un mauvais équilibrage, sinon ça restait clean dans la globalité (sauf certains comme phishila qui se fait plaiz tous les mois en rank S EU).

Face It ça cheat à gogo
Page 1 sur 1