Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eGG one school :) - 55 messages, 8942 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ArakoR - 18/12/2014 19:20:45
Super ca malek !!!
gogo best coach oklm sa aide meme a monter des pc !
Réponse #32
Par Splqt - 18/12/2014 19:40:35
bon coach je recommande il ma aidé a monté une nouvelle config en plus
http://school.egg-one.com/maleK
Réponse #33
Par Heart - 18/12/2014 20:24:59
Bon coatch il vous aide même à choisir des pièces PC .
Réponse #34
Par hiz0w - 18/12/2014 20:38:15
C'est n'importe quoi, 15 euros de l'heure, et y a vraiment des gens qui vont payer pour ça, encore si t'étais un top à la limite...

Présentation bourrée de fautes d'orthographe ça fait pas sérieux du tout, tu devrais réduire ton coût + offrir une heure parce que tu n'es pas "connu" donc bon je pense que les gens devraient avoir le droit de tester et de savoir à quoi s'attendre.

Bref si ça se trouve c'était un troll, après tout quand tu vois le nombre d'heures données par drizzt tu te dis que ça marche bien cette connerie, payer pour avoir des conseils pour progresser, déplorable...
Réponse #35
Par pinejiso - 18/12/2014 21:23:54 - Ce membre est banni définitivement
On s'en Malekouilles. Non, dsl j'ai pas pu m’empêcher de la faire.. Je sort :).
Réponse #36
Par datawrite - 18/12/2014 21:31:12 - Modifié le 18/12/2014 22:02:20
C'est n'importe quoi, 15 euros de l'heure, et y a vraiment des gens qui vont payer pour ça, encore si t'étais un top à la limite...

Présentation bourrée de fautes d'orthographe ça fait pas sérieux du tout, tu devrais réduire ton coût + offrir une heure parce que tu n'es pas "connu" donc bon je pense que les gens devraient avoir le droit de tester et de savoir à quoi s'attendre.

Bref si ça se trouve c'était un troll, après tout quand tu vois le nombre d'heures données par drizzt tu te dis que ça marche bien cette connerie, payer pour avoir des conseils pour progresser, déplorable...


je pense déjà avoir fais plus de résultat que drizzt lol :D et pour le fait d’être connus je pense que la scène top subtop et celle même en dessous qui se déplace en LAN me connaisse pour les fautes c'etait les accents et c'est bon c'est réglé et pour le fait d'offrir 1h pour 1h acheté je pense que c'est correct je vais MAJ de suite merci pour ton opinion
Réponse #37
Par bloody_ - 18/12/2014 22:24:42
bEST coach montage de pc ever :D
Réponse #38
Par cK- - 18/12/2014 22:25:37 - Modifié le 18/12/2014 22:26:06
C'est n'importe quoi, 15 euros de l'heure, et y a vraiment des gens qui vont payer pour ça, encore si t'étais un top à la limite...

Présentation bourrée de fautes d'orthographe ça fait pas sérieux du tout, tu devrais réduire ton coût + offrir une heure parce que tu n'es pas "connu" donc bon je pense que les gens devraient avoir le droit de tester et de savoir à quoi s'attendre.

Bref si ça se trouve c'était un troll, après tout quand tu vois le nombre d'heures données par drizzt tu te dis que ça marche bien cette connerie, payer pour avoir des conseils pour progresser, déplorable...


je pense déjà avoir fais plus de résultat que drizzt lol :D et pour le fait d’être connus je pense que la scène top subtop et celle même en dessous qui se déplace en LAN me connaisse pour les fautes c'etait les accents et c'est bon c'est réglé et pour le fait d'offrir 1h pour 1h acheté je pense que c'est correct je vais MAJ de suite merci pour ton opinion


http://school.egg-one.com/en/counter-strike-lessons/18279
1h achetée (avec un "e") = 1h offerte :)
Réponse #39
Par LuMp - 18/12/2014 22:29:16
bonjour a tous mes dispo sont à jour pour vous coaché n'hesitez pas a me contacter pour avoir des infos (steam : datawrite135)

http://school.egg-one.com/maleK

Recommande vraiment, il m'as appris à prendre la coupe assez large lors de match important !
Réponse #40
Par LuMp - 18/12/2014 22:30:29
Encore un noob qui veut donner des cours, y'en a marre...


les jaloux vont maigrir


N'oublie pas que tu n'as pas passer les poules a la Lyon eSport !

Absolument voulu !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction