Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eGG One - 33 messages, 7254 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kYUU - 04/05/2016 13:30:38
En plus quand tu regarde les commentaires sur ses cours ils sont très positif... Il a l'air très bien ce petit monsieur.
C'est lui qui te martyrisai au primaire ? Kappa


Un noob qui prend un cours va forcément te dire que c'est bien , ton commentaire est juste débile.


Tu veux qu'on parle de débilité ? Quel est le but de ton post ? Ça t'avance a quoi d'en débattre ici ?
T'est en recherche de rédemption apparemment. C'est pas en essayant de descendre un mec que tu va re-dorer ton blason minot (d'après azeriop t'est pas tout blanc non plus).
Ta condescendance est sans égale. Respect
Réponse #22
Par drizzt - 04/05/2016 13:39:17
Peut être que celui ci en aiderais certains un faire un commentaire censé :D

http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/200311


Ce coach ne coach pas du tout de CSGO ! il étudie la psychologie des gens
Réponse #23
Par SDW - 04/05/2016 13:49:08
Si tout le monde faisait un post sur des personnes qui font une concurrence de mauvaise qualité,d'après eux, on en aurait pas fini. Après il ne faut pas prendre les gens pour plus bête qu'ils ne sont, tu cliques sur palmarès et tu sais vite à qui tu as à faire.
Tu peux être bon joueur et mauvais enseignant, et inversement. Le but est d'apprendre, chacun à sa vision du jeu, personne ne met un couteau sous la gorge pour choisir tel ou tel coach.
Réponse #24
Par Munshy - 04/05/2016 14:24:12
Gj les mecs qui parlent de Drizzt sans le connaître.

<3


Bonne référence au topic du VAC BAN de LeO.
Réponse #25
Par HeaveN57 - 04/05/2016 14:49:10
Moi je me demande surtout qui "rêve des moves de KennyS" :/
Réponse #26
Par soZzy - 04/05/2016 14:54:54
j'ai bien aimé le pack RoadToGlobal "Conseil pour un AIM de PRO (réflex inhumains)" mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr

il a fait 2lans et vous payez 12€/h, vous sentez la douille qui vous rentre dans l'nunus?
Réponse #27
Par NxScsgo - 04/05/2016 15:21:22

Tu peux être bon joueur et mauvais enseignant, et inversement.


Pas tout à fait d'accord.
Réponse #28
Par dayik - 04/05/2016 18:30:08 - Ce membre est banni définitivement
"fxy0 m'a tout apprit"
Réponse #29
Par Kevin0thing - 04/05/2016 18:39:46

Tu peux être bon joueur et mauvais enseignant, et inversement.


Pas tout à fait d'accord.


Je trouve ça complètement vrai, certains ont une éloquence bien meilleure que d'autres, même si le discours est à chier les gens l'entendent et l'aiment, tandis que d'autres ont un discours profond, intelligent, travailler et ne sont pas compris.
(J'donnerai pas d'exemple parce qu'après ça va partir en débat politique, et sur VakarM c'est peut-être pas le bon choix pour les modos ^^)
Réponse #30
Par NxScsgo - 04/05/2016 19:11:27

Tu peux être bon joueur et mauvais enseignant, et inversement.


Pas tout à fait d'accord.


Je trouve ça complètement vrai, certains ont une éloquence bien meilleure que d'autres, même si le discours est à chier les gens l'entendent et l'aiment, tandis que d'autres ont un discours profond, intelligent, travailler et ne sont pas compris.
(J'donnerai pas d'exemple parce qu'après ça va partir en débat politique, et sur VakarM c'est peut-être pas le bon choix pour les modos ^^)


Je part du principe qu'un mauvais joueur ne sera de toute façon pas un bon enseignant vu qu'il ne connait pas le jeu correctement lui même :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4