Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > eBot VaKarM.net !
eBot VaKarM.net ! - 18 messages, 4306 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SteelZ - 13/06/2013 18:59:16 - Ce membre est banni définitivement
Salut tout le monde . Comme on peut le voir CS:GO evolue tres bien aujourd'hui a coup de maj et la communauté ne fait que s'accroitre et je pense que vakarm doit aussi evoluer pour attirer encore plus de monde. Integré l'eBot a vakarm serait deja une touche tres personnelle pour le site et qui plairait a pas mal de monde , avoir les stats de plusieurs match/joueurs en meme temps serait vraiment sympa pour tout le monde (spectateurs , casters etc..)
Quel est votre avis ?
Réponse #2
Par ItO - 13/06/2013 19:02:07 - Ce membre est banni définitivement
Non
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 13/06/2013 19:03:48
non, après ca va flame sur le niveau ig des gens, les mecs qu'on un bon ratio k/d ou hs vont commencer a flamber et taunt only les moins fort
Réponse #4
Par SteelZ - 13/06/2013 19:04:09 - Ce membre est banni définitivement
Non
Pourrait tu developper stp ?
Réponse #5
Par SteelZ - 13/06/2013 19:06:11 - Ce membre est banni définitivement
non, après ca va flame sur le niveau ig des gens, les mecs qu'on un bon ratio k/d ou hs vont commencer a flamber et taunt only les moins fort
Je ne vois personne lamer qui que soit lorsque on a l'ebot pendant les lans inter/fr je ne vois pas pourquoi ca serait le cas pendant les saisons regulieres de n'importe quelle compete' :D
Réponse #6
Par ItO - 13/06/2013 19:29:31 - Ce membre est banni définitivement
Non
Pourrait tu developper stp ?


Parce que pour avoir les stats de chaque joueur t'as qu'a aller sur hltv et t'auras les stats générales des joueurs. Et c'est plus intéressant de connaitre les stats de grosse lan que des ems je pense...
Réponse #7
Par SteelZ - 13/06/2013 19:33:35 - Ce membre est banni définitivement
Non
Pourrait tu developper stp ?


Parce que pour avoir les stats de chaque joueur t'as qu'a aller sur hltv et t'auras les stats générales des joueurs. Et c'est plus intéressant de connaitre les stats de grosse lan que des ems je pense...


1 l'eBot est beaucoup plus developper que les stats dispo sur hltv .

2 Si je veut pas aller sur hltv ?

3 Toutes les competitions m'interresse .
Réponse #8
Par aimer - 13/06/2013 19:36:14
Salut tout le monde . Comme on peut le voir CS:GO evolue tres bien aujourd'hui a coup de maj et la communauté ne fait que s'accroitre et je pense que vakarm doit aussi evoluer pour attirer encore plus de monde. Integré l'eBot a vakarm serait deja une touche tres personnelle pour le site et qui plairait a pas mal de monde , avoir les stats de plusieurs match/joueurs en meme temps serait vraiment sympa pour tout le monde (spectateurs , casters etc..)
Quel est votre avis ?


gg tu reprends l'idée de quelqu'un.
Réponse #9
Par SteelZ - 13/06/2013 19:40:41 - Ce membre est banni définitivement
Salut tout le monde . Comme on peut le voir CS:GO evolue tres bien aujourd'hui a coup de maj et la communauté ne fait que s'accroitre et je pense que vakarm doit aussi evoluer pour attirer encore plus de monde. Integré l'eBot a vakarm serait deja une touche tres personnelle pour le site et qui plairait a pas mal de monde , avoir les stats de plusieurs match/joueurs en meme temps serait vraiment sympa pour tout le monde (spectateurs , casters etc..)
Quel est votre avis ?


gg tu reprends l'idée de quelqu'un.
http://www.vakarm.net/forums/topic/Amelioration-VAKARM/2626/1
Réponse #10
Par aimer - 13/06/2013 19:47:16 - Modifié le 13/06/2013 19:47:51
Salut tout le monde . Comme on peut le voir CS:GO evolue tres bien aujourd'hui a coup de maj et la communauté ne fait que s'accroitre et je pense que vakarm doit aussi evoluer pour attirer encore plus de monde. Integré l'eBot a vakarm serait deja une touche tres personnelle pour le site et qui plairait a pas mal de monde , avoir les stats de plusieurs match/joueurs en meme temps serait vraiment sympa pour tout le monde (spectateurs , casters etc..)
Quel est votre avis ?


gg tu reprends l'idée de quelqu'un.
http://www.vakarm.net/forums/topic/Amelioration-VAKARM/2626/1


Bah pk tu repostes?! ffs
edit: je parlais pas de ce post là btw
Page 1 sur 2
1
2