Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
e-sport sur canal + - 18 messages, 4430 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 28/06/2016 09:07:19
Vu que Cyril hanouna en bon toutou de Bolloré va sans doute prendre une place importante dans C+ et que toutes les bonnes émissions (petit journal, zapping, guignols) sont soit mortes soit tellement modifiée qu'elles en deviennent nulles, je vois pas d'intérêt à regarder C+, meme si ils se mettent à l'eSport.

Ps : @Edimka l'esport c'est clairement de la pop culture, je t'invite à te renseigner sur ce mouvement.
Réponse #12
Par Sw1tchBACK- - 28/06/2016 09:22:32
Haha, C+ c'est pas les mecs qui avaient baché les types qui regardaient des matchs de LOL/CSGO sur Twitch ? ;)
Réponse #13
Par WTZ - 28/06/2016 09:54:40 - Modifié le 28/06/2016 09:55:17
Vu que Cyril hanouna en bon toutou de Bolloré va sans doute prendre une place importante dans C+ et que toutes les bonnes émissions (petit journal, zapping, guignols) sont soit mortes soit tellement modifiée qu'elles en deviennent nulles, je vois pas d'intérêt à regarder C+, meme si ils se mettent à l'eSport.

Ps : @Edimka l'esport c'est clairement de la pop culture, je t'invite à te renseigner sur ce mouvement.


Enfin, tu prend pas un abonnement a C+ pour regarder le petit journal et les guignols...

Les dernières pertes de droit TV ( Premiere league/meilleur affiche de C1 ) sur le sport vont leur faire bien plus de mal, Pour ma part, c’était pour ces droits que je m’était abonné, c'est pour ceux la que je vais résilier.
Réponse #14
Par Esoterik - 28/06/2016 10:11:21
regarder la télé en 2016
Réponse #15
Par 8ball-intox - 28/06/2016 10:43:46
Canal a perdu :

- Le vrai Petit Journal, vu que Yann Barthes part, avec notament ses concepts déposés. Même si j'aime bien Odin.
- Le Grand Journal, ça n'a jamais réellement fonctionné depuis le départ de Denisot.
- La première League, ou sûrement le championnat de foot le plus intéressant. (SFR)

Canal a supprimé à mon sens la seul émission qui pouvait concurrencer TPMP :

- Le Before (Il y a 1 an)

Canal n'aurait pas du :

- Vider le contenu humouristique du LGJ (Guignols, LPJ, SAV, Gorafi...)
- Déplacer l'heure des Guignols (avant le film, c'est vraiment nul et ça fait directement face à Canteloup, ex voix des Guignols)

Il leur reste vraiment pas grand chose :
- 2 matchs de L1
- Top 14
- Les films certes, mais que tu peux voir en VOD à 4/5 €
- Les reportages Canal et les séries Canal...

Mais bon ça n'a jamais fait 40€ par mois. J'avais déjà prévu de faire ma lettre de résiliation. Et c'est pas leur émission hebdomadaire sur l'esport qui va me faire changer d'avis. Surtout quand on sait comment ils se foutaient du monde internet, il y a tout juste 2 ans. Maitenant, il flippe et ça me fait du bien.
Réponse #16
Par Siphonay - 28/06/2016 11:39:58
L'objectif de Canal+ n'est pas de rendre l'e-sport accessible au grand public, pour la simple et bonne raison que l'auditoire de Canal+ n'est pas le grand public. C'est juste un moyen de combler leur grille vide d'intérêt.
Réponse #17
Par pouloulout - 28/06/2016 13:01:47
Ils devraient se lancer sur de grandes retransmissions d'e-sport sur C+ Sport, un peu comme ils l'avaient fait à l'époque avec le poker ;)
Réponse #18
Par Haystack - 28/06/2016 15:23:50 - Modifié le 28/06/2016 15:25:42
regarder la télé en 2016


On m'a posé la question de ce que c'était que cette prise au mur en parlant de la prise télé analogique.

J'ai répondu : Au XXième siècle, les gens regardaient un truc qui s'appelait la télé. La prise servait à ça.
Réponse #19
Par lollepop - 28/06/2016 17:45:22
Etre sur vakarm en 2016.
Page 2 sur 2
1
2