Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > documentaire Nantarena 16.2
documentaire Nantarena 16.2 - 58 messages, 9248 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par lao - 22/01/2017 19:01:40
wow j'ai tout regardé


Merci et bravo (pour l'anecdote j'ai fait le montage avant de partir à l'enterrement de ma grand mère.. Et j'ai toujours pas regardé en entier haha; promis je fais ça ce soir)
Réponse #42
Par cobblestone - 22/01/2017 20:40:20
t'as tendance à beaucoup raconter ta vie quand même...
la vidéo c'est pas fait pour toi, ton talent serait plus mis à profit avec un blog.
Réponse #43
Par askell - 22/01/2017 21:08:25
C'est un monologue ce topic ?
Réponse #44
Par lao - 22/01/2017 23:02:07
C'est un monologue ce topic ?


je répond aux gens c'est normal.

(bon au début j'avoue j'ai tenté de faire réagir en postant pas mal)
Réponse #45
Par lao - 22/01/2017 23:02:18 - Modifié le 23/01/2017 00:45:23
t'as tendance à beaucoup raconter ta vie quand même...
la vidéo c'est pas fait pour toi, ton talent serait plus mis à profit avec un blog.


moi aussi je taime (stop les commentaires maintenant ; 44 commentaires c'est parfait pour un sujet qui traite d'une lan se déroulant à Nantes (dans le 44 laul)
Réponse #46
Par Nopenope - 23/01/2017 03:37:54


Ce qu'il me dérange c est le fait de tout évaluer.. Noter.... Critiquer....


Tu mets ça sur youtube, en public, à quel moment tu t'attends à ne pas être noter ou critiquer ? Même si tu prétends le contraire, tu te vexe tellement.


Alors que le but d'une vidéo comme ça.. C'est vrai pondu comme ça... J'avoue avoir passé maximum une heure pour le montage avec les textes écris durant le rendu vidéo. Sur place j'ai filmé pas plus de deux heures. D'ailleurs désolé je l'ai déjà expliqué.. Mais c est pas simple de cadrer. Tenir le micro... Et regarder les gens dans les yeux... Quand tu parles à quelqu'un.. Si tu regardes l'écran de ton reflex en même temps.. Ca marche moyen.


C'est ce que les gens reprochent, pourquoi les prendre de haut si c'est si obvious que ça que le résultat sente des pieds ?


Et puis donc toi avec ta gueule de con dans la rue je te croise et bien je vais pas te coller un pouce rouge sur ton front. En fait je vais même pas te regarder.


Pas réellement de rapport, je vois pas comment tu peux faire une comparaison ici en fait.
Je viens pas te voir dans la rue en te disant " Regarde mon documentaire si tu veux ". Tu regardes, très bien, mais j'attend pas de toi juste que tu regardes, sinon je t'aurai jamais demandé, j'attend une critique, quel est l'intérêt sinon ? " Tiens, regarde mon documentaire mais surtout ferme ta gueule j'ai pas envie de savoir si ça t'a plu ou pas, merci d'avoir regardé ! " . ???????????????????????????????????????????? C'est exactement ce que tu fais là, wtf.


Toi au moins tu vois ta regarder ma bouse et en plus tu m'as pondu des joles paragraphes dans l'espoir de me casser. Ah oui sans oublier qu'à partir du moment où tu me réponds tu me rends service. Cela augmente le nombre de commentaires sur cette page. Et donc la possibilité d'être placé en première page du site. Car mon but n'est pas d'être jugé.. Mais d'être vu. Merci à toi encore. Infiniment. Bisous bonne nuit fais de beaux rêves


Non, je n'ai pas regardé ta bouse, d'ailleurs, ton watchtime doit pas être ouf. Non x2, je n'ai pas voulu te casser, juste soutenir ceux qui te disait clairement que c'était nul et que franchement, quitte à faire quelque chose que tu aimes, fais le bien si tu veux le foutre sur youtube et le partager sur des forums, sinon il arrive ce qui arrive maintenant, tu t'prends des avis, tu le prends mal, et tu réagis comme un abruti. Libre à toi de dire que ça ne t'affecte pas et que tu t'en fou, tes réponses prouvent le contraire.

Et puis encore une fois, c'est quoi cette répartie, mon dieu quoi... " MERCI D'UP MON TOPIC HAHA JE T'EN SUIS TRES RECONNAISSANT ", mais j'sais pas, là pour le coup mon but c'est plutôt de comprendre tes réponses, si t'es content que ça t'en fasse de la pub, bah hf, c'est avec plaisir, je vis pas dans la malsanité, t'inquiètes pas :O.

Tu me fais un peu penser à Flingueur sur tes réponses tout de même, tu arrives à déballer plus d'une vingtaine de ligne sur ta vie pour un mec qui t'en a écrit que 3 en non rapport avec la vidéo, c'est w0w.


Have fun à toi, vivement ta prochaine vidéo concernant la lanex/insalan VOIRE la GA, tu pourrais taper plus haut ! Je m'abonne et je clique sur la petite cloche ! (Je te vois déjà en train de me citer en disant très hypocritement " Merci ! ". Passe ton chemin, tu es prévisible)
Réponse #47
Par lao - 23/01/2017 05:43:42 - Modifié le 23/01/2017 05:48:57


Ce qu'il me dérange c est le fait de tout évaluer.. Noter.... Critiquer....


Tu mets ça sur youtube, en public, à quel moment tu t'attends à ne pas être noter ou critiquer ? Même si tu prétends le contraire, tu te vexe tellement.


Alors que le but d'une vidéo comme ça.. C'est vrai pondu comme ça... J'avoue avoir passé maximum une heure pour le montage avec les textes écris durant le rendu vidéo. Sur place j'ai filmé pas plus de deux heures. D'ailleurs désolé je l'ai déjà expliqué.. Mais c est pas simple de cadrer. Tenir le micro... Et regarder les gens dans les yeux... Quand tu parles à quelqu'un.. Si tu regardes l'écran de ton reflex en même temps.. Ca marche moyen.


C'est ce que les gens reprochent, pourquoi les prendre de haut si c'est si obvious que ça que le résultat sente des pieds ?


Et puis donc toi avec ta gueule de con dans la rue je te croise et bien je vais pas te coller un pouce rouge sur ton front. En fait je vais même pas te regarder.


Pas réellement de rapport, je vois pas comment tu peux faire une comparaison ici en fait.
Je viens pas te voir dans la rue en te disant " Regarde mon documentaire si tu veux ". Tu regardes, très bien, mais j'attend pas de toi juste que tu regardes, sinon je t'aurai jamais demandé, j'attend une critique, quel est l'intérêt sinon ? " Tiens, regarde mon documentaire mais surtout ferme ta gueule j'ai pas envie de savoir si ça t'a plu ou pas, merci d'avoir regardé ! " . ???????????????????????????????????????????? C'est exactement ce que tu fais là, wtf.


Toi au moins tu vois ta regarder ma bouse et en plus tu m'as pondu des joles paragraphes dans l'espoir de me casser. Ah oui sans oublier qu'à partir du moment où tu me réponds tu me rends service. Cela augmente le nombre de commentaires sur cette page. Et donc la possibilité d'être placé en première page du site. Car mon but n'est pas d'être jugé.. Mais d'être vu. Merci à toi encore. Infiniment. Bisous bonne nuit fais de beaux rêves


Non, je n'ai pas regardé ta bouse, d'ailleurs, ton watchtime doit pas être ouf. Non x2, je n'ai pas voulu te casser, juste soutenir ceux qui te disait clairement que c'était nul et que franchement, quitte à faire quelque chose que tu aimes, fais le bien si tu veux le foutre sur youtube et le partager sur des forums, sinon il arrive ce qui arrive maintenant, tu t'prends des avis, tu le prends mal, et tu réagis comme un abruti. Libre à toi de dire que ça ne t'affecte pas et que tu t'en fou, tes réponses prouvent le contraire.

Et puis encore une fois, c'est quoi cette répartie, mon dieu quoi... " MERCI D'UP MON TOPIC HAHA JE T'EN SUIS TRES RECONNAISSANT ", mais j'sais pas, là pour le coup mon but c'est plutôt de comprendre tes réponses, si t'es content que ça t'en fasse de la pub, bah hf, c'est avec plaisir, je vis pas dans la malsanité, t'inquiètes pas :O.

Tu me fais un peu penser à Flingueur sur tes réponses tout de même, tu arrives à déballer plus d'une vingtaine de ligne sur ta vie pour un mec qui t'en a écrit que 3 en non rapport avec la vidéo, c'est w0w.


Have fun à toi, vivement ta prochaine vidéo concernant la lanex/insalan VOIRE la GA, tu pourrais taper plus haut ! Je m'abonne et je clique sur la petite cloche ! (Je te vois déjà en train de me citer en disant très hypocritement " Merci ! ". Passe ton chemin, tu es prévisible)


Merci.



Non je déconne.

Par contre c'est bien de tenter de reprendre ce que j'ai dit mais c est encore une fois raté. c est vraiment Balo


Tu reprends pas mal de point mais je crois que tu trompes encore et encore... Et surtout tu me dis d'aller filmer une ga ou jsais pas quoi mais t'as même pas été fichu de bien lire ce que j'ai écris alors que tu reprends points par points laul.

Donc je vais te le redire car je suis sympa... Moi.

En gros cette vidéo c est un one shot. Adieu la communauté tu piges ?

Moi plus jamais mettre pied en lan. Moi tourner la page. Toi comprendre ?

Et encore une fois... Si je met ça en ligne et en l'occurrence sur youtube... Je vais pas envoyer un mail à chacun des gens concernés....

Je fais ça un peu pour moi. Un peu pour eux. C est mon mémoire.. Mon au revoir.. Aucune prétention ou ambition. C est une petite vidéo comme ça... Et j'aime débattre... Et hormis me casser personne ne reprend ce que korgh évoque. .

Car vous parlez beaucoup les gars.. Pour tailler vous êtes fort... Mais pour être constructif et pour réfléchir où êtes vous ? Korgh parle de l'âge moyen des gens en lan.

Ya quasiment que des trentenaire à la na. C'est flippant.

Limite les administrateurs c'est les plus jeune.

Dans 10ans on fera encore des lan avec des gens de 40 ans ? Elle est où la relève ? Toi d'ailleurs nope nope bien caché derrière ton petit pseudo. Tu vas en lan ? Tu constates quoi ? Allez donnes un sentiment au lieu de t'en prendre aux autres et tenter de les démonter. (sur une échelle de 100 tu n'as pas atteint 1% de mon capital émotionnel)

Ya d'autres points évoqués dans la video...... Tous les soucis et les avantages des lan.... Mais là personne pour débattre.

Non ça préfère chipoter sur un petit grésillement de son de temps en temps où encore un cadrage expérimental et approximatif (je me suis déjà expliqué la dessus) pauvre communauté. Pauvre France.

Je vais commencer à vraiment pas regretter cette communauté.

Et dire que ya un peu plus d'une semaine j'étais au ski et j'ai rencontré sur les pistes un ancien d1.6... Dans une télécabine pour être précis... Et ça me donnait envie de reprendre...
Réponse #48
Par lao - 23/01/2017 06:41:46
A 1min28 c'est juste magique hahaha


Il faisait une blague :)

Ça faisait même pas deux minutes qu'il m'attendait... Il habite en bas de chez moi.. Et on est à 15 min de la lan. Hehe

Réponse #49
Par Nopenope - 23/01/2017 12:37:58 - Modifié le 23/01/2017 12:38:39
.


Oui m'enfin, tu arrêtes cs pour 2 semaines, ça va, ça passe, j'ai pas lu ton pavé, c'était encore ta vie au bout d'une ligne quoi, abuse pas -.-'
Bref, tu es Flingueur, c'est sur maintenant.
Réponse #50
Par lao - 23/01/2017 18:07:52
.


Oui m'enfin, tu arrêtes cs pour 2 semaines, ça va, ça passe, j'ai pas lu ton pavé, c'était encore ta vie au bout d'une ligne quoi, abuse pas -.-'
Bref, tu es Flingueur, c'est sur maintenant.


ma vie au bout d'une ligne? faudra me dire en quoi je parle de moi je joue plus depuis septembre.

toi jsais pas qui tes mais je pense que tu le fais expres là ^^
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6