Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16670 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par MarcTw. - 22/04/2013 12:06:30


A chaque fois qu'un joueur fait une lan moyenne, certains crient au scandale et demandent de le remplacer. Un coup SmithZz, un coup NBK, un coup ScreaM, un coup kennyS ...



Il y aura toujours des débiles pour penser sa ... Encore je suis gentil avec le mot débile ...
Réponse #22
Par Aixo <3 Rattlesnk - 22/04/2013 12:07:49
Le changement ne paye pas, on le sait et on le répète à longueur d'année.



Ce message politique sournoisement dissimulé.
Réponse #23
Par AtO - 22/04/2013 12:10:32
Il ne manque franchement pas grand chose pour que ça paye actuellement. Plus de rigueur dans les rounds clés et un peu plus de réussite et ça finira par marcher.


chépa, ce n'est que mon avis mais je les sens moins impliqués et moins mature que les joueurs de NiP par exemple. Après c'est tant mieux que la scène soit disputée et qu'il y ait du challenge. C'était vraiment boring de voir VG régner sur source sans partage...
Réponse #24
Par MytiK - 22/04/2013 12:21:16
Le changement ne paye pas, on le sait et on le répète à longueur d'année.


Tout est dit
Réponse #25
Par KRyS - 22/04/2013 12:25:53
Des arguments une nouvelle fois intéressant ca fait plaisir.
Un autre problème imo c'est que vous parlez tous de nip nip nip et encore nip mais dans toutes les dernieres lan inter ils ont laissé au moins une map ou un match contre pas mal d'autres équipes (ww, anexis, dynamic, quantic, esc, navi etc)., donc certes il y a un problème de style de jeux contre nip mais pas que, c'est plus global que ça.
Le potentiel ils l'ont clairement et je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Ils peuvent battre n'importe qui, et perdre contre n'importe qui. J espère vraiment qu'ils trouveront enfin ce petit truc qui va faire la différence. Avec ou sans shoxie l'avenir nous le dira ;)
Réponse #26
Par festeN - 22/04/2013 12:38:21
Avant de parler de changement faudrait déjà qu'ils revoient leur style de jeu et que leur leader fasse plus confiance à ses mates.
Réponse #27
Par .SkA' - 22/04/2013 12:45:02
Je vais être cru mais c'est pour synthétiser un débat qu'on a eu hier sur le mumble vakarm.

Ils n'ont pas besoin de changer de joueur parce que s'ils arrêtent de faire des erreurs de oufs ils gagnent contre NiP et sans aucune difficulté contre les américain. Le nombre d'erreur de move, de décal, de jeu solo qu'il y a eu c'était effroyable à voir.


THIS

A chaque fois qu'un joueur fait une lan moyenne, certains crient au scandale et demandent de le remplacer. Un coup SmithZz, un coup NBK, un coup ScreaM, un coup kennyS ...

Vous avez vu le temps qu'il a fallu pour s'adapter au départ de RpK ?

Il ne manque franchement pas grand chose pour que ça paye actuellement. Plus de rigueur dans les rounds clés et un peu plus de réussite et ça finira par marcher.


THIS²
Réponse #28
Par KoBeWoNe - 22/04/2013 12:45:12
Verygames a besoin de 5 cerveaux (6 avec celui de Niak) quand on les voit sur inferno VS Quantic -_-
Réponse #29
Par MasTaSaN - 22/04/2013 13:57:39
Je vais être cru mais c'est pour synthétiser un débat qu'on a eu hier sur le mumble vakarm.

Ils n'ont pas besoin de changer de joueur parce que s'ils arrêtent de faire des erreurs de oufs ils gagnent contre NiP et sans aucune difficulté contre les américain. Le nombre d'erreur de move, de décal, de jeu solo qu'il y a eu c'était effroyable à voir.


THIS

A chaque fois qu'un joueur fait une lan moyenne, certains crient au scandale et demandent de le remplacer. Un coup SmithZz, un coup NBK, un coup ScreaM, un coup kennyS ...

Vous avez vu le temps qu'il a fallu pour s'adapter au départ de RpK ?

Il ne manque franchement pas grand chose pour que ça paye actuellement. Plus de rigueur dans les rounds clés et un peu plus de réussite et ça finira par marcher.


THIS²
Réponse #30
Par Skw4ll - 22/04/2013 14:05:01 - Modifié le 22/04/2013 14:10:32
De très bons arguments sont mis sur la table ici et c'est une bonne chose alors j'apporte mon menhir à l'édifice.

Je crois que shox à besoin de VG tout comme VG ont besoin de shox et je vais vous dire pourquoi.
Tout d'abord shox est selon moi le joueur le plus complet en France, un aim extrêmement propre, une intelligence et une vision du jeu très redoutable, il apporterais en co-leader beaucoup à VG, notamment dans les redirections et situations d'infériorité numérique.
shox est également un ouvreur qui faisait très bien son taff avec SmithZz en 2011.
Si l'on couplait NBK en support et ScreaM en ouvreur ce serait également un bon choix.
Je crois sincèrement qu'un jeu à deux AWP peut être efficace chez VG SmithZz en main awp et Ex6TenZ en support.
Je n'ai rien contre KennyS qui est un très très bon joueur, mais pas forcement bien utilisé chez VG car on le voit bien dans son rôle il réalise souvent de mauvais mouvement et ses placements ne sont pas toujours juste, c'est aussi le joueur le plus jeune chez VG mais il ne démérite pas pour autant évidement.

Maintenant comme le dit L4p le changement ne paie pas, mais la vision du jeu de VG étant mauvaise ils ont besoin de quelque chose de nouveau.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10