Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16668 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par SteelZ - 22/04/2013 11:00:54 - Ce membre est banni définitivement
Si je dit pas de betises nbk se dirige vers des études poussées et qu'il avait failli stop cs:s pour ca (a verifier) si c'est le cas shox est le seul a pouvoir le remplacer car nbk sur cet event a été monstrueux !
Réponse #12
Par mOE - 22/04/2013 11:06:37
ha voir si la d eux arrete c est kler que shox et le mieux placer pour remplacer, mais si tout lemonde continue sa serai dommage de changer surtout apres 16/14 16/14 nip alors qu on c est tous qu il y a eu des erreurs de fou et que le match aurais du etre pour ns :)
Réponse #13
Par SKAAA - 22/04/2013 11:14:49
Entièrement d'accord avec Aks, ils ont le potentiel pour être les 1er mondiaux mais ils ont beaucoup de mal à concrétiser tout ça.
On dirait que smithz a une sorte de syndrome NaVi, il est moins motivé par cs:go que par css et ça le rend très instable, il peut faire des perf one shot sur 1 match et le lendemain être complètement endormi et démotivé. Vous en pensez quoi?
Réponse #14
Par Therm1te - 22/04/2013 11:17:15
Tout d'abord, non Team-VG n'a pas besoin de shoxie. Virer un de leurs joueurs pour shox serait une connerie. Le seul problème qui s'est posé ce week-end ce sont les décales. C'est affreux ils décalent hideusement et perdent des 5v3 voire 5v2. J'ai sûrement aucun conseil à leur donner mais juste décaler plus safe.
Sur source Team-VG ne cherchait pas le kill dans les décales, ils cherchaient les infos et ça leur permettaient de se retrouver en supériorité sur des zones de la map.
Avant leur défense était surtout basée sur ça et c'était bien efficace.
Même si ce week-end c'était plus les offensives qui étaient laborieuses.

Mais vraiment je suis persuadé que le problème c'est les décales.
Réponse #15
Par staz - 22/04/2013 11:20:11 - Ce membre est banni définitivement
shox chez VG = lose.

et bonjour l'ambiance sur mb avec un débile comme sa.
Réponse #16
Par EvilDuck - 22/04/2013 11:23:53
Un changement n'a jamais été une bonne solution quand il s'agit de perdre face à des équipes.
Un changement est utile quand un joueur n'est plus motivé, ne s'investit pas ou pas assez, a d'autres obligations irl etc.
Et comme dit précédemment, je pense vraiment que cette line-up peut battre NiP, d'ailleurs la victoire aurait dû être celle des VG lors de ce match.

Trop d'hésitations qui amènent trop d'erreurs, trop d'erreurs qui les font douter et qui au fil des rounds ne les met plus en confiance et les déstabilise.

Globalement je trouve aussi que le rythme de jeu n'est pas assez varié, ou en tout cas pas assez marqué. Un bon rush des familles avec du stuff ça pourrait faire du bien des fois :D

Malgré tout ça, VG montre un jeu travaillé et très bien pensé, ils ont largement les cartes en main pour battre n'importe quelle équipe.
Réponse #17
Par Aks - 22/04/2013 11:34:34
shox chez VG = lose.

et bonjour l'ambiance sur mb avec un débile comme sa.


Il faut modérer tes propos je penses.

Et si VG venaient à reprendre Shox c'est en étant bien conscient de qui il est puisqu'ils ont joué avec lui à maintes reprises et qu'ils le connaissent très bien. Surtout Ex6, scream et smithzz.
Réponse #18
Par ktz_ - 22/04/2013 11:35:50
-scream +shox
Réponse #19
Par staz - 22/04/2013 11:49:19 - Ce membre est banni définitivement


Et si VG venaient à reprendre Shox c'est en étant bien conscient de qui il est puisqu'ils ont joué avec lui à maintes reprises et qu'ils le connaissent très bien. Surtout Ex6, scream et smithzz.


désolé pour les propos mais j'ai repensé au talk avec uzzi et lui.

dans ta phrase tu a tout dis il le connaissent trés bien ;)
Réponse #20
Par L4p - 22/04/2013 11:58:41
VeryGames ne doit pas changer. Le changement ne paye pas, on le sait et on le répète à longueur d'année. Que shox ait envie d'aller chez VG est une chose, mais à la place de qui sincèrement ? Moi je ne vois pas.

A chaque fois qu'un joueur fait une lan moyenne, certains crient au scandale et demandent de le remplacer. Un coup SmithZz, un coup NBK, un coup ScreaM, un coup kennyS ...

Vous avez vu le temps qu'il a fallu pour s'adapter au départ de RpK ?

Il ne manque franchement pas grand chose pour que ça paye actuellement. Plus de rigueur dans les rounds clés et un peu plus de réussite et ça finira par marcher.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10