Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_Nuke_new - 57 messages, 9888 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par patchi - 19/02/2016 03:46:52
Map d'handic
Réponse #42
Par Biff Tannen - 19/02/2016 05:19:00 - Ce membre est banni définitivement
trop d'avantage au coter terro... il ne faut pas qu'elle voit joueur a au niveau!

Merci pour ton analyse de FFA boy Vassili, maintenant tu laisses les pros jouer dessus.
Réponse #43
Par intromas - 19/02/2016 06:22:59 - Modifié le 19/02/2016 06:26:39
impossible a mettre dans le map pool


Element numéro 1 : Les top team ne tryhard que les map des mappool officiels.
Element numéro 2 : Comment veux-tu équilibré une map sans avoir a disposition beaucoup de stats a haut niveau ? (l'exemple type c'est d2 qui a cesser d'etre une map T-sided depuis la fin des portes en balza) avec du recul c'est facile a voir maintenant ,mais les pro l'ont compris juste en lisant le patchnote.

Il y auras beaucoup des changements sur la MAP avant l'annonce du mappool du prochain major ,c'est une certitude. (le coup de la bomb sur le silo va être modifié rapidement a mon avis). Il n'en demeure pas moins que le seul moyen d'équilibrer une nouvelle carte rapidement c'est de la faire jouer par les meilleurs joueurs ,et lorsque valve a demander a ces joueurs des retours sur cbble et overpass pour les équilibrés ils leurs ont répondu "On a autre chose à foutre que tester des maps qui ne sont dans aucuns mappol" ,2mois plus tard Valve annoncer Overpass et Cbble au mappool du prochain major.

Mon avis personnel sur des changement de mappool régulier ?
C'est une excellente chose sa rafraichis le jeu ,sa force les topteam a sortir de leur zone de confort ,et c'est là qu'on voit les meilleurs et ceux qui travaillent le mieux et le plus intelligemment ,et du moment que toutes les équipes sont prévenus en même temps pour moi annoncé 3semaines avant le major que nuke seras dans le mappool serais une très bonne nouvelle (a la place d'inferno par exemple).

En févier 2014 je regardais la final Nip titan sur nuke du dh invitational et sa m'as rappeler la finale CPL 2002 sk vs gol que j'avais en "Live freezing" sur une HLTV avec 500 de ping ,en partie parceque nuke ,en partie a cause du DDOS qui a rendu cette finale iregardable comme les CPL de 2002. Ce jour la j'ai pensé "Mon dieu 12ans plus tard tjrs les mêmes maps ,les mêmes armes ,les mêmes problèmes quel jeu de merde..."
Réponse #44
Par Esoterik - 19/02/2016 07:07:28 - Modifié le 19/02/2016 07:08:24
a la place d'inferno par exemple


Laisse inferno tranquil gros !

Une map doit sauter pour laisser place a Nuke, pour moi sa doit etre D2. Devenu insuportable avant même CSGO a force d'être partout a toutes les sauces. Et si je me trompe pas, c'est la map qui n'a pas été retouché depuis le plus lomgtemps.
Réponse #45
Par Eagl La Baguette - 19/02/2016 09:34:30
Pour jouer nuke en CT faut un mec très solide exté, un ou deux mec solide en A, un mec solide en rampe et un qui fait le pivot :)
Réponse #46
Par FoXxX - 19/02/2016 10:44:56
Perso j'ai joué hier dessus.


J'aime bien la map ,aprés j'ai -30-50 fps en exté ,en inté ca va ,mais bon quand tu es a 130 fps en moyenne tu râles un peu.


Comme dit la partie b innaccessible mais belle c'est beau mais inutile.


Je pense que quelques ajustements avec le feedback des pro et ça peut être sympa.


Bref ca renouvelle un peu le map pool, faut juste opti un peu niveau fps .


Sinon perso train je trouve la refonte réussi.
Réponse #47
Par Inestim - 19/02/2016 10:51:24
En vrai, on a beau dire "Valve si" "Valve ça" , ils écoutent la commu et il tentent de nous sortir une map équilibré !
Ca fait du bien de les sentir investis et à l'écoute.

Sérieux, ça fait plaiz


Je me suis arrêter à Valve ça :D


Analphabète <3
Réponse #48
Par mAuzinho - 19/02/2016 10:52:23
Pour jouer nuke en CT faut un mec très solide exté, un ou deux mec solide en A, un mec solide en rampe et un qui fait le pivot :)


Est-ce qu'on peut avoir ton analyse pour comment la jouer en T s'il te plaît?
Réponse #49
Par Eagl La Baguette - 19/02/2016 10:55:47
Pour jouer nuke en CT faut un mec très solide exté, un ou deux mec solide en A, un mec solide en rampe et un qui fait le pivot :)


Est-ce qu'on peut avoir ton analyse pour comment la jouer en T s'il te plaît?


Je vais pas feed :D
Réponse #50
Par mAuzinho - 19/02/2016 10:59:20
Pour jouer nuke en CT faut un mec très solide exté, un ou deux mec solide en A, un mec solide en rampe et un qui fait le pivot :)


Est-ce qu'on peut avoir ton analyse pour comment la jouer en T s'il te plaît?


Je vais pas feed :D


https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction