Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dAT need money - Cologne - 23 messages, 4625 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par XpG - 05/08/2014 20:17:26
Bah étant donné qu'ils vont avoir des sous avec les stickers, c'est limite limite de demander des thunes a mon avis

Exactement , ils auront les sous des stickers pourquoi veulent-ils de l'argent ?
Réponse #22
Par ItO - 05/08/2014 21:18:32 - Ce membre est banni définitivement
pourquoi le pire ?
j'ai toujours réfléchi à faire ca en fait . Si des canadiens trouvent l'argent pour (tous partir ) se faire retamer en mode vacances gratuites . Pourquoi est ce que ca ne pourrais pas marcher , surtout que je le fais pour la communauté , le plaisir de tous . Donc je suis en train de réfléchir pour les EMS one .
J'ai le temps la volonté ( et enfin l'ordi) , manque juste les sousous dans la popoche


Les canadiens ils sont payés pour play, ils ont une structure qui leur offre c'qu'ils veulent.
Réponse #23
Par Hk - 06/08/2014 03:21:12 - Modifié le 06/08/2014 03:36:04
surtout comme je disais , moi je suis un mec habitué à la dure . dormir par terre en lan comme un clochard mdr ca me derange pas tant que j'ai entre "" un toit et une douche .

Mais apres pour les canadiens cest possible qu'ils aient surtout recu de donateurs canadiens ( cest un pays tres donateur ) cest une culture vraiment !
De toute facon en ayant bien reflechi le soucis ca serais pas vraiment le transport , cest plutot une fois sur place si (comme cest les ems ) je n'ai pas accés a la salle joueur de facon convenable . ca me sers pas a grand chose de films en direct des gradins . C'est ca l'avantage d'une lan comme la cph pour une moviemaker . TU te balades partout , pas de soucis . alors que l'eswc ou ems (deja te faut le badge press ou equipe ) et encore tes pas sur par la suite qu'il te laisse rentrer à ta guise . (@ eswc qui me kick toutes les 5 min de la zone joueur car je suis pas en mode "je fais videos " jai la video pose sur un trepied jallume jenregistre quand cest le 4eme , le gr ou les fins de match ou quand je sens que ca va clutcher ) sinon je peux pas record le match entier (jaurais plus de batterie ni de place) .

L'histoire des stickers c,'est réel , quandon voit sur l'itw de hiko les mecs ont recus 18 000 $ (reversés à la structure ) pour les stickers , imaginer nip ou titan . Lol c'est nimp !
Réponse #24
Par rklencorelui - 06/08/2014 03:43:14
Pourquoi ne vend t-ils pas leurs inventaire sans les avoir regarder je pense qu'il ont déja 1000$
Page 3 sur 3
1
2
3