Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
crZ stream - 37 messages, 9406 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Dorian_Costanzo - 16/04/2014 16:34:32
Ca fait plaisir de le revoir
Réponse #12
Par nico pg nems - 17/04/2014 08:57:46
cklr
Réponse #13
Par Potyrond - 22/05/2014 21:32:40
Je profite de ce post pour vous dire que, actuellement, crZ & Mac sont en live. Ce soir ça stream du CS : go, je vous propose d'aller voir sachant que ils vont faire des gameviewers, vous ferez peut être partie des heureux chanceux qui seront sélectionnés et qui joueront avec eux ! Ah au fait, CS : go est clairement le jeu le plus jouer sur leur chaîne Twitch, ( pour le moment ) mais il y a plein d’autres jeux qui vont être streamé : du LoL voire du FIFA et plus tard, de grosses licences comme Watch Dogs. J’en profite donc pour vous passer le lien du Stream : www.twitch.tv/crz_macTV, n’hésitez pas à passer et à les soutenir avec un like et un follow. Les deux compères ont aussi un TS donc n’hésitez pas à le squatter, il est fait pour ça. C’est ici que les gameviewers et les off stream se feront !
Réponse #14
Par Metasploit - 22/05/2014 21:57:19 - Ce membre est banni définitivement
Bah moi j'aime bien son strream, c'est convivial, une tres bonne ambiance!!
Réponse #15
Par Potyrond - 25/05/2014 21:48:20
Bon, si vous voulez (à nouveau) faire un tour, sachez que crZ est en live ce soir (seul exceptionnellement). Ce soir du CS:go de prévu donc faites un tour si vous voulez participer aux Gameviewers. N'hésitez pas à les soutenir grâce au follow de leur chaîne. Si jamais, pour les intéressés, y'a un pickup gameviewer de prévu ce soir. C'est à dire que des matchs 5v5 sur différents jeux vont être organisés. Pour y participer, passez sur le twitch tout sera expliqué !
Réponse #16
Par KALIYSA - 25/05/2014 21:54:32
Poty chargé de la comm' de CrZ et Mac :P
Bon stream sinon.
Réponse #17
Par Potyrond - 26/05/2014 21:40:20
Bonsoir tout le monde, ce soir le Stream est à nouveau lancé. Retour à la normal sachant que crZ & Mac seront présents ensemble. Ce soir, on retrouve une nouvelle fois les deux compères sur CS : go, et comme d’habitude, des gameviewers sont prévus ! Comme je l’ai déjà dit auparavant, n’hésitez pas à les suivre sur le Twitch, le Facebook et le Twitter ; ça permet de les soutenir. Bon, je vous laisse sachant qu’actuellement, ils sont en live ! Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #18
Par Potyrond - 27/05/2014 21:39:27
Hello tout le monde, je viens poster un petit message pour vous annoncer que ce soir crZ & Mac streament du CS : go. Comme chaque soir, il n’est pas impossible que vous puissiez jouer avec eux sachant que des gameviewers sont prévues. Reste à voir si vous êtes chanceux !
Si vous suivez le stream grâce à ce post, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours. Que ce soit négatif ou positif, toutes les critiques constructives sont appréciées. On vous attend sur le live !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Réponse #19
Par Ice_Tear - 27/05/2014 22:54:15
a mes souvenirs il a une page EGG-ONE school .


Oui enfin même Manu a une page EGG ONE ... C'est pour dire.
Réponse #20
Par Potyrond - 29/05/2014 21:44:59
Si le Stream était OFF hier soir, c’était pour une bonne raison : la préparation du pickup gameviewer de ce soir. Le principe est simple : deux équipes de 5 joueurs, choisies grâce à une sélection, vont s’affronter toute la soirée. C’est tout neuf sur la chaîne de crZ & Mac, donc n’hésitez pas à faire un petit tour. Si cette soirée vous plaît, soutenez-les avec un follow et un like. Peut-être qu’un jour, vous serez vous aussi sélectionné pour l’un des pickups ! Je vous attends sur le Stream !
Twitch.tv/crZ_MacTV
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction