Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
coupe de france - 72 messages, 11156 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par LESLY` - 14/02/2014 12:12:46 - Modifié le 14/02/2014 12:13:39
Lens? ils sont en quel division déjà? ahh oui Ligue 2 gros club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon il sont en quel division deja ? premiere mais il ont perdu c'est bête


Mais je ne suis pas supporter lyonnais... Le problème en France c'est que aucune équipe ne veut jouer les coupes...


FAUX! Le PSG a pour objectif de gagner une coupe en France + la L1 et allez le plus loin possible en LDC :)
Et ca m'étonnerai que Lyon ne soit pas intéressé par une coupe vu les soucis financiers qu'ils ont, faut savoir accepter la défaite.

Pour ce qui est de Lens c'est quand même le meilleur publique de Fance (c'est pas moi qui le dit) et ils vont vite remonter en L1 je pense :)


en quoi gagner la coupe de france vas aider lyon financièrement? la seule chose qui apporte des € c'est les coupes d'europe donc les coupes on s'en fou complétement :)

et pour lens et le meilleur public de france faut arreter de regarder vos classement de footix
ca m'arrache le cul de le dire mais les meilleurs supporter la meilleure ambiance c'est a GG
Réponse #42
Par AsNNN - 14/02/2014 12:22:15
GG Lens ! Easy win contre le petit club de Lyon ! ;P

Ca fait plaisir !

Voilà, un topic complètement inutile juste pour vous dire que Lens va gagner ce soir face à Lyon.
Je voulais que tout le monde le sache.

Merci. Allez lens.


T'avais parié quels skins sur csgolounge ? xD


Malheureusement, je n'ai aucun skin, de toute manière je n'aurais rien pu gagner :(
Réponse #43
Par AsNNN - 14/02/2014 12:26:38
Et n'oubliez pas que nous ( en parlant des lensois ) étions entre 1500 et 2000 hier à Lyon, pour un 8eme de finale de coupe de france, à 800 kms de chez nous. Connaissez-vous beaucoup de clubs qui feraient ça, d'autant plus que nous sommes en " Ligue 2 " ?
Réponse #44
Par NxScsgo - 14/02/2014 12:27:37
Voilà, un topic complètement inutile juste pour vous dire que Lens va gagner ce soir face à Lyon.
Je voulais que tout le monde le sache.

Merci. Allez lens.


Ok merci lock post
Réponse #45
Par beatzz - 14/02/2014 12:55:03 - Ce membre est banni définitivement
Lens? ils sont en quel division déjà? ahh oui Ligue 2 gros club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon il sont en quel division deja ? premiere mais il ont perdu c'est bête


Mais je ne suis pas supporter lyonnais... Le problème en France c'est que aucune équipe ne veut jouer les coupes...


FAUX! Le PSG a pour objectif de gagner une coupe en France + la L1 et allez le plus loin possible en LDC :)
Et ca m'étonnerai que Lyon ne soit pas intéressé par une coupe vu les soucis financiers qu'ils ont, faut savoir accepter la défaite.

Pour ce qui est de Lens c'est quand même le meilleur publique de Fance (c'est pas moi qui le dit) et ils vont vite remonter en L1 je pense :)


en quoi gagner la coupe de france vas aider lyon financièrement? la seule chose qui apporte des € c'est les coupes d'europe donc les coupes on s'en fou complétement :)

et pour lens et le meilleur public de france faut arreter de regarder vos classement de footix
ca m'arrache le cul de le dire mais les meilleurs supporter la meilleure ambiance c'est a GG


plus tu va loin dans une compette , plus tu recois de tune avec les droit TV , meilleur visibilité pour t'es sponsor donc y te lache encore de la tune , la prime de coupe si tu gagne et j'en passe c'est bien plus complexe que tu le pense.

bien sur que gagné une coupe t'apporte de l'argent encore heureux.
Réponse #46
Par beatzz - 14/02/2014 12:56:11 - Ce membre est banni définitivement
Et n'oubliez pas que nous ( en parlant des lensois ) étions entre 1500 et 2000 hier à Lyon, pour un 8eme de finale de coupe de france, à 800 kms de chez nous. Connaissez-vous beaucoup de clubs qui feraient ça, d'autant plus que nous sommes en " Ligue 2 " ?


en plus en semaine , moi je dis respect :)
Réponse #47
Par JrM38 - 14/02/2014 13:17:13
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...
Réponse #48
Par Garcimore - 14/02/2014 13:25:16
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...

Sait clair
Réponse #49
Par LESLY` - 14/02/2014 13:28:09 - Modifié le 14/02/2014 13:30:16
Lens? ils sont en quel division déjà? ahh oui Ligue 2 gros club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lyon il sont en quel division deja ? premiere mais il ont perdu c'est bête


Mais je ne suis pas supporter lyonnais... Le problème en France c'est que aucune équipe ne veut jouer les coupes...


FAUX! Le PSG a pour objectif de gagner une coupe en France + la L1 et allez le plus loin possible en LDC :)
Et ca m'étonnerai que Lyon ne soit pas intéressé par une coupe vu les soucis financiers qu'ils ont, faut savoir accepter la défaite.

Pour ce qui est de Lens c'est quand même le meilleur publique de Fance (c'est pas moi qui le dit) et ils vont vite remonter en L1 je pense :)


en quoi gagner la coupe de france vas aider lyon financièrement? la seule chose qui apporte des € c'est les coupes d'europe donc les coupes on s'en fou complétement :)

et pour lens et le meilleur public de france faut arreter de regarder vos classement de footix
ca m'arrache le cul de le dire mais les meilleurs supporter la meilleure ambiance c'est a GG


plus tu va loin dans une compette , plus tu recois de tune avec les droit TV , meilleur visibilité pour t'es sponsor donc y te lache encore de la tune , la prime de coupe si tu gagne et j'en passe c'est bien plus complexe que tu le pense.

bien sur que gagné une coupe t'apporte de l'argent encore heureux.


c'est bien plus complexe que je le pense, biensur c'est toi qui vas m'apprendre comment fonctionne le monde du foot, si t'arrive a te qualifier en ldc c'est 20 millions d'euros, la coupe de france meme en la gagnant ca rapporte jamais 20 millions d'euros, les droits tv sont ridicule en coupe de france comparer au compétitions européennes et a la ligue 1 donc t'es bien mignon mais coupe a moustache et coupe de france ça rapporte rien (puisqu'il faut que je précise) par rapport a la ligue 1 et aux compétitions européennes ;)
Réponse #50
Par LESLY` - 14/02/2014 13:29:36
C'est vrai qu'ils sont cons c'est Lyonnais...


toi t'es un champion du monde
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8