Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > conseille cheat
conseille cheat - 57 messages, 12296 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par fumertue - 17/04/2016 13:00:18
on ban pour un multi quote mais pas pour ca ...


en fait t'as juste envie d'être ban ?

pourquoi tu ne le demande pas à lil ben ?


NON je ne veut pas être ban mais bon on ban pour un multi quotes mais pas un mec qui dit qui'il cheat ...
Réponse #52
Par Haystack - 17/04/2016 13:02:55
Le type devrait demandé des conseils pour un ban faceit sur un forum genre 15/18 ? Ca semble plus logique sur vakarm hein... qui est un forum cs majoritairement.


Donc le cheat fait partie intégrante de CS. J'ai jamais cheat, et je chie sur tous les cheaters, qu'ils soient du staff vakarm ou non. L'excuse de "il a activé", c'est une excuse de sac. J'aimerais bien voir la gotv pour voir s'il a cheat ou non. J'en suis même pas convaincu...

Je soloQ pour pouvoir me casser quand je me prends un cheater obvious. Pas de temps à perdre avec ces nolife.

Mais le rage cheat, "si tu cheat, je cheat", c'est vraiment les pires. Car ils activent contre des gens legit juste parce qu'ils ont aucun mental et qu'ils veulent pas admettre qu'ils fails tous leurs duels depuis 10 rounds...
Réponse #53
Par flingueur - 17/04/2016 13:04:27

NON je ne veut pas être ban mais bon on ban pour un multi quotes mais pas un mec qui dit qui'il cheat ...


il a dit qu'il "a cheat" pas cheat...

sinon tu ban 90% du forum vakarm MDRRRRRR même les staffs de vakarm sont vacced pour certains

la plupart des attardés vakarmiens ont déjà cheat un jour...

malheuresement des gens comme moi qui n'ont jamais cheat ni même voulu cheat, y en a pas beaucoup.
Réponse #54
Par fumertue - 17/04/2016 13:22:31


malheuresement des gens comme moi qui n'ont jamais cheat ni même voulu cheat, y en a pas beaucoup.


c est sur

j es absolument rien contre vakarm au contre être je vous suis depuis 5,6 ans le forum un peut moin

bref sujet a clos
Réponse #55
Par flingueur - 17/04/2016 13:23:05
Le type devrait demandé des conseils pour un ban faceit sur un forum genre 15/18 ? Ca semble plus logique sur vakarm hein... qui est un forum cs majoritairement.


Donc le cheat fait partie intégrante de CS. J'ai jamais cheat, et je chie sur tous les cheaters, qu'ils soient du staff vakarm ou non. L'excuse de "il a activé", c'est une excuse de sac. J'aimerais bien voir la gotv pour voir s'il a cheat ou non. J'en suis même pas convaincu...

Je soloQ pour pouvoir me casser quand je me prends un cheater obvious. Pas de temps à perdre avec ces nolife.

Mais le rage cheat, "si tu cheat, je cheat", c'est vraiment les pires. Car ils activent contre des gens legit juste parce qu'ils ont aucun mental et qu'ils veulent pas admettre qu'ils fails tous leurs duels depuis 10 rounds...


et le support steam fais rien aussi, je leur ai envoyé la record de mes 5 derniers match (4 aimbots), ils les ban même pas mdrrr

OKLM les aimbot no ban...
Réponse #56
Par UbERPowA - 17/04/2016 13:40:09


malheuresement des gens comme moi qui n'ont jamais cheat ni même voulu cheat, y en a pas beaucoup.


c est sur

j es absolument rien contre vakarm au contre être je vous suis depuis 5,6 ans le forum un peut moin

bref sujet a clos


t’étais plus drole quant tu passé tes nuit sur le Ba-jail des mystik
Réponse #57
Par fumertue - 17/04/2016 13:51:00


malheuresement des gens comme moi qui n'ont jamais cheat ni même voulu cheat, y en a pas beaucoup.


c est sur

j es absolument rien contre vakarm au contre être je vous suis depuis 5,6 ans le forum un peut moin

bref sujet a clos


t’étais plus drole quant tu passé tes nuit sur le Ba-jail des mystik


tu t es tromper de personnes on ce connait pas .
Réponse #58
Par L4p - 17/04/2016 14:12:05
Ce topic était très intéressant.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction