Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > comment fonctionne les ban
comment fonctionne les ban - 32 messages, 6829 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par lebanni3 - 18/06/2015 02:37:47 - Ce membre est banni définitivement
bonsoir,

je m'adresse aux modérateurs car je vois des commentaires modérés par la rédaction alors qu'il y avait écris "bande de fils de p*te ect..." sur la plupart de ses commentaires.

voici (il fait peur le parrain faites gaffe) la concernée http://www.vakarm.net/membre/fiche/austrA/25850

Donc si je suis ce résonnement je peux insulter sans raison les gens de bat*rd, fils de p*te etc... et être juste "modéré" par la rédaction sans avoir un seul ban.

Suite a ce résonnement me vient SOUDAINEMENT une question, y aurait-il pas du favoritisme car il me semble que certaines personnes se font ban pour moins que ca.


OULALALALAAL JE SUIS PERDU VITE UN MODERATEUR POUR M'EXPLIQUER TOUT CA
Réponse #2
Par ZualZual - 18/06/2015 02:54:14
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)


J'ai été ban pour avoir dit putain de cassos sur le chat de la webtv ...
Réponse #3
Par gi0 - 18/06/2015 03:01:42 - Modifié le 18/06/2015 03:01:51

résonnement
Réponse #4
Par hiz0w - 18/06/2015 03:07:47
faut envoyer de l'argent au staff, et après t'es tranquille
Réponse #5
Par Fr0st - 18/06/2015 03:14:54 - Modifié le 18/06/2015 03:15:09
faut envoyer de l'argent au staff, et après t'es tranquille

Si tu paye en nature c'est good ?
Réponse #6
Par hiz0w - 18/06/2015 03:52:56
faut envoyer de l'argent au staff, et après t'es tranquille

Si tu paye en nature c'est good ?

demande a dixar, c'est lui qui prend quand tu payes en nature
Réponse #7
Par ZualZual - 18/06/2015 09:12:20 - Modifié le 18/06/2015 09:12:30
Bah voila, il a pris un ban :DD

CE MEMBRE EST BANNI JUSQU'AU 01/07/2015 : INSULTES
Réponse #8
Par Alph - 18/06/2015 09:18:46 - Modifié le 18/06/2015 09:29:50

résonnement

tu n'as surrement pas réson en plus.
Je pense que tu te fais de fausse idée, sur les modérateurs. Tout le monde est sur le même pied d'estale, puis essaye de ne pas insulter tout simplement, je sais que c'est très dur pour certains. Pour ceux qui sont du terter qui mangent des pierres, pas évident je sais :/. Enfin si quelqu'un te fais chier, essaye de passer outre, ça t'éviteras le BAN vakarm et tu sortiras plus intelligent !

Je te conseil la méditation aussi, ca rend serein !
+
Réponse #9
Par Bogastok - 18/06/2015 10:06:32 - Modifié le 18/06/2015 10:07:16
C'est juste un fait que la modération est pas du tout impartiale sur ce forum, qu'ils décident de modérer ou bannir un message/utilisateur en fonction de leur affinité avec lui. C'est pas un scoop ca, et y m'a pas fallu longtemps sur le forum pour le constater.

J'ai fais un test pour en être sur, et il a plus que bien marché :

Sur un topic un mec posait une question toute simple, et la t'as un de ces fdp de troll qui arrive et qui poste "on s'en fout" ou "osef". Un mec arrive derrière le cite etc, bref. Ca arrive tout les jours sur vakarm.

2-3 messages sont postés, et tout d'un coup nel ou personne (ou un autre, osef, sont tous pareillement inutiles dans ce genre de cas) qui vient poster un commentaire... mais sans modérer le message qui était genre 2-3 ligne plus haut, donc impossible à louper.

Bon la je me suis dit que les mecs étaient vraiment plus qu'incapable, ou alors c'était juste son copain.

Donc par provocation, et surtout pour montrer ce qu'ils laissent faire, j'ai répondu "osef" à un topic random ou un mec posait une question.

Devinez quoi ... j'crois que dans les quelques dizaines de minutes qui ont suivie j'étais déjà modéré :D

Marrant cette réactivité inhabituelle, mais le fait que j'arrête pas de mettre en avant les lacunes et l'incompétence du staff joue aussi. Sauf que si je le faisais c'était pour l'ambiance du forum, comme banni. Pas pour foutre la merde comme tout ces troll qui continuent impunément à foutre la merde. Mais ca y sont pas assez matures pour le comprendre, ou alors y veulent juste pas.

C'est pas un forum pour les gens sympa et respectueux, c'est un forum de kikoo/troll/gens inutiles, et c'est bien à l'image du staff. (j'poste juste pour soutenir banni, et j'emmerde ceux qui le méritent)
Réponse #10
Par L4p - 18/06/2015 10:28:27 - Modifié le 18/06/2015 10:29:05
La modération sur un site comme le notre avec pas mal de trafic et où les commentaires sont possibles partout, c'est compliqué.

Scoreboard, news, brèves, forum, vidéos ... bref vous pouvez commenter partout. Tout lire, tout surveiller, tout modérer en temps réel c'est impossible, donc il y a des temps de réaction, oui. Il y a des cas qui passent au travers, oui, on est loin d'être parfaits.

Mais vous savez où nous trouver pour signaler des comportements, le système de MP sur les profils marche très bien sur le site, le système de support peut aussi être là pour ça.

Signaler à un admin un mauvais comportement, c'est toujours utile.

Quant aux histoires de favoritisme, je vais classer ça dans la case parano/théorie du complot, je n'ai pas vraiment le courage de se justifier là dessus ...
Page 1 sur 4
1
2
3
4