Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX vs VP - 74 messages, 20980 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Spotted-2 - 03/09/2015 14:24:01
Baguette cartel

https://www.youtube.com/watch?v=0QYye7NpumQ&feature=youtu.be&t=5m55s
Réponse #42
Par -Persephone- - 03/09/2015 15:16:28


5:55 wat ?
Réponse #43
Par nonolerobot - 03/09/2015 15:21:50


c'est bon c'est trop.
Réponse #44
Par lebanni3 - 03/09/2015 15:41:22 - Ce membre est banni définitivement
Cette parano ambiante me désole.


C'est toi qui me désole a penser que tout le monde pense qu'il cheat... tu juges très bien la communauté de ton site à ce que je vois, et pour ta gouverne, on trouve ça juste "bizarre" et on pense que c'est un bug démo... Alors arrête de faire passer les gens pour des cons et toi le président stp...

Nan sérieux oû tu vois quelqu'un dire qu'il cheat... ? C'est toi le parano dans l'histoire à juger des "interrogations" que se pose ta communauté... et ca se dit président LOL Bravo Jacques continues ainsi
Réponse #45
Par lebanni3 - 03/09/2015 15:45:44 - Ce membre est banni définitivement
Cette parano ambiante me désole.

Bah du coup explique nous ce qui s'est passé au lieu de vouloir faire le mec hautain nan ?
Perso' je vois ça, j'ai jamais rien vu de tel, je me pose des questions c'est tout, à aucun moment sur ce topic quelqu'un a affirmé qu'il cheat ou j'sais pas quoi, juste que le move est bizarre. Après que ça vienne de la GOTV ou j'sais pas quoi bah j'en sais strictement rien moi, d'ou le but d'ouvrir un topic pour avoir des explications :)


Il se croît tellement supérieur tu peux pas savoir à quel point, à le lire il a fait l'école d'harvard et il est millionnaire... C'est fou comment les gens se sentent avec une responsabilité virtuelle... Jamais vu ça
Réponse #46
Par Ezekiell - 03/09/2015 15:51:02
Cette parano ambiante me désole.


C'est toi qui me désole a penser que tout le monde pense qu'il cheat... tu juges très bien la communauté de ton site à ce que je vois, et pour ta gouverne, on trouve ça juste "bizarre" et on pense que c'est un bug démo... Alors arrête de faire passer les gens pour des cons et toi le président stp...

Nan sérieux oû tu vois quelqu'un dire qu'il cheat... ? C'est toi le parano dans l'histoire à juger des "interrogations" que se pose ta communauté... et ca se dit président LOL Bravo Jacques continues ainsi


Il cheat.
Réponse #47
Par lebanni3 - 03/09/2015 15:51:15 - Ce membre est banni définitivement
Un pote m'avait montré la même avec Niko sur Cache, sûrement un bug gotv


Le bug de la GOTV n'est pas aussi rapide, et là sur le radar en haut à gauche (mettez en 720p) il n'y a que apEX qui tourne, tant dis que si c'était le bug de la GOTV tous les joueurs devraient tourner.

Il n'y a aucune parano dans certaines accusations (qui restent construites), certains professionnels trichent, et continueront à tricher tant que le cashprize est aussi important, c'est comme dans de nombreux sports, le dopage existe, pourquoi le cheat ne serait pas autorisé?

Pourquoi des joueurs comme KQLY ou même Sf ont réussi à tricher en Major? Pourquoi ils n'y auraient qu'eux?

Posez vous les bonnes questions, pourquoi parler d'un problème GOTV quand ça touche des joueurs professionnels français? Et parler ouvertement de triche pour flusha, qui lui même a été "inculpé" par shox (NB: Ryuz stream, youtube)

Et n'oubliez pas que deux joueurs français ont été banni, cela a crée un drama énorme sur la scène, avec beaucoup d'aveux de la part de codeurs, ou même d'anciens cheaters (et d'actuels), si Valve se permet de bannir d'autres joueurs pros, pensez-vous que les sponsors qui permettent de donner un cashprize aussi important, et de donner une aussi grande visibilité à CS:GO vont continuer à débourser de l'argent pour le jeu?

Je comprends que chaque joueur ici à son joueur preferé, ou son équipe preferé, mais vous, si vous aviez l'occasion d'être du "coté obscure" pour gagner certaines sommes d'argent, que feriez-vous?
C'est simplement un problème de société, qui ne changera pas.

Merci de m'avoir lu, je ne veux pas attirer la foudre de tous les fanboy, ce n'était pas mon but numéro un, mais j'ai juste voulu donner mon avis.

Cordialement,


Magnifique déclaration, rien à dire...
Réponse #48
Par JbzOo- - 03/09/2015 15:55:18
Que ca soit flusha, apex, taz et j'en passe le problème restera tjrs le même.
Ces gars on 4milles heures de jeu ( dont les 3/4 en pick ou faceit contre des vrais joueurs et pas en mm ) et vous comprendrez que ca arrive a tout le monde a un certain stade de mettre des flex shot totalement insane. Maintenant ce genre de flex ca sort une fois tout les mois de jeu car les 3/4 des flex shot que vous voyez les joueurs continuent leurs spray. Avec l'entrainement et la monté d'adrénaline ce genre de phénomène s'explique facilement. Vous préférez ouvrir des topics inutile car ca vous fait jubilé dans votre fort intérieur de vous dire que finalement les top cheat et que vous pouvez être également un top.

Le seul moyen pour vous de prouver qu'un joueur cheat et de pouvoir vous introduire dans son ordinateur et vérifier les processus qui y tournent pendant qu'il y joue. Mais la encore une fois vous êtes inutile. Cu au prochain post ou vous trouverez "bizarre" quelque chose que je trouve totalement normal.

Réponse #49
Par Ospreyy - 03/09/2015 16:07:09
Paranooooos, vous devenez tous paranoooos :D

Quand je vois tous les lags GOTV et autres bug GOTV qu'on mange en ce moment, meme pas besoin de chercher plus loin.

Mais bon, un pavé de plus jeté dans la marre
Réponse #50
Par RedLight - 03/09/2015 16:16:34
Que ca soit flusha, apex, taz et j'en passe le problème restera tjrs le même.
Ces gars on 4milles heures de jeu ( dont les 3/4 en pick ou faceit contre des vrais joueurs et pas en mm ) et vous comprendrez que ca arrive a tout le monde a un certain stade de mettre des flex shot totalement insane. Maintenant ce genre de flex ca sort une fois tout les mois de jeu car les 3/4 des flex shot que vous voyez les joueurs continuent leurs spray. Avec l'entrainement et la monté d'adrénaline ce genre de phénomène s'explique facilement.


Tu dis n'importe quoi par contre la ... Le mouvement de viseur est pas humain , on est loin des flicks shots qu'on peut voir régulièrement comme tu dis. Au ralenti on voit que le mec meurs sur la première balle d'ak d'apex mais le kill n'est pas affiché le mouvement se fait juste avant que la deuxième balle parte.

je crie pas au cheat , mais le bug ne vien pas de la Tv , comme ca a été expliqué plus haut sur le radar on voit apex tourner.
La meme action avec flusha et tout le monde serait en train de crier au cheat.

Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8