Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aera platinimum - 73 messages, 23055 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par AiORoSs - 29/05/2015 18:34:28
Area vous a violé ? Vous avez trop de venin dans vos bouches


Toi c'est pas du venin que t'as dans ta bouche, il à bien dû te remplir par tout les trous, pour être encore aussi naïf. (je crois même que t'as les yeux collé encore)

Juste explique nous son vacban vu que c'est ton idole que tu défend et chérie tant ? ?
Réponse #72
Par JOJOLEFOUFOU - 30/05/2015 11:01:31 - Ce membre est banni définitivement

T'es vraiment paumé toi putin c'est chaud.. Suce boule de merde c'est à cause de mec comme vous qu'ils se sentent "puissant".

ok jojo



Et voila comme sur la news de son vac ban tu ne réponds pas.. T'es sensé avoir 25 réveille toi..être toujours aussi naïf à cet âge tu vas te faire bouffer dans la vie


Non mais tu viens de te rendre compte que ta femme de trompe pour cracher autant de haine ?
Au pire neL était derrière lui en lan quand il a fait certaines grosse action donc bon pas trop choquant qu'il le trouve legit jusque là. Tu veux quoi que tous ceux qu'il l'on soutenu fasse des excuses publiques ? Sors de ton trou et trouve toi une vie bro' ici c'est qu'internet ...
A et je croit aussi qu'en tant que membre du site il n'a nullement l’intérêt à répondre à ce genre de commentaire purement haineux qui ne conduirait qu'à plus de crachat.




T'es sérieux la tu défend un mec comme ça ? Il ouvre sa gueule faut assumer maintenant mais lui qu'est ce qu'il fait ? Il ne repond pas, il était peut-être même en train de pleurer quand j'y pense tellement sa sucerie était élevée.
Réponse #73
Par Shinta - 30/05/2015 11:50:47

T'es sérieux la tu défend un mec comme ça ? Il ouvre sa gueule faut assumer maintenant mais lui qu'est ce qu'il fait ? Il ne repond pas, il était peut-être même en train de pleurer quand j'y pense tellement sa sucerie était élevée.


Alors oui je le défend parce que je vois pas ou est le problème. Il a défendu un gars qui, selon lui, était legit. Whaouuuu mais attend faut l'envoyer direct à Guantanamo là ! Oui il le défendait mais à ça place j'aurais fait la même. Perso j'ai eu trop de doute pour le faire mais si j'avais vu la moitié de c e qu'il faisait en lan j'aurais pas eu de doute. Après je rappel juste à tout le monde qu'a l'époque cheat en lan (qui plus est dans une petite lan comme la epsilan) c’était pas possible.
Ensuite il a un comportement un peu mature donc oui je comprend pourquoi ça doit te choquer, il free taunt pas (pour une fois neL :p), il garde juste son droit à fermer sa gueule pour pas envenimer les choses et c'est très bien comme ça.
Enfin bref je vais pas continuer d'user le bout de mes doigts pour te répondre ça vaut pas le coup.
Bisou bisou
Réponse #74
Par Netrisca - 30/05/2015 12:46:58
le pire c'est ceux qui croient que flusha a pas cheaté tout 2014 hahaha


AREA > flusha

AREA > toute la scène csgo


AREA < VOLVO
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8