Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
achat materiel.net - 29 messages, 5178 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Cyb - 20/12/2014 19:53:08 - Modifié le 20/12/2014 19:55:21
Hello,

Comme tu as une VISA classique, le problème ne vient pas du fait de savoir si tu as l'argent ou non, mais plutôt du plafond à ne pas dépasser pour le paiement.

Tout dépend de ta banque pour le plafond autorisé mais aussi du type de carte, mais rapproche de ton conseiller, et demande lui de lever le plafond du paiement provisoirement ou sur le long terme, car tu dois faire des achats importants. Ils restreignent le plafond pour éviter les arnaques sur internet.

A ne pas confondre, le plafond de retrait et le plafond de paiement. Le plafond de retrait = guichet(~500euros, en cas ou de vol de carte) par semaine, et ait beaucoup moins importants que le plafond de paiement (achat directement effectué par CB ~ 2500 euros dans le mois)
Réponse #22
Par nonolerobot - 20/12/2014 20:36:41
j'ai eu ce probleme. J'avais attein ma limite de plafond de semaine. J'ai ete voir ma une bancaire pour quelle puisse augmenté mon plafond et le probleme a ete régler.
Réponse #23
Par RedLight - 20/12/2014 23:08:22
Les gens ne confondez la plafond de paiement et le plafond pour retirer de l'argent ;)
Tu peux dépasser ton plafond retrait tout en continuant à payé sur internet avec ;)
L'inverse ne marche pas il me semble (à vérifier).
Sinon les plafond ne sont pas de 450€ par mois (paiement) comme j'ai pu lire plus haut. 450€.
De mémoire pour la visa classic c'est 700€ de retrait et 2 000€ de paiement.


Les plafonds dépendent de la carte mais il y a plusieurs plafond dispo sur une meme carte. Et pour ta question , les plafonds retrait et paiement sont indépendant ( Tu peux atteindre ton plafond paiement et pouvoir quand meme retirer donc ^^ )
Réponse #24
Par nyctalope - 21/12/2014 02:18:30
Ton plafond/semaine de ta cb est peut être inférieur au montant que tu souhaites payer. Perso pour mon dernier pc j'ai du passe un coup de fil a ma banque pour qu'ils me"déverrouillent" temporairement mon plafond qui était de 1500eu


Pareil, et j'ai une VISA.
Réponse #25
Par icez - 21/12/2014 03:55:34
Ton plafond/semaine de ta cb est peut être inférieur au montant que tu souhaites payer. Perso pour mon dernier pc j'ai du passe un coup de fil a ma banque pour qu'ils me"déverrouillent" temporairement mon plafond qui était de 1500eu


Pareil, et j'ai une VISA.


j'ai une visa aussi. Après je pense que tout dépends des termes de ton contrat
Réponse #26
Par Lc_ - 21/12/2014 08:22:18
J'ai une Visa avec un plafond de dépense par jour et par semaine.
Mais vu que ma banquière est trop maline, j'ai un plafond journalier plus haut que le plafond hebdomadaire !
Trop des génies à la S****** G******* !
Réponse #27
Par Br0u - 21/12/2014 09:52:31
Les gens ne confondez la plafond de paiement et le plafond pour retirer de l'argent ;)
Tu peux dépasser ton plafond retrait tout en continuant à payé sur internet avec ;)
L'inverse ne marche pas il me semble (à vérifier).
Sinon les plafond ne sont pas de 450€ par mois (paiement) comme j'ai pu lire plus haut. 450€.
De mémoire pour la visa classic c'est 700€ de retrait et 2 000€ de paiement.

"j'ai une visa, et normalement je n'ai pas de plafond genre si je veux utiliser 100 000 euros aujourd'hui je peux."
Pour info : La visa infinite = carte la plus chère de visa à un plafond de 7000€ retrait par semaine et 20 000 paiement. Donc si tu veux utiliser tes 100 000€ prend la carte Visa Gold Platinum Rubis Infinite qui n’existe pas évidemment!


Effectivement les plafonds ne sont pas les mêmes. Par contre peu importe le sens. Si tu atteinds tes retraits tu peux tjs payer. Et si tu atteinds tes paiement tu peux tjs retirer.

Concernant les plafonds il diffère selon la banque. Ou je travaille les plafonds sont de base pour une visa / MasterCard de 2500e de paiement au mois. 750e de retrait dans ta banque et 450e dans les autres banque.

Réponse #28
Par Vo0odKrZ - 21/12/2014 13:01:49
Salut,

J'ai eut le même problème mais en magasin.
Je fais un virement pour mettre assez (et un peut + sur le compte courant) et je passe en magasin pour acheté un phone, tout est parfait jusqu'au moment de payer : Paiement refusé. (en plus d'être surpris t'as l'air con :o )
Je suis passé à la banque et j'ai augmenté le plafond de paiement max du mois et le problème été réglé, surement un soucis de ce genre.
Il se peut aussi que ce soit un problème de 3D secure qui sait ?
Et je pense pas que ce soit materiel.net car j'ai aussi fais des achats pour un montant du même type que toi et pas de problème. (ils seraient bien bête de refusé les paiements en même temps ^^)

Regarde des plafonds jours/semaines/mois.
Réponse #29
Par pone][Mesir.BzH - 21/12/2014 13:48:01
Si tu es au cmb (ou credit mutuel de quelque chose) tu as le blocage pour payer sur internet d'origine (peut etre débloqué sur leur site tres facilement)
Ou alors tu utilise virtualis qui te crée un seul numéro qui est effacé direct après que tu la utilisé donc si sur ton ordi il y a plusieurs composant acheter à des acheteur différents (même si sa passe par materiel.net) tu va pouvoir acheter que un seul composant et les autres vont être bloqué vu que ton numéro de carte est déjà effacé par sécurité)
Réponse #30
Par slymerdev - 21/12/2014 14:34:08
Oui si j'écris là c'est que c'est fermé le week-end. ^^

et non je paye en une fois par carte bancaire.


ta quoi comme CB ? suivant le modèle que tu possède ta un plafond de paiement tout simplement pour les paiement par internet / les retrait par semaine exc...

essaye le paiement en 3 fois y'a plus de chance que sa passe ou sinon contact ta banque mais suivant la banque ou t'es c'est fermé le lundi :)

1400euro en une seul fois sa fait beaucoup a moins que ta la gold :D


j'ai une visa, et normalement je n'ai pas de plafond genre si je veux utiliser 100 000 euros aujourd'hui je peux.



non tu ne peu pas c'est juste impossible sans avoir une gold ..... Tu à juste un plafond que tu à explosé , pour les visa electron c'est par exemple 4500 euro max par mois donc check avec ta banque le plafond actuel
Page 3 sur 3
1
2
3