Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zeus et Edward leave les Navi?
Zeus et Edward leave les Navi? - 36 messages, 11357 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Euph - 17/09/2015 20:04:46
askip c'est seized qui leave
Réponse #22
Par draKe55 - 17/09/2015 20:09:56 - Modifié le 17/09/2015 20:10:14 - Ce membre est banni définitivement
Lurpis a raison... starix a tjrs eu un role important comme LIG chez navi 1.6 et maintenant que les coach leadent de plus en plus (leader out game, ex: kinguin)...


lurppis @lurppis_ 48m48 minutes ago
starix has been part of the team since it was founded in 2010 and led the team at times, so his coaching will become increasingly important.

Réponse #23
Par kwL - 17/09/2015 20:12:43
https://twitter.com/flamieCS/status/644571934123016192
Réponse #24
Par draKe55 - 17/09/2015 20:16:58 - Modifié le 17/09/2015 20:17:34 - Ce membre est banni définitivement
ca serait pas la premiere fois qu'un joueur d'une équipe lâche que c'est fake :p




?@blueCSGO
@flamieCS @Turkey @finland rumours said by guardian lmao
Réponse #25
Par aimer - 17/09/2015 21:09:33
ca serait pas la premiere fois qu'un joueur d'une équipe lâche que c'est fake :p




?@blueCSGO
@flamieCS @Turkey @finland rumours said by guardian lmao


J'ai explosé
Réponse #26
Par RkZZZZZ - 17/09/2015 21:40:36
dosia fox inc :D
Réponse #27
Par NS. - 17/09/2015 22:55:48
-kuchR -mou +Edward +markeloff chez HR if only... :D

Réponse #28
Par Younix - 17/09/2015 23:14:07 - Ce membre est banni définitivement
Wow.....no fake ?

Parce que la, je suis choqué quand même.
Après ça va ptet être intéressant, j'aime beaucoup quand une équipe du top world donne sa chance a un subtop.

TITAN?


Espèce de gros troll va ^^


Franchement, aujourd'hui ils me feraient vachement plez s'ils remplacent un ex6 / smithh/ maniac par des joueurs émergent comme matHEND, devil, bouly, madc..... imo ca leur apporterait bien plus sur le long terme que récupérer le duo shox/smithh.


Par contre, s'il te plais, déjà je n'ai jamais partagé l'idée de remplacer Ex6TenZ, mais soit, je pouvais comprendre pourquoi vous parliez de ça avant, là non. Évite de dire ça quand Ex6TenZ nous donne une très grande lueur d'espoir d'un retour à haut niveau depuis déjà plus de 2 semaines maintenant. Et pour moi, ça ressemble pas à un pétard mouillé, d'habitude ça durait 1 jour.
Réponse #29
Par Britaliope - 17/09/2015 23:34:31
Wow.....no fake ?

Parce que la, je suis choqué quand même.
Après ça va ptet être intéressant, j'aime beaucoup quand une équipe du top world donne sa chance a un subtop.

TITAN?


Espèce de gros troll va ^^


Franchement, aujourd'hui ils me feraient vachement plez s'ils remplacent un ex6 / smithh/ maniac par des joueurs émergent comme matHEND, devil, bouly, madc..... imo ca leur apporterait bien plus sur le long terme que récupérer le duo shox/smithh.


Par contre, s'il te plais, déjà je n'ai jamais partagé l'idée de remplacer Ex6TenZ, mais soit, je pouvais comprendre pourquoi vous parliez de ça avant, là non. Évite de dire ça quand Ex6TenZ nous donne une très grande lueur d'espoir d'un retour à haut niveau depuis déjà plus de 2 semaines maintenant. Et pour moi, ça ressemble pas à un pétard mouillé, d'habitude ça durait 1 jour.


Je ne voit p1s titan faire de changement actuellement, et il n'y en a pas besoin, je me tiens pas spécialement à voir ex6 leave titan au vi de ses derniere résultats. Ce que je dit, c'est juste que en cas de changement dans une des 2 topFR, j'aimerai vraiment voir des subtop émergents entrer chez titan ou nV

J'ai cité ex6, maniac et smithh parce que ce sont imo les joueurs les "plus faibles" (très relatif attention) de titan a l'heure 1actuelle, c'est tout.
Réponse #30
Par Younix - 18/09/2015 00:03:49 - Modifié le 18/09/2015 00:04:21 - Ce membre est banni définitivement
Wow.....no fake ?

Parce que la, je suis choqué quand même.
Après ça va ptet être intéressant, j'aime beaucoup quand une équipe du top world donne sa chance a un subtop.

TITAN?


Espèce de gros troll va ^^


Franchement, aujourd'hui ils me feraient vachement plez s'ils remplacent un ex6 / smithh/ maniac par des joueurs émergent comme matHEND, devil, bouly, madc..... imo ca leur apporterait bien plus sur le long terme que récupérer le duo shox/smithh.


Par contre, s'il te plais, déjà je n'ai jamais partagé l'idée de remplacer Ex6TenZ, mais soit, je pouvais comprendre pourquoi vous parliez de ça avant, là non. Évite de dire ça quand Ex6TenZ nous donne une très grande lueur d'espoir d'un retour à haut niveau depuis déjà plus de 2 semaines maintenant. Et pour moi, ça ressemble pas à un pétard mouillé, d'habitude ça durait 1 jour.


Je ne voit p1s titan faire de changement actuellement, et il n'y en a pas besoin, je me tiens pas spécialement à voir ex6 leave titan au vi de ses derniere résultats. Ce que je dit, c'est juste que en cas de changement dans une des 2 topFR, j'aimerai vraiment voir des subtop émergents entrer chez titan ou nV

J'ai cité ex6, maniac et smithh parce que ce sont imo les joueurs les "plus faibles" (très relatif attention) de titan a l'heure 1actuelle, c'est tout.


Enlève le "à l'heure actuelle" alors, parce qu'imo, Ex6TenZ est un des meilleur élément de Titan actuellement, sachant qu'il lead en plus. C'était vrai que ça n'était pas le cas avant.

Par contre oui, j'aimerais aussi voir du subtop au prochain changement, genre dans 6/10 mois, voir même 1 an. Et à mon avis c'est ce qui va arriver, là les joueurs se sont trop mélangés entre eux, si ça ne marche pas, il y aura des nouvelles têtes, je pense.
Après il ne faut pas oublier Kioshima qui est quand même assez nouveau, et plutôt bon. Et je mettrais même Rpk dans ce panier, c'est une tête que l'on avait pas vu depuis 2 ans, ça fait du bien de le revoir, et on voit dernièrement ( en même temps qu'Ex6), que ça n'était pas une mauvaise idée. Mais clairement après, il est temps de voir de vrai nouvelles têtes.
Page 3 sur 4
1
2
3
4