Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Z Nation - 20 messages, 4730 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Wypst - 15/03/2015 11:51:09
d'une nullité sans nom, seul better call saul vaut le coup en ce moment, voir house of cards S3 bien que très decu par le season finale
Réponse #12
Par hosterzM - 15/03/2015 12:20:20
Gotham & Arrow sont pas mal également :)
Réponse #13
Par AceFTW - 15/03/2015 12:26:57
d'une nullité sans nom, seul better call saul vaut le coup en ce moment, voir house of cards S3 bien que très decu par le season finale

J'ai commencé The Last Man on Earth aussi, c'est sans prétention, c'est fun, j'ai bien aimé les 3 premiers episodes. Il y a aussi Viking qui est une très bonne série
Réponse #14
Par CK- - 15/03/2015 14:20:25
Elle est géniale cette série. Mais il faut la regardée avec le bon état d'esprit. Au début je m'attendais à un concurent de 'the walking dead', quelque chose de serieux. Mais enfaite pas du tout. Y a beaucoup d'humour sans allez trop dans l'excès.
Il faut prendre la série au sécond dégrée et vous la trouverez géniale.

Après le premier n'est pas ouf même si une scène annonce la suite :) Mais elle sait avancer et devient très distrayante.

Sinon dans le genre série avec du l'humour mais sans d'excès (rire etc), tu as "the last man on earth' qui vient de commencé et à 2ep. Elle est vraiment top.


Je pense que tu as bien résumé. Je suis vraiment fan de twd mais z nation est très bien aussi il faut juste ne pas s'attendre a du twd...
Réponse #15
Par hiz0w - 15/03/2015 14:28:49
Z Nation j'ai du regarder jusqu'à l'épisode wtf du rêve dans le rêve dans le rêve etc là, après faut que je regarde la suite mais j'ai la flemme, mais ça a rien à voir avec TWD.
TWD veut montrer les relations entre humais dans ce contexte, comment ils réagissent, comment ils survivent.
Z Nation c'est du bourrinnage, un peu décalé, ils ont plus ou moins un "vrai" but, c'est juste une série où tu poses ton cerveau et tu rigoles et tu te prends pas la tête.
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 15/03/2015 14:36:54
Derrick >
Réponse #17
Par N3RDZ - 15/03/2015 16:20:08
Dans le genre second degrée y'a Death Valley (zombie, vampire , loug garou ), une série que j'ai kiffé plein d'humour noir de wtf à gogo dommage y'a qu'une saison , mais y'a des épisodes et des scènes tellment hilarante ;)
Réponse #18
Par Wypst - 15/03/2015 16:33:50
d'une nullité sans nom, seul better call saul vaut le coup en ce moment, voir house of cards S3 bien que très decu par le season finale

J'ai commencé The Last Man on Earth aussi, c'est sans prétention, c'est fun, j'ai bien aimé les 3 premiers episodes. Il y a aussi Viking qui est une très bonne série


Ah je ne connais pas la premiere citée, merci pour l'info !
Réponse #19
Par Zumo - 15/03/2015 21:16:25
C'est bourrin et assez débile mais ça se regarde :p
Le personnage central du scénario est assez intéressant.
Réponse #20
Par CK- - 15/03/2015 21:34:38
C'est bourrin et assez débile mais ça se regarde :p
Le personnage central du scénario est assez intéressant.


Ouais d'ailleurs j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi lui survie pépère dans son bunker avec de la bouffe etc et les autres galère dehors avec les zombies....
Page 2 sur 3
1
2
3