Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Worlds G2 esport LOL
Worlds G2 esport LOL - 54 messages, 6764 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Caredar - 05/10/2017 10:11:20
Du lourd ces vidéos !
Réponse #12
Par NS. - 05/10/2017 11:13:22
Je ne joue/regarde pas LOL, mais faut avouer que les moyens sont fous, le public bien plus nombreux, et la hype donne envie!
Après même si CSGO n'est pas au même niveau, les trailers, vidéos profils des joueurs etc. sont de mieux en mieux faits et donnent plus envie qu'avant!
Réponse #13
Par bamiiii - 05/10/2017 11:21:50 - Modifié le 05/10/2017 11:22:21
Même si faut avouer que c'est vraiment stylé, faut dire que LoL t'as une seule grande compétition (mb deux avec le msi), donc si tu faisais pareil avec CS une seule grosse compet dans l'année, déjà le CP sera au dessus de celui de LoL et peut être qu'il pourrait te sortir aussi des vidéos aussi stylé
Réponse #14
Par flingueur - 05/10/2017 11:29:46
Même si faut avouer que c'est vraiment stylé, faut dire que LoL t'as une seule grande compétition (mb deux avec le msi), donc si tu faisais pareil avec CS une seule grosse compet dans l'année, déjà le CP sera au dessus de celui de LoL et peut être qu'il pourrait te sortir aussi des vidéos aussi stylé


moi je vois que 2 major par an par valve sur csgo...

si t'appelle grosse compet les epicenter ou autres, c'est lol ^^ et si tu compares 15 organisations différentes sur csgo à juste RIOT sur lol. oui tu peux discuter, mais valve ne fait que 2 tournois aussi.

ensuite sur LoL les joueurs sont salarié sous contrat avec RIOT avec un championnat bi-annuel, ce qui est bien mieux que les compet à droite à gauche ou la luck du tirage au sort joue beaucoup, dans un championnat la luck ne rentre pas en compte.

et sur LoL tu as :
- les WORLDS
- le MSI
- les Rift Rivals
- les championnats 2 fois par an
- les All Stars
- les IEM

ce qui fait assez de tournoi pour occuper toute l'année, sans surcharger comme csgo où il y a un tournoi toutes les 2 semaines, et du coup il y a moins d'entrain (ça s'écrit comme ça? =p) à regarder CHAQUE compet. alors que LoL tu les regarde TOUTES
Réponse #15
Par bamiiii - 05/10/2017 11:38:58
Non justement ils sont trop dépendant de RIOT et ca toutes les équipes s'en plaignent.
- les Rift Rivals
- les championnats 2 fois par an
- les All Stars
- les IEM

CP faible ca compte même pas sachant que pour deux c'est juste du fun sans enjeux réel.

Y'a pas de luck ou pas, faut arrêter avec ca quand tu te considère comme une bonne équipe tu te dois de pouvoir battre nimporte quelle équipe.

Après si c'est chargé aussi vu que t'as le championnat toutes les semaines et justement y'a quasi pas d'enjeu vu que c'est tjrs les mêmes qui gagnent quasi a chaque fois.. a part les worlds de LoL qui sont faut avouer extremement bien fait au niveau orga, com, marketing le reste c'est quand même assez chiant.. et puis bon sur CS ca change de qui gagne, t'as tjrs des suprises, LoL = KR > All..

tu rajoutes le fait que LoL soit beaucoup plus facile d'accès pour les plus jeunes (moins violent = parents moins réticent) tu comprends aussi le nombre de viewers ! en fait faudrait que LoL et CS prennent des idées de compet de chacun d'entre eux et t'aurais vraiment un truc parfait
Réponse #16
Par flingueur - 05/10/2017 11:50:41
non moi je ne veux pas que RIOT change, le format est déjà parfait. sinon tu regarderas plus les compet comme c'est le cas avec csgo malheureusement où la moitié (voire les 3/4) tu ne les regardes pas parce que c'est chiant trop de compet.

les all stars passe en compétitif maintenant, les Rift Rival vont l'être aussi. et les championnats ont un énorme impact, encore cette année les finales à Bercy avec 20.000 personnes mini (j'y étais =p), si t'appelles ça des compet faibles... moi j'appelle compet faibles quand t'as 3 personnes dans le public (expression ofc, moins de 10.000 personnes quoi , y a aucun engouement dans 80% des compet csgo)

et sinon pour le KR > all, et alors ? tu vas ban les coréens parce que les autres pays sont mauvais ? wtf

et la dernière chose, oui c'est vrai on demande toujours à ses parents pour jouer à LoL ou csgo... Kappa



Réponse #17
Par bamiiii - 05/10/2017 11:56:03
Mais mon grand, quand t'es gamins tu joues pas ce que tu veux a moins que t'es parents soit absent h24 alors ton kappa.. sachant que c'est plus simple pour des parents d'emmener voir leurs gosses dans un jeu ou tu tires pas sur des gens avec des terroristes etc (faut se réveiller mon grand CS c'est vu comme ca depuis 1999) bon après discuté avec un fanboy de lol sur un forum de CS. je me demanderais tjrs ce que tu fous la a part pour dire que LoL > CS..
Pour les KR je dis juste que LoL ca aucun interet en compet car c'est toujours eux qui gagnent c'est bien pour eux osef perso, bref bisou le pompier
Réponse #18
Par Binet - 05/10/2017 12:06:55
PUTAIN LA VIDEO DE DOUBLELIFT CLAQUE.

Pourquoi on n'a pas de hype comme ça avant les Majors :(


L'ambiance de la vidéo est juste magique.
Rien a voir avec les profils des joueurs CSGO.


C'est de la production, calmons nous, c'est juste Riot qui est >>>> all
Réponse #19
Par flingueur - 05/10/2017 12:11:37 - Modifié le 05/10/2017 13:38:27
r


G2-8 inc

Réponse #20
Par NS. - 05/10/2017 12:30:26
r




C'est quand même incroyable cette faculté à s'inventer une vie...
Je suis admiratif devant la quantité de mensonges qu'il est capable de balancer
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6