Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Wake up VG - 46 messages, 10618 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par LASTINA - 17/09/2013 08:56:37
De toutes manière top 2 ça existe pas, okey le numéro 1 je veux bien que ce soit NiP car ils écrasent tout depuis 2 ans...

Mais un top 2 non, au vue de toutes les prestations des concurrents il y a au moins 3 équipes capable d'être top 2 ( vg compris) donc on a comme au tennis masculin actuellement un magnifique big four et c'est tout !


actuellment ya pas à discuter, c'est VG TOP2 au global.
Bien sûr ensuite tlm peut battre tlm, mais en cumulant les derniers résultats ya pas photo.

PS : tous les joeurs NiP le pensent aussi hein ...
Réponse #42
Par FunoR - 17/09/2013 09:26:10
on est plus sur Source... VG est capable de mettre des grosses baffes à toutes les teams sur CSGO, sauf une ! Leur lineup actuelle est bonne, il faut juste accepter que NiP > all

Mais je suis d'accord sur un point, que fou shox avec l'awp ????!!!!
Réponse #43
Par FREIHH - 17/09/2013 09:33:45
Mais je suis d'accord sur un point, que fou shox avec l'awp ????!!!!


shox prenait l'awp sur Source aussi, vers la fin il était plus extra avec parce que comme bcp il jouait pas des masses au jeu mais pour autant shox avec awp ponctuellement c'est un truc que j'ai toujours vu. NBK et exy aussi prennent l'awp de temps en temps c'est plutôt cool d'avoir ces options je suppose, même si l'awp demande d'investissement que sur Source.
Réponse #44
Par Faith - 17/09/2013 11:16:11
Le mec les appelle par leur prénom xD...


MDRRRR sont trop fort les gens :D c'est tes frères ou cousins pour que tu les appelles par leurs prénoms?


BAH DIDON C'EST FOU CA D'APPELER UN TYPE PAR SON PRENOM , c'est fou comme les gens sont rongé par le game ouai.
Réponse #45
Par aimer - 17/09/2013 12:56:27
Le mec les appelle par leur prénom xD...


MDRRRR sont trop fort les gens :D c'est tes frères ou cousins pour que tu les appelles par leurs prénoms?


BAH DIDON C'EST FOU CA D'APPELER UN TYPE PAR SON PRENOM , c'est fou comme les gens sont rongé par le game ouai.


T as cru qu on conaissait les prénoms de tout le monde par coeur? :DDDD
Réponse #46
Par FunoR - 17/09/2013 13:10:22 - Modifié le 17/09/2013 13:12:57
Mais je suis d'accord sur un point, que fou shox avec l'awp ????!!!!


shox prenait l'awp sur Source aussi, vers la fin il était plus extra avec parce que comme bcp il jouait pas des masses au jeu mais pour autant shox avec awp ponctuellement c'est un truc que j'ai toujours vu. NBK et exy aussi prennent l'awp de temps en temps c'est plutôt cool d'avoir ces options je suppose, même si l'awp demande d'investissement que sur Source.


qu'il prenait l'awp ou non sur source m'est égal, je juge par rapport à son efficacité actuelle, il est bien plus utile avec un riffle autant pour l'efficacité comme sur le plan énonomique. Bref, le "problème" de VG ne se situe pas là, c'était juste un détail à souligner.
Réponse #47
Par PouletFurtif - 17/09/2013 18:10:45
NiP > all
Mais pas NiP(t) > all(t). Pour les non matheux, je dis que NiP n'est pas imbattable et c'est prouvé. Pour ceux qui disent que "all" sera toujours en dessous, eh bien qu'ils sachent qu'ils pensent de façon défaitiste.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5