Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Wake up VG - 46 messages, 10620 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Babow34 - 16/09/2013 11:12:22
vous aimez bien parler pour ne rien dire et critiquer tout le temps on dirait ... VG est la SEULE équipe française compétitive qui a déjà battue tout le monde (sauf NIP ...) alors stop baver et sortez plutôt les encouragements pour les supporter ... à croire que les supporters français n'aiment qu'une chose ..critiquer leur équipe ... affligeant !!


Et LDLC t'en fais quoi ?.. Les LDLC avec un jeux bien plus évolué et concret que VG en moins de temps qu'eux..


C'est un peu marrant de citer LDLC alors qu'ils ont "split" et que VG est toujours là ...
Perso à chaque fois qu'ils perdent je suis déçu mais c'est pas pour autant que j'arrête d'être derrière eux!
C'est une team que je trouve assez sympa à voir jouer quand ils sont en forme!

Et dire qu'ils sont TOP 2 pourquoi pas c'est souvent leur classement dans la plupart des compétitions (MSI Beat It, Starladder,..).
Mais aujourd'hui je trouve qu'il y un TOP 1, et des autres prétendants (Lemondogs, AD, Fnatic, VG, CPH Wolves)
Toutes ces équipes ce valent c'est pour ça que je trouve les matches de plus en plus en plus intéressant.
Mais bon à la fin c'est toujours NIP qui gagne ;).
Hâte de voir VG les battre et ça arrivera!

Réponse #32
Par kletz - 16/09/2013 12:11:02 - Modifié le 16/09/2013 12:11:58
Arrêtez de pleurnicher chaque fois que VG perd. C'est déjà génial d'avoir une team française dans le top 2 mondiale et ça depuis le début de leu switch sur csgo donc ça sert à rien de crier au changement de line up dès que quelque chose se passe mal.

Comme le dit Xizt, le problème qui fait qu'ils n'arrivent pas à battre NiP est purement mental. Ils ont le skill (en lan comme offline), les strats, l'expérience qui peut faire la différence à tout moment mais ils bloquent sur NiP. C'est peut être frustrant pour les fanboys mais si ils battent tout le monde sauf NiP pendant encore un an on a pas à se plaindre. Et un changement de line up n'apporterait rien de bon je pense.
Réponse #33
Par 3psilon - 16/09/2013 13:26:27 - Modifié le 16/09/2013 13:38:52
Vg est très fort, pas de problème, maintenant les classer seconds mondiaux alors qu'ils se font battre très régulièrement par d'autres équipes me paraît assez optimiste si tant est que l'on ne se base pas sur la stabilité, secteur dans lequel, il est vrai, la structure est performante. A forciori, à défaut d'avoir des concurrents stables, les team ne cessant de spliter à la moindre tension, on les place (non pas sans un brin de mauvaise foi à n'en pas douter) allègrement sur la seconde place du podium mondial. Or, VG est probablement l'équipe pro avec le ratio le pire contre NiP et ne s'impose jamais sur la durée contre les team dites "inférieures". Donc voilà je pose la question, VG fait partie du top mondial pour sûr, mais il faudrait peut-être arrêter de leur mettre la pression, car ils n'ont pas le statut de co-leader indéboulonnable qu'on semble leur attribuer "de droit".
Après quant à la question d'une éventuelle progression, je pense malgré tout qu'il manque encore du skill pour venir inquiéter les NiP. Alors après de là à remplacer Smith il y a un pas que je ne franchirai pas, mais la présence d'une autre bête de skill aux côtés de Scream, NBK et Shox me paraît beaucoup plus pertinente que celle d'un co-leader dont le rôle polyvalent mal défini me semble nuire à l'équipe, d'autant qu'il n'a jamais atteint le niveau de ses camarades sur GO selon moi.


PS: RpK, arrête tes voitures et vole au secours de tes anciens partenaires !

Mon Line-up hypothétique: Ex6tenz, Shox, NBK, Scream, [un monstre de skill pas forcément awp genre Apex, KennyS, RpK, pourquoi pas lancer le jeune fxyo. Enfin il ya le choix...]
Réponse #34
Par Ice_Tear - 16/09/2013 16:28:57
C'est clairement pas le skill qui leur fait défaut, mais leur motivation sur le jeu.. Mais aussi le LIG et la vision du LIG n'est pas la bonne.. Pour moi il faudrait juste changer de LIG.
Réponse #35
Par SekYo - 16/09/2013 17:13:10
Vg est très fort, pas de problème, maintenant les classer seconds mondiaux alors qu'ils se font battre très régulièrement par d'autres équipes me paraît assez optimiste si tant est que l'on ne se base pas sur la stabilité, secteur dans lequel, il est vrai, la structure est performante. ...

http://www.vakarm.net/news/read/DH-Bucarest-Interview-Xizt/5026
Xizt semble assez d'accord pour les classer également top 2 monde; il me semble quand même plutôt qualifié pour estimer ça non ?
Réponse #36
Par MasdeN - 16/09/2013 17:51:03
Pour le debat sur SmithZz je suis pas d'accord avec certains , a une periode il fraggait beaucoup, il etait fort niveau skill.
Comme avait deja dit Ex6, SmithZz a pas tout le temps des poses pour frag facilement, il aide Ex6 dans son lead et a une bonne com ...
Réponse #37
Par diegoool - 16/09/2013 18:15:17
Faut arrêter avec les "ils vont persévérer c'est bon" ça fait un an qu'ils persévèrent et y'a pas tellement de résultats. Quand tu vois les autres équipes qui elles progressent et évoluent. On voit des VG qui sont pas impliqués.



Excuse leur d'être top2eu.


Ah parce que toi tu les vois top 2 eu ?.. Eh beh..


Curieux de voir aussi quel est ton top3 alors ! A l'époque de CS1.6, nos équipes françaises avaient un mal fou à accéder à des podiums de lan inter comme la GameGun ou la DH, maintenant on a une équipe française qui fait (au pire) TOP2 à chaque event, et qui roule sur tout le monde, SAUF NIP (qui dézingue à tout va le monde entier). Je comprends pas trop le trip de leur chier dessus. Pour rappel, VG est une équipe amateur, NIP, AD, non. Ceci expliquant cela ?
Réponse #38
Par 3psilon - 16/09/2013 18:17:02 - Modifié le 16/09/2013 18:30:41
Vg est très fort, pas de problème, maintenant les classer seconds mondiaux alors qu'ils se font battre très régulièrement par d'autres équipes me paraît assez optimiste si tant est que l'on ne se base pas sur la stabilité, secteur dans lequel, il est vrai, la structure est performante. ...

http://www.vakarm.net/news/read/DH-Bucarest-Interview-Xizt/5026
Xizt semble assez d'accord pour les classer également top 2 monde; il me semble quand même plutôt qualifié pour estimer ça non ?



L'avis de Xizt est carrément biaisé et pour cause, lui se satisfait très bien de la position de domination sans partage de son équipe, il ne fait ainsi que flatter l'interviewer et ses amis de chez VG parce qu'apparemment ils ont l'air assez complices en dehors du jeu aussi, mais je ne vois pas de conviction affirmée dans ses paroles... Maintenant tu me demanderas quelles équipes je vois devant VG et je voudrai te répondre à la fois beaucoup et aucune dans la mesure où elles ont tendance à se dissoudre tous les 2 mois, mais que cela n'empêche pas de voir le réel niveau des VG qui oscille dans les eaux de Fnatic/CPHwolves/Lemondogs/Astana/Navi et consor, ni plus ni moins.
Afin de préciser certaines choses qui auraient pu être mal comprises, je pense que VG a progressé fortement cette année, mais que la marche supérieure ne peut pas être franchie sans un apport de skill pur.
Au niveau du LIG, ca arrive même à NiP de faire des erreurs, on ne peut pas atteindre la perfection alors que l'on peut la friser dans le cas des capacités individuelles.
Après ce n'est que mon avis, le rôle "d'aide au leader" que l'on attribue à Smitthz me paraît dispensable devant l'apport d'une "machine à frags" comme on aime à les appeler. Maintenant si vous trouvez que Smitthz est largement au niveau, alors pas de problèmes, ce n'est juste pas mon avis.
Réponse #39
Par Binet - 16/09/2013 18:35:13
C'est marrant toutes vos réflexions car VG a passé son samedi soir a faire que ça :D Il va y avoir du changement dans le jeu c'est sûr, dans les positions des joueurs et surement leur rôle ! Faut continuer de croire car pour le coup les efforts et la volonté sont clairement là :)
Réponse #40
Par dezkoo - 16/09/2013 19:57:16
De toutes manière top 2 ça existe pas, okey le numéro 1 je veux bien que ce soit NiP car ils écrasent tout depuis 2 ans...

Mais un top 2 non, au vue de toutes les prestations des concurrents il y a au moins 3 équipes capable d'être top 2 ( vg compris) donc on a comme au tennis masculin actuellement un magnifique big four et c'est tout !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5