Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF !!!!!!!! - 73 messages, 13728 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par ecchymose - 17/04/2014 15:17:03 - Ce membre est banni définitivement
SteeX j'ai 21 ans.


Il ne t'a pas demandé ton âge sur ta carte d'identité, mais ton âge mental ;)


http://media.steampowered.com/apps/csgo/blog/images/workshop/stickers/bish_holo.gif
Réponse #32
Par NoT - 17/04/2014 15:18:24
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE
Réponse #33
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:25:05 - Ce membre est banni définitivement
SteeX j'ai 21 ans.


Il ne t'a pas demandé ton âge sur ta carte d'identité, mais ton âge mental ;)


C'est le même donc no problem
Réponse #34
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:32:52 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...
Réponse #35
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:39:22 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web alors j'imagine même pas en vrai ... A l'école on te vole ton 4h non ?

Non ça va je suis pas seul t'inquiète par contre toi... Je pense que tu es seul pour exposer tes problèmes sur un forum. J'sais pas qui c'est de nous deux le " boulet of the day " avec ton topic a deux francs pour nous dire que tu te fais victime. Et sache que j'aime bien passer pour un con surtout avec des débiles de ton genre.


T'es drôle toi, pourquoi tu feed son topic si jamais tu veux pas le voir ? Puis bon, c'est pas comme si on pouvait faire quelque chose fasse à un virus/autre trucs du type, donc on peux pas vraiment appeler ça de la "victimisation" ...

Franchement, tes messages avaient quoi comme objectif à part cracher ta haine, au pire le mec s'en battra les couilles, tu fais que up sont sujet :/ ... Tout ça pour conclure sur le fait que c'est pas très très malin de faire de la provoc et de s'énerver (en plus sur le net svp :D !). Même si c'est marrant, vous devriez régler vos différents par messagerie parce que ça devient chiant à force. De plus, comme ça a été dit par SheppardFTW, même si "VaKarM c'est pas Steam ni CSGO Lounge ni une agence de Bets", c'est pas non plus un site où le forum a pour utilité de se tailler ...



Mon objectif juste que les boloss qui se font victime ne nous fasse pas partagé leur merde !
Réponse #36
Par NoT - 17/04/2014 15:47:11
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux
Réponse #37
Par Rumpelstiltskin - 17/04/2014 15:47:47
Bubuuu FTG grosse victime.

Plein le cul de voir des Topics de merde sur VaKarM, VaKarM c'est pas Steam ni CSGO Lounge ni une agence de Bets on peut rien faire pour toi.

Envoie un support à Steam pour ça et au pasage Steam en ont plein le cul que des gens comme toi ce fassent bolosser leur Skins, tu aura déjà de la chance qu'il te répondent un jour, encore plus si ils traitent ta requette !

Bye victime.


Salut,
Rien ni personne ne t'oblige à cliquer, faut pas t'enerver pour si peu.
Et cest pas de notre faute si t'as rien d'autre à faire.

Si sur le forum Vakarm y'a possibilité de créer des topics quand il y a problèmes techniques, bugs et hacking c'est pour y trouver des réponses et pas des enfants frustrés et sans education. (valable aussi/surtout pour Niiciitaa)

Quand on regarde un peu les topics auxquels tu participes, on est en droit de se demander si tu peux etre encore plus CONtradictoire ?
T'es le premier squatter le forum avec tes trades donc remets toi en question avant de reprocher aux autres de pourrir le forum avec des skins.

Deplus, tu te permets de parler au nom de Steam...
Sache que grace a ces fameux skins ils se font des couilles en or et que imho c'est la moindre des choses pour eux de rendre ce qui a été volé.

Pour finir, buubuu tu aurais pu mettre un nom de sujet un peu plus explicite.
N'oublie pas d'activer le SteamGuard & Bonne chance avec le steam support, j'espère qu'ils vont ban ces sales voleurs !
Réponse #38
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:50:58 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !
Réponse #39
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 15:50:59 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !
Réponse #40
Par NoT - 17/04/2014 15:52:04
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !


w0w, c'est bon rien a ajouté tu as tout démontré par toi même
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8