Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF !!!!!!!! - 73 messages, 13731 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par ecchymose - 17/04/2014 13:48:49 - Ce membre est banni définitivement
Si il a fait ca depuis ton PC c'est que tu t'es fait trojaner.


Je pense aussi , je fait une analyse la ...


Une analyse? Comme le guru des bets?
Réponse #22
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 13:49:02 - Ce membre est banni définitivement
Tu étais défoncer non ?

Mais sache bien que c'est dommage pour toi ... Toutes mes condoléances


Défoncer ? Ci c'est pour dire de la merde tu peu t'abstenir merci ...


C'toi le boloss qui vient te plaindre parce que tu te fais volé tes skins comme une victime !

Y'a qu'a des victimes comme toi que ça arrive !


aller retourne sucer ton pouce guignol


C'toi le guignole dans l'histoire qui te plaint comme une merde pas moi victime ! Va un peu dire à ta mère qu'elle te prête sa CB tu te rachète des skins et tu retourne dans ton trou idiot !
Réponse #23
Par bubuuu - 17/04/2014 13:53:15
Tu étais défoncer non ?

Mais sache bien que c'est dommage pour toi ... Toutes mes condoléances


Défoncer ? Ci c'est pour dire de la merde tu peu t'abstenir merci ...


C'toi le boloss qui vient te plaindre parce que tu te fais volé tes skins comme une victime !

Y'a qu'a des victimes comme toi que ça arrive !


aller retourne sucer ton pouce guignol


C'toi le guignole dans l'histoire qui te plaint comme une merde pas moi victime ! Va un peu dire à ta mère qu'elle te prête sa CB tu te rachète des skins et tu retourne dans ton trou idiot !


Ta un problem mec ? Tes seul dans ta tete ou quoi ? Quesqui t'arrive la ? tu veux des amis tu veux quoi passe ton chemin gamin ou je vais venir sur le tien et on vera qui sera la victime pourquoi tu vien me casser les couille la ? ta rien d'autre a foutre de ta journée a part faire chier le monde ? Tu peu continuer a me pourir (sans aucune raison d'ailleur) j'en et rien a foutre je voit pas se que t'attend la que le gens te suive que tu soit élu gros boulet of the day ? stp arrete de faire ton boloss tu passe pour un con
Réponse #24
Par SteeX - 17/04/2014 13:55:07
bubuuu et Niiciitaaa, quel âge avez-vous, sincèrement? On croirait voir des gamins de huit ans qui se balancent des pics à la cour de récréation, c'est grotesque.

Quoi qu'il en soit, bubuuu, fais un support steam en leur fournissant le plus de preuves possibles (historique des transactions grâce auxquelles tu as obtenu ces skins, screens du vol de skins que tu nous as montré en page 1, etc...).
Et prie.
Réponse #25
Par bubuuu - 17/04/2014 13:56:56 - Modifié le 17/04/2014 13:57:35
bubuuu et Niiciitaaa, quel âge avez-vous, sincèrement? On croirait voir des gamins de huit ans qui se balancent des pics à la cour de récréation, c'est grotesque.

Quoi qu'il en soit, bubuuu, fais un support steam en leur fournissant le plus de preuves possibles (historique des transactions grâce auxquelles tu as obtenu ces skins, screens du vol de skins que tu nous as montré en page 1, etc...).
Et prie.


Oui j'ai envoyer un rapport steam avec le screen en expliquent un peu ce qui c'etais passer , me reste plus cas prié comme tu dis =)
Réponse #26
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 13:57:37 - Ce membre est banni définitivement
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web alors j'imagine même pas en vrai ... A l'école on te vole ton 4h non ?

Non ça va je suis pas seul t'inquiète par contre toi... Je pense que tu es seul pour exposer tes problèmes sur un forum. J'sais pas qui c'est de nous deux le " boulet of the day " avec ton topic a deux francs pour nous dire que tu te fais victime. Et sache que j'aime bien passer pour un con surtout avec des débiles de ton genre.
Réponse #27
Par SheppardFTW - 17/04/2014 13:57:45
Bubuuu FTG grosse victime.

Plein le cul de voir des Topics de merde sur VaKarM, VaKarM c'est pas Steam ni CSGO Lounge ni une agence de Bets on peut rien faire pour toi.

Envoie un support à Steam pour ça et au pasage Steam en ont plein le cul que des gens comme toi ce fassent bolosser leur Skins, tu aura déjà de la chance qu'il te répondent un jour, encore plus si ils traitent ta requette !

Bye victime.
Réponse #28
Par Niiciitaaa - 17/04/2014 13:59:35 - Ce membre est banni définitivement
bubuuu et Niiciitaaa, quel âge avez-vous, sincèrement? On croirait voir des gamins de huit ans qui se balancent des pics à la cour de récréation, c'est grotesque.

Quoi qu'il en soit, bubuuu, fais un support steam en leur fournissant le plus de preuves possibles (historique des transactions grâce auxquelles tu as obtenu ces skins, screens du vol de skins que tu nous as montré en page 1, etc...).
Et prie.



SteeX j'ai 21 ans.
Réponse #29
Par Deaglemania - 17/04/2014 14:53:17
SteeX j'ai 21 ans.


Il ne t'a pas demandé ton âge sur ta carte d'identité, mais ton âge mental ;)
Réponse #30
Par Jawn - 17/04/2014 15:10:36
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web alors j'imagine même pas en vrai ... A l'école on te vole ton 4h non ?

Non ça va je suis pas seul t'inquiète par contre toi... Je pense que tu es seul pour exposer tes problèmes sur un forum. J'sais pas qui c'est de nous deux le " boulet of the day " avec ton topic a deux francs pour nous dire que tu te fais victime. Et sache que j'aime bien passer pour un con surtout avec des débiles de ton genre.


T'es drôle toi, pourquoi tu feed son topic si jamais tu veux pas le voir ? Puis bon, c'est pas comme si on pouvait faire quelque chose fasse à un virus/autre trucs du type, donc on peux pas vraiment appeler ça de la "victimisation" ...

Franchement, tes messages avaient quoi comme objectif à part cracher ta haine, au pire le mec s'en battra les couilles, tu fais que up sont sujet :/ ... Tout ça pour conclure sur le fait que c'est pas très très malin de faire de la provoc et de s'énerver (en plus sur le net svp :D !). Même si c'est marrant, vous devriez régler vos différents par messagerie parce que ça devient chiant à force. De plus, comme ça a été dit par SheppardFTW, même si "VaKarM c'est pas Steam ni CSGO Lounge ni une agence de Bets", c'est pas non plus un site où le forum a pour utilité de se tailler ...
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8