Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W10 - Blue screen
W10 - Blue screen - 24 messages, 4056 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par flo2138 - 13/11/2017 14:39:35
Bon, je commence à isoler le problème...

Si je stress clique avec ma souris, je BS... Là je teste et je suis à bien une dizaine de BS de suite en ne faisant que fast cliquer avec ma souris sur Chrome/firefox par exemple.

Ça pue le formatage, en espérant que ça résolve le problème !


Salut Marounda,

J'ai suivi ton post ... Ou en es tu ?



Salut,

J'avais eu ce problème ça venait de ma souris!! (ça faisait crasher le proc) tu as essayé une autre souris? ou sur un autre port USB? l'USB est très mal géré par windows et c'est pire avec 10.
Réponse #22
Par Marounda - 14/11/2017 00:41:15
Bon, je commence à isoler le problème...

Si je stress clique avec ma souris, je BS... Là je teste et je suis à bien une dizaine de BS de suite en ne faisant que fast cliquer avec ma souris sur Chrome/firefox par exemple.

Ça pue le formatage, en espérant que ça résolve le problème !


Salut Marounda,

J'ai suivi ton post ... Ou en es tu ?


Toujours au même point :/
Je peux BS sur commande, il suffit de spam quelques clics sur un navigateur web et hop :(

Bon, je commence à isoler le problème...

Si je stress clique avec ma souris, je BS... Là je teste et je suis à bien une dizaine de BS de suite en ne faisant que fast cliquer avec ma souris sur Chrome/firefox par exemple.

Ça pue le formatage, en espérant que ça résolve le problème !


Salut Marounda,

J'ai suivi ton post ... Ou en es tu ?



Salut,

J'avais eu ce problème ça venait de ma souris!! (ça faisait crasher le proc) tu as essayé une autre souris? ou sur un autre port USB? l'USB est très mal géré par windows et c'est pire avec 10.

Je vais tester avec une autre souris au cas où, mais tu penses que ça peut arriver du jour au lendemain ça ?
Si je stress click sur le bureau ça ne fait rien, mais chrome, firefox, ie, 4-5 fast click et je BS :(
Réponse #23
Par Marounda - 14/11/2017 02:40:00
J'ai testé avec une autre souris lambda, même problème...
:/
Réponse #24
Par Nova_Prime - 14/11/2017 12:33:25
J'ai testé avec une autre souris lambda, même problème...
:/


Salut,

Je viendrai sur le ts ce soir, j'ai quelque chose à te proposer, que je ne peux pas publier ici ;)

Réponse #25
Par Marounda - 14/11/2017 17:26:02
J'ai testé avec une autre souris lambda, même problème...
:/


Salut,

Je viendrai sur le ts ce soir, j'ai quelque chose à te proposer, que je ne peux pas publier ici ;)


Merci :) En revanche, je suis sur TS après 22h30-45 normalement
Page 3 sur 3
1
2
3