Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vrai RAP Français - 42 messages, 7894 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par SpitzKalibou - 19/10/2015 15:40:55
#teamjul


(je fais les lettres avec mes doigts devan l écran )


bien tenté mais ce sujet ne partira pas en fight sanglant en parlant de "rappeur" comme Jul, Black M ou Maitre Gims.

Sinon pour en revenir au sujet, l'album de Georgio est lourd il faut le reconnaître et ce n'est qu'un rappeur grandissant il va nous sortir des albums de fous d'ici quelques années ;)
Réponse #42
Par NxScsgo - 19/10/2015 15:53:42
#teamjul


(je fais les lettres avec mes doigts devan l écran )


bien tenté mais ce sujet ne partira pas en fight sanglant en parlant de "rappeur" comme Jul, Black M ou Maitre Gims.

Sinon pour en revenir au sujet, l'album de Georgio est lourd il faut le reconnaître et ce n'est qu'un rappeur grandissant il va nous sortir des albums de fous d'ici quelques années ;)


Comment tu me fais doucement rire.

Que ce soit Jul, Black M ou même Maître Gims.
Ce sont d'excellents rappeurs, chacun à son style différent.

Mais si tu veux du rap bien frais, écoute 3éme Prototype (des classiques avec Black M & Gims).
Ecoute les solo de Gims à l'ancienne (les récents aussi).
Ecoute les freestyle de Jul, ou des sons comme Lacrizomic 2.

Si tu te bases par rapport à ce qu'ils font aujourd'hui c'est que tu n'as absolument rien compris au rap.

Ces gens là faut pas oublier, ils vivent de ça, ils font ce que les gens veulent entendre (à l'exception de JuL qui reste très street).

Mais dire que ce sont de mauvais rappeurs haha, ils sont pas là pour rien.
Réponse #43
Par ways1 - 19/10/2015 16:01:07
#teamjul


(je fais les lettres avec mes doigts devan l écran )


bien tenté mais ce sujet ne partira pas en fight sanglant en parlant de "rappeur" comme Jul, Black M ou Maitre Gims.

Sinon pour en revenir au sujet, l'album de Georgio est lourd il faut le reconnaître et ce n'est qu'un rappeur grandissant il va nous sortir des albums de fous d'ici quelques années ;)


Comment tu me fais doucement rire.

Que ce soit Jul, Black M ou même Maître Gims.
Ce sont d'excellents rappeurs, chacun à son style différent.

Mais si tu veux du rap bien frais, écoute 3éme Prototype (des classiques avec Black M & Gims).
Ecoute les solo de Gims à l'ancienne (les récents aussi).
Ecoute les freestyle de Jul, ou des sons comme Lacrizomic 2.

Si tu te bases par rapport à ce qu'ils font aujourd'hui c'est que tu n'as absolument rien compris au rap.

Ces gens là faut pas oublier, ils vivent de ça, ils font ce que les gens veulent entendre (à l'exception de JuL qui reste très street).

Mais dire que ce sont de mauvais rappeurs haha, ils sont pas là pour rien.


+617, comment quelqu'un peut il etre mauvais et faire autant de vue qu'eux? et puis même, qui ne s'est jamais mis bien en écoutant "laissez passer" ou autre mdr?
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5