Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous allez devenir fou - 44 messages, 9916 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par nyctalope - 10/10/2014 15:48:44
Il faut pas oublier qu'ils ont peur de perdre leurs jobs les vieux cons là , ils savent très bien que internet > TV , donc ils ont la haine.

Non justement je ne pense pas qu'ils aient peur d'internet et des jeux vidéos, au contraire ils les méprisent totalement. Sur toutes ces interview on voit bien qu'ils se moquent de quelque chose qu'ils ne connaissent absolument pas, ils se contentent de rigoler sur de vieux clichés et basta.

C'est vraiment dommage car la pratique des jeux vidéo mérite de vrais débats de fond, tout est loin d'être rose (un simple exemple : les gosses de 10 ans sur des jeux violents). Mais non à la place on a des vieux cons qui se moquent de clichés has been, c'est pathétique.
Réponse #32
Par ShanKaVieL - 10/10/2014 15:52:16
Moi j'vois qu'une chose quand j'entends ce genre de trucs, c'est qu'à l'avenir quand j'aurais leur âge, j'espère être d'avantage ouvert d'esprit qu'eux.

Il m'semble que quand j'aurais 40 ou 50 balais je serais probablement dépassé par ce qui sera né, nos enfants qui auront notre âge auront probablement des activités que nous ne connaissions pas, et pourtant il faudra l'accepter au risque de devenir comme ces trous d'balle.

Malheureusement ils ne laisseront jamais quelqu'un travaillant dans l'e-sport ou des joueurs professionnels leur expliquer en direct de ce dont il s'agit. Qu'on leur annonce en pleine face qu'un tournois de dota 2 a été doté de 5 millions de dollars, que des centaines de milliers de dollars sont joués chaque années sur csgo, qu'on leur montre l'investissement nécessaire, la répercussion que cela engendre dans des pays comme la Suède ou la Corée, qu'on leur démontre que l'e-sport c'est comme un match de joueurs de foot.

Je suis fan de football, mais en quoi courir après un ballon est moins débile qu'appuyer sur un clavier et bouger une souris ? C'est plus exaspérant qu'énervant et pourtant j'ai juste envie d'aller vomir dans leur studio.

Cette génération disparaitra petit à petit, de toute manière elle n'aura pas le choix l'e-sport prend de plus en plus de place (les moba, pas les fps), des jeux comme LoL et Dota 2 deviennent tellement important que bientôt les anciens seront forcés d'admettre que ce n'est pas pour des débiles.

ps : la revanche des poignées d'amour, mais quel con... ça fait des années que ça pousse, on verra dans 5 à 10 ans le résultat
Réponse #33
Par Parad0Xe - 10/10/2014 16:29:50 - Modifié le 10/10/2014 16:32:41

Cette génération disparaitra petit à petit, de toute manière elle n'aura pas le choix l'e-sport prend de plus en plus de place

(les moba, pas les fps),

des jeux comme LoL et Dota 2 deviennent tellement important que bientôt les anciens seront forcés d'admettre que ce n'est pas pour des débiles.

On doit avoir les mêmes infos.
http://www.vakarm.net/news/read/ESL-One-Cologne-Les-records/5997
Cs aussi prend de l'envergure.
Réponse #34
Par nyctalope - 10/10/2014 16:49:23
Cette génération disparaitra petit à petit, de toute manière elle n'aura pas le choix l'e-sport prend de plus en plus de place (les moba, pas les fps), des jeux comme LoL et Dota 2 deviennent tellement important que bientôt les anciens seront forcés d'admettre que ce n'est pas pour des débiles.


Attention ce n'est pas parce que c'est populaire que ce n'est pas débile, je prends la télé-réalité comme exemple.
Réponse #35
Par ritchauv - 10/10/2014 17:50:33
et bien moi qui appréciais nagui sur France 2 le midi comme le soir je me retrouve le cul par terre... :,(
Réponse #36
Par ritchauv - 10/10/2014 17:56:30 - Modifié le 10/10/2014 17:57:38
Cette génération disparaitra petit à petit, de toute manière elle n'aura pas le choix l'e-sport prend de plus en plus de place (les moba, pas les fps), des jeux comme LoL et Dota 2 deviennent tellement important que bientôt les anciens seront forcés d'admettre que ce n'est pas pour des débiles.


Attention ce n'est pas parce que c'est populaire que ce n'est pas débile, je prends la télé-réalité comme exemple.


le truc c'est que a notre époque 50% des choses qu'on fait dans la vie de tout les jours sont débiles et useless, (ex : jouer a un jeu ne sert a rien concrètement et nous fait perdre du temps, les achats débiles qui ne servent a rien , compulsifs)

de plus c'est que maintenant c'est choses débiles devenus quotidiennes permettent de faire avancer le monde dans lequel nous vivont.

a l'époque, pour faire bouger les choses ou gagner de l'argent, il fallait faire des choses concretes, travailler et rendre un service,

maintenant tout est bon pour faire tourner les billets.



gros ps :je suis contre la télé-réalité. xD
Réponse #38
Par zig-zig - 10/10/2014 19:21:48
Ce qu'il y a c'est que pour eux un geek est un crasseux a lunettes sans aucuns amis qui passe sa vie a jouer et qui n'a aucunes interactions concrètes avec d'autres gens.

C'est vraie qu'il y en a comme ça qui foutent leurs vies en l'aire pour jouer, il faut pas ce voiler la face non plus, et ceux là oui il faudrait les foutre dehors quitte ce qu'ils jouent avec des escargots, mais au moins il changerons un peu d'activité.

Après le soucis c'est que pour ces journalistes les joueurs qui jouent pour ce faire plaisir, qui regardent des matchs sur twitch comme on verrais un match de foot et qui ont une vie a coter du jeux c'est une minorité. Alors que c'est complètement l'inverse.
Naguie & co ne sont pas des débiles qui jugent sans savoir c'est simplement que leur boulot les force a exprimer un jugement sur un sujet qu'ils ne connaissent pas. Combien d'entre nous pensent que la moitié des passionner de foot sont des beauf et des wesh en jogging qui passent leur temps a manger des chips et boire des bières devant le foot?


Exprimez un avis personnel sur le sujet en interprétant les points de vue exprimer dans le document vidéo, vous prendrez en compte les différents caractères du "geek" et détaillerais la comparaison avec les fans de foot.
Vous avez 4h.


J'vois pas en quoi boire une bière avec ses potes sur un canap' en matant un match de foot fait de toi un beauf haha.
Beauf c'est surtout devenu un mot que certaines femmes emploient à outrance quand ça les arrange.


S'pas faux :P
M'enfin tu voit ce que je veut dire par là, c'est un stéréotype tout moisi.
Réponse #39
Par ShanKaVieL - 10/10/2014 21:01:25

On doit avoir les mêmes infos.
http://www.vakarm.net/news/read/ESL-One-Cologne-Les-records/5997
Cs aussi prend de l'envergure.


Je suis comme toi très content de ces chiffres mais évidemment ce n'est rien comparé aux moba pour autant cs est mon jeu préféré. Mais ne me sort pas ces chiffres qui ont beau être top ne tiennent pas la cadence des deux moba. Restons logique, on sait aussi pourquoi les fps sont moins suivis sponsorisés etc y a des raisons. Faut pas t'insurger comme ça je dis la vérité après si tu l'acceptes pas.. On ne peut pas vraiment comparer les deux pour le moment sinon de dire que cs a du retard et c'est normal !
Réponse #40
Par draxen - 10/10/2014 21:13:31 - Modifié le 10/10/2014 23:43:09
"Laure Manaudou. Encore une fois, elle parle, elle juge les gens, elle fait la mère modèle, mais y'a sa chatte sur le net." :(
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5