Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos séries préférées?
Vos séries préférées? - 61 messages, 10874 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Franprix - 03/01/2016 21:01:19
Personne ne parle d'américan horror story ou création original canal comme les revenants
Réponse #32
Par le Poireau Malefique - 03/01/2016 21:11:44
Personne ne parle d'américan horror story ou création original canal comme les revenants

Pour canal, j'ai cité Borgia et Mafiosa. Bon y'a braquo mais passé la saison 1 c'est plus possible pour moi.
Réponse #33
Par TaZeq - 03/01/2016 21:25:41
personne parle de banshee zetes des oufss


J'ai vu 6-7 premiers épisodes ça m'a saoulé, l'histoire à rien de dingue et c'était prévisible selon moi :/ On peut trouvé tellement mieux !
Réponse #34
Par Traxx - 03/01/2016 21:54:09
Breaking Bad / Better caul Saul
Dr.House (pas de moquerie ou banned)
Narcos
The Blacklist
Suits
The man in the high Castle
Réponse #35
Par XtaaZ - 03/01/2016 22:13:05
Ah j'avais aussi essayer de regarder Breaking Bad, j'ai essayé 3 fois, la 3eme fois je me suis arrêté un peu avant la fin de la saison 2, il se passe absolument rien et les persos évoluent pas, on se fait trop chier.

Idem pour The Walking Dead, les persos évoluent, mais pendant la saison 2 on se fait trop chier, donc j'ai arrêté avant la fin de la saison 2.

Ça fait plaisir y'en a qui connaissent Suits :D
Réponse #36
Par hiz0w - 04/01/2016 01:21:18 - Modifié le 04/01/2016 01:22:26
1. House Of Cards (énorme niveau manipulation, politique, et complexité du personnage principal)
2. Luther (série britannique qui date de quelques années mais super sympa)
3. Damages (elle date un peu cette série aussi, mais à chaque fois les derniers épisodes contredisaient tout ce qu'on pensait avoir compris)
4. Marvel Secret Agent Of Shield (série sans prise de tête qui se regarde super bien)

Après sans vraiment les classer y a GoT, Fringe, Person Of Interest, The Flash, TWD.
+ Narcos j'avais oublié !
Réponse #37
Par MIsH - 04/01/2016 09:32:11
1.GoT
2.Lost
3.Dexter
4.Breaking Bad
5.Kyle XY (:D)
6.Narcos
7.True detective

et les séries humoristiques que je regarde souvent au pif : the big bang theory, H, South Park, mon oncle charlie
Réponse #38
Par Pr0d - 04/01/2016 09:33:36
empire
empire
empire


Tout le monde connait les autres
Réponse #39
Par Personne - 04/01/2016 10:18:37
Mr Robot mais ya qu'une saison

j'ai décroché au bout du 3/4ème épisode trop lent


Bein c'est surtout que tu vois venir dès le début que l'intrigue est la même que celle d'un film que tout le monde a vu donc perso y'avait pas trop de climax dans cette saison même si c'est bien joué/filmé.

Sinon bah perso on a :

- top 3 "séries sérieuses/drames" : The Sopranos que j'ai toujours pas fini et dont je me délecte mais qui est de loin ce que j'ai vu de mieux en terme de séries, Breaking Bad de manière classique juste derrière et on va mettre game of Thrones même si ça commence sérieusement a tirer a la ligne et que je suis sur que la fin décevra tout le monde.

- top 3 "séries comiques format 20min" : Blue Mountain State en première place tout simplement parce que ça a réussi a être toujours drôle, la série détente absolue. Community ensuite les 3 premières saisons sont juste ouf, après ça se gâte. Et enfin The IT crowd, petit bijou d'humour anglais. Les How I Met Your Mother et autres Scrubs auraient pu rentrer dans ce classement si ils n'avaient pas fini par m'écoeurer a force de tirer a la ligne au lieu de finir dignement (comprendre : Ne regardez surtout pas au delà de la saison 5 de ces séries).

- top 3 "mentions spéciales" : Dr Who, j'y peux rien,je kiff. Y'a le côté aventure, émotion, et l'apport de Moffat et Gallis est vraiment chouette, vraiment mon plaisir sans cesse renouvelé (je précise je matte le reboot, les vieilles versions sont quand même assez imbitables. Et la saison 2015 était ouf.).
Sherlock, encore du Moffat et Gallis et ça roc tout simplement. Malgré une saison 3 un peu en deçà (sauvée par l'épisode du mariage) le duo cumberbatch/freeman fonctionne super bien et les histoires sont très bonnes (le Christmas spécial de cette année était ouf).
Kaamelott, parce que c'est sans doute le truc le plus drôle produit par la télévision française de tous les temps.
Réponse #40
Par xerox - 04/01/2016 11:12:23
Son Of Anarchy

Orange is a new black
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7