Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Volatilité de la scène CSGO
Volatilité de la scène CSGO - 6 messages, 1990 vues
1er message
Par ILITOUS - 31/03/2018 09:19:37
Que pensez vous de la "volatilité" de la scène ces derniers temps, avec des changements de lineup à tout va, de + en + de lineup inter, des split, kick et add de nouveaux joueurs toutes les semaines...
Une bonne chose pour CSGO ou une mauvaise ?
Si mauvais, quels solutions ? Des périodes de mercato ? à vos claviers.
Réponse #2
Par geezer - 31/03/2018 11:29:39
à mon avis on tend de plus en plus vers une internationalisation des équipes, comme dans les sports collectifs pro, et oui je pense que c'est une bonne chose (plus de spectacle, plus de niveau)
Réponse #3
Par Jibay - 31/03/2018 13:26:30
Sur la scene lol y’a deja pas ml de lineups inter, pourquoi pas csgo :)
Réponse #4
Par AZIDOT - 31/03/2018 14:01:32
je me demande si les contrats ont une réel utilité
Réponse #5
Par Tutuut0 - 03/04/2018 10:11:28
bien sur qu'ils ont une utilité , cela protège le joueur et la structure
Réponse #6
Par FoXxX - 03/04/2018 10:36:42
Venant d'un css ou c était l'arnarchie ça me choque pas.
Réponse #7
Par Aurac - 03/04/2018 10:57:10
On arrive à un point où les meilleurs joueurs nationaux ont déjà tous déjà joué entre eux, jusqu'à faire les meilleurs équipes possibles un peu partout. Il y a une espèce de consanguinité avec les mêmes joueurs qui reviennent à chaque fois dans chaque pays. La dernière mode était de faire des super teams nationales. Maintenant, que ça soit pour des raisons humaines, ou des rôles vacants (type AWP ou leader en France), les joueurs commencent peu à peu à casser la mentalité de l'équipe entièrement nationale et hésitent de moins en moins à s'exporter pour jouer avec de meilleurs joueurs ou des gens avec qui ils s'entendent mieux. Après les super teams nationales, on aura de plus en plus de super teams internationales. Les meilleures joueurs au monde n'hésitent plus à lâcher leur team nationale pour intégrer des formations inter avec des gens plus forts avec qui ils ont davantage de chance de gagner. Typiquement Olof, GuardiaN, Stewie, et d'autres. Puis humainement, quand ça fait 10 ans que tu joues avec les mêmes gars, que certains te font chier ou que tu as des mauvaises relations avec d'autres, ça devient compliqué de faire des équipes qui puissent fonctionner sur le plan des rôles et sur le plan humain.

Partir pendant 1 an ou 2 ans à l'inter en duo type Devoduvek et Amanek, en jouant avec les meilleurs joueurs au mondeà la FaZe ou SK, dans un autre pays, ça doit être un énorme kiff quand tu joues depuis 10 ans en France avec les mêmes gars. Ça ne m'étonnerait pas si dans le futur ça arrive.
Page 1 sur 1