Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Viseur, conseils please - 26 messages, 6010 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 02/07/2015 13:13:48
perso j'ai un violet, sinon la map crosshair generator avec déja tous les réticules des pros ,ajouté et la possibiltié de modifié le reste.
Réponse #12
Par Zebitos - 02/07/2015 13:47:50
J'avais le bleu turquoise mais perso je le perdais souvent en visant le ciel ( parce que oui même si je tire pas dans le ciel, j'ai besoin de repère pour placer mes smokes...) donc je suis passé au rose et franchement il est tout petit sans bande noir et je me perd jamais...

Je pense que c'est la couleur la moins présente dans le jeu donc impossible de le perdre : )
Réponse #13
Par hiz0w - 02/07/2015 13:57:41
J'avais le bleu turquoise mais perso je le perdais souvent en visant le ciel ( parce que oui même si je tire pas dans le ciel, j'ai besoin de repère pour placer mes smokes...) donc je suis passé au rose et franchement il est tout petit sans bande noir et je me perd jamais...

Je pense que c'est la couleur la moins présente dans le jeu donc impossible de le perdre : )

si tu vises un famas pulse tu fais comment ?
Réponse #14
Par Zebitos - 02/07/2015 14:00:59
Ouais enfin bon... : D

Et je met que des one ball dans la tête ca m'arrive jamais de viser le corps et encore moins l'arme
Réponse #15
Par UnK! - 02/07/2015 14:11:20
Merci pour vos ocnseils, j'ai essayé le rose et ça me parrait vraiment comme la couleur étant la pluus visible. merci
Réponse #16
Par Trankill - 02/07/2015 15:50:15
sinon essaye ici les possibilites sont infinies:

http://tools.dathost.net
Réponse #17
Par HiroMy - 02/07/2015 16:08:48
Salut, n'écoute pas ce que les gens disent, que ce soit sur VaKarM ou ailleurs.

Prend ton propre crosshair, avec tes réglages perso, ce qui te convient le mieux.

La seule vérité c'est qu'il y a des couleurs qui peuvent mieux ressortir suivant les maps, les endroits des maps.

Je te conseille essentiellement le Vert clair / Bleu Ciel / Violet fluo, ce sont les trois couleurs les plus utilisées.
A savoir que ton crosshair va varié selon ta résolution, donc encore une fois, fais toi tes propres idées, essai encore et encore jusqu'à trouver le bon.

Dernière chose, une fois que tu as le bon crosshair, la bonne résolution, surtout ne change RIEN ! Etre stable sur ses propres settings va déjà t'aider à garder un bon niveau. Si tu changes trop souvent tu vas galérer autant que tu change tes settings. HF


Pourtant t'es bien sur VaKarM donc faut qu'il t'ecoute ou pas ? :D
Réponse #18
Par Logike - 02/07/2015 16:14:06 - Modifié le 02/07/2015 16:17:46
Essai de mettre ton viseur bleu clair, il n'y a aucun élément dans cs qui est bleu clair hormis le ciel (et j'espère pour toi que tu ne vises pas le ciel...).
Sinon les bandes noirs c'est une bonne solution aussi.


Tu as regardé son viseur????
http://www.noelshack.com/2015-27-1435827301-2015-07-02-00002.jpg


Ouai ouai j'ai bien regardé son viseur et perso sur mon écran au boulot je le vois vert ! My bad s'il est bleu, mes couleurs doivent être altérées...
Réponse #19
Par NxScsgo - 02/07/2015 16:26:04
Salut, n'écoute pas ce que les gens disent, que ce soit sur VaKarM ou ailleurs.

Prend ton propre crosshair, avec tes réglages perso, ce qui te convient le mieux.

La seule vérité c'est qu'il y a des couleurs qui peuvent mieux ressortir suivant les maps, les endroits des maps.

Je te conseille essentiellement le Vert clair / Bleu Ciel / Violet fluo, ce sont les trois couleurs les plus utilisées.
A savoir que ton crosshair va varié selon ta résolution, donc encore une fois, fais toi tes propres idées, essai encore et encore jusqu'à trouver le bon.

Dernière chose, une fois que tu as le bon crosshair, la bonne résolution, surtout ne change RIEN ! Etre stable sur ses propres settings va déjà t'aider à garder un bon niveau. Si tu changes trop souvent tu vas galérer autant que tu change tes settings. HF


Pourtant t'es bien sur VaKarM donc faut qu'il t'ecoute ou pas ? :D


https://youtu.be/Obgnr9pc820?t=4s
Page 2 sur 3
1
2
3