Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vends ordinateur sur le Finistère
Vends ordinateur sur le Finistère - 33 messages, 6229 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par nic0x - 23/10/2016 00:59:02
euuh 230€ la carte, tu deconne j'espere, ma r9 390 je l'ai eu pour 200€ ya a peu pres 6 mois donc pour ta carte pas recente du tout max 80-90 et encore maintenant tu trouve mieux et en neuf
Réponse #32
Par anixz - 23/10/2016 01:48:49
http://www.clubic.com/shopping-608932-3-steelseries-steelkeys-6gv2.html donc bon ton 80 la
Réponse #33
Par Gronaldo - 24/10/2016 16:56:58 - Modifié le 24/10/2016 16:58:48 - Ce membre est banni définitivement
euuh 230€ la carte, tu deconne j'espere, ma r9 390 je l'ai eu pour 200€ ya a peu pres 6 mois donc pour ta carte pas recente du tout max 80-90 et encore maintenant tu trouve mieux et en neuf


T'as vu quelque part que j'en ai voulu 230€?

Et stop de comparer à toutes les cartes du marché lol. Je sais ce qu'elle donnais ma carte et ma config en général. 0 bruit, aucun problème de LAG et rapide même sans SSD. (encore aurai il fallu que les mecs voient le disque que j'avais avant de sortir que ma config à rien vu qu'elle à pas de SSD). La config était optimisé au max pièce par pièce. Elle à encore des beaux jours devant elle.
Plutôt que de faire le beau avec des pièces qui sont utilisés à 30/40% de leurs possibilités parce que le reste de la config ne suis pas.

Tout ceux qui critiquent et sous évaluent doivent avoir des configs à 3000 euros pour me sortir que ma config était en retard sur les nouveaux jeux et ne valais pas plus de 400/500e alors que rien que le proc vaut encore plus de 210 euros à lui seul sur le site le moins cher en neuf :).
Je suis curieux de savoir qui à un i7 utile sur son ordi. Sachant que pour le jeu, avoir le meilleur i5 est déjà presque trop.
Et je suis curieux de voir un pc qui tourne aussi bien avec des pièces de cette qualité avec écran, clavier et souris à 600 euros sinon :). Ça pourrai faire un topic sympa et aider pas mal de monde qui n'ont pas plus à mettre soit disant passant.

J'étais venu poster pour avoir des offres. Dommage d'avoir vu très peu de critiques constructives. Même si certain conseils se sont avérés utiles malgré tout :).

CONFIG VENDUE.
Réponse #34
Par carotte - 24/10/2016 17:51:31
Moi je dirais surtout que c'est celui qui envoi son bien sans avoir été payé qui est un pigeon.

Quand tu vend, tu n'envoi jamais avant d'avoir été payé. C'est comme au magasin tu paie pour avoir ton article, tu l'emmène pas chez toi pour l'essayer puis revenir payer après.

J'ai acheté une config identique avec une meilleur cg 770 4 go, pour 500 sans l'écran, et ce il y a plus d'un an.

Je pense pas que les autres soient dans le faux avec leurs estimations.

Tu pourrais facilement diviser le prix du neuf par trois, vu l'age de ta config, ce qui donne grosso merdo les prix donnés par les gens.

Page 4 sur 4
1
2
3
4