Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vends ordinateur sur le Finistère
Vends ordinateur sur le Finistère - 33 messages, 6225 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par melyo - 05/10/2016 17:48:09

-carte graphique: ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 770 2 Go / ce modèle précis n'est plus sur le marché mais en checkant les prix sur les GTX 770 de game inférieure avec des performances qui se rapprochent, ça tourne autour des 270 euros


sur forumhardware une gtx770 nickel : bundle, facture, tu la choppes a 80€ si tu cherches bien.


Je suis curieux de voir ça.

Sinon, y a GTX 770 et GTX 770. A l'époque, j'aurai pu prendre un modèle "au dessus" en référence pour le même prix en neuf mais j'ai préféré prendre la garantie de qualité et de performance avec ASUS. Et c'est pas un luxe pour le coup. J'en suis très content.


tien pour te faire une idée, ça m'a pris 20 sec de trouver le post :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/geforce-560ti-30out-sujet_671123_1.htm

le mec vends sa GTX770 avec facture et bundle pour 73€
donc OK c'est une 770 "noname" si je peux dire... mais que ce soit Asus , MSI, ou autre ça tourne dans ces prix là comme je t'ai dit.

:)
Réponse #22
Par Gronaldo - 20/10/2016 11:05:15 - Ce membre est banni définitivement

-carte graphique: ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 - GeForce GTX 770 2 Go / ce modèle précis n'est plus sur le marché mais en checkant les prix sur les GTX 770 de game inférieure avec des performances qui se rapprochent, ça tourne autour des 270 euros


sur forumhardware une gtx770 nickel : bundle, facture, tu la choppes a 80€ si tu cherches bien.


Je suis curieux de voir ça.

Sinon, y a GTX 770 et GTX 770. A l'époque, j'aurai pu prendre un modèle "au dessus" en référence pour le même prix en neuf mais j'ai préféré prendre la garantie de qualité et de performance avec ASUS. Et c'est pas un luxe pour le coup. J'en suis très content.


tien pour te faire une idée, ça m'a pris 20 sec de trouver le post :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/geforce-560ti-30out-sujet_671123_1.htm

le mec vends sa GTX770 avec facture et bundle pour 73€
donc OK c'est une 770 "noname" si je peux dire... mais que ce soit Asus , MSI, ou autre ça tourne dans ces prix là comme je t'ai dit.

:)


"Paiement par virement bancaire, envoi du colis et de la facture dès réception du paiement :)"

J'ai vu ça et j'ai compris :).
Réponse #23
Par melyo - 20/10/2016 11:11:36
reste donc dans ton monde, avec tes gtx770 a 200e j'en ai rien a foutre en ce qui me concerne.
mais bon vu que "t'as compris" tant mieux alors
Réponse #24
Par bamiiii - 20/10/2016 11:21:47
"Paiement par virement bancaire, envoi du colis et de la facture dès réception du paiement :)"

t'as compris quoi ?
Réponse #25
Par Gronaldo - 21/10/2016 18:03:41 - Ce membre est banni définitivement
"Paiement par virement bancaire, envoi du colis et de la facture dès réception du paiement :)"

t'as compris quoi ?


Bah t'envoie le virement et tu attends longtemps pour recevoir ta carte :). Le scam classique quoi. Comme pour les skins sur CS.
Réponse #26
Par Gronaldo - 21/10/2016 18:12:17 - Ce membre est banni définitivement
reste donc dans ton monde, avec tes gtx770 a 200e j'en ai rien a foutre en ce qui me concerne.
mais bon vu que "t'as compris" tant mieux alors


J'ai jamais dit que je considérait qu'elle était à 200e. Mais toi, tu vas chercher au fin fond d'un forum un prix que tu vas trouver nul part ailleurs sur une carte noname qui n'a rien à voir avec la mienne en perf/refroidissement/bruit et qui n'a très certainement pas moins de 2 ans d'utilisation. Puis Bon, le mec qui demande de payer first. Elle est belle la technique de scam. Vieille comme le monde, comme pour les skins csgo.

Je vendais une config complète. Pas des pièces détachés. C'est la même quant tu montes un pc. Tu prends en compte les frais de port aussi. Et le montage/réglage. Donc tes idées que ma config avec l'écran/clavier/souris qui voudrai que 600 euros, faut vraiment arrêter de fumer.

Pour info, elle est parti à 850 euros.
Réponse #27
Par bamiiii - 21/10/2016 18:15:08
"Paiement par virement bancaire, envoi du colis et de la facture dès réception du paiement :)"

t'as compris quoi ?


Bah t'envoie le virement et tu attends longtemps pour recevoir ta carte :). Le scam classique quoi. Comme pour les skins sur CS.


Bah écoute va pas sur ce site si tu fear tes balls, j'ai fais des ventes et au début quand t'es nouveau c'est comme ca que ca marche, et jamais eu de probleme d'ailleurs je pense que personne n'a jamais de probleme sur FH ou très peu
donc bon.
Réponse #28
Par melyo - 22/10/2016 20:26:55
reste donc dans ton monde, avec tes gtx770 a 200e j'en ai rien a foutre en ce qui me concerne.
mais bon vu que "t'as compris" tant mieux alors


J'ai jamais dit que je considérait qu'elle était à 200e. Mais toi, tu vas chercher au fin fond d'un forum un prix que tu vas trouver nul part ailleurs sur une carte noname qui n'a rien à voir avec la mienne en perf/refroidissement/bruit et qui n'a très certainement pas moins de 2 ans d'utilisation. Puis Bon, le mec qui demande de payer first. Elle est belle la technique de scam. Vieille comme le monde, comme pour les skins csgo.

Je vendais une config complète. Pas des pièces détachés. C'est la même quant tu montes un pc. Tu prends en compte les frais de port aussi. Et le montage/réglage. Donc tes idées que ma config avec l'écran/clavier/souris qui voudrai que 600 euros, faut vraiment arrêter de fumer.

Pour info, elle est parti à 850 euros.


Je ne crois pas avoir dit que ça valait 600€ non plus.
Mais bj si t'as vendu a ton prix
Réponse #29
Par egna - 22/10/2016 22:51:00
reste donc dans ton monde, avec tes gtx770 a 200e j'en ai rien a foutre en ce qui me concerne.
mais bon vu que "t'as compris" tant mieux alors


J'ai jamais dit que je considérait qu'elle était à 200e. Mais toi, tu vas chercher au fin fond d'un forum un prix que tu vas trouver nul part ailleurs sur une carte noname qui n'a rien à voir avec la mienne en perf/refroidissement/bruit et qui n'a très certainement pas moins de 2 ans d'utilisation. Puis Bon, le mec qui demande de payer first. Elle est belle la technique de scam. Vieille comme le monde, comme pour les skins csgo.

Je vendais une config complète. Pas des pièces détachés. C'est la même quant tu montes un pc. Tu prends en compte les frais de port aussi. Et le montage/réglage. Donc tes idées que ma config avec l'écran/clavier/souris qui voudrai que 600 euros, faut vraiment arrêter de fumer.

Pour info, elle est parti à 850 euros.




FH est très fiable
Si jamais il te reste des trucs a vendre je suis de Quimper, donc tiens moi au jus
Bonne soirée
Réponse #30
Par Monky.D.Neptune - 22/10/2016 23:15:10 - Modifié le 22/10/2016 23:16:17


Si il arrive à vendre l'ensemble 500-600 euros, ce sera déjà pas mal.


Je pense qu'il peut en tirer 700 honnetement, mais c'est vrai qu'a sa place je reçois une offre à 600 j'accepte.


Vous êtes fou -_- il y a pas de SSD que 8 giga de ram alors que certain jeux en demande maintenant 8G voir 12G et sa config à deux ans même si les pièces sont de qualité si il en tire 400/500 euro sa sera déjà très bien ( attention je ne prend pas en compte l'écran clavier souris juste la tour )
Page 3 sur 4
1
2
3
4