Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Valve et les sous...
Valve et les sous... - 11 messages, 2261 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par v4r4n - 10/01/2015 19:10:14
Ok je veux bien que les prix des clés soient proportionnels au dollar mais 2.15€ la clé... 16 cts d'augmentation soit 8% d'augmentation environ, ils s'emmerdent pas...

Moi c'qui m'rend dingue c'est de voir le prix des cles/caisses comparé au prix des skins...
Alors oui c'est comme au loto, si tu veux ton assimov ou ton cyrex voir ta bayonnette faut passer a la caisse, et oui le prix des skins c'est les joueurs qui mettent en vente qui craient le marché...
Mais perso j'trouve pas normale qu'on puisse se faire un inventaire correcte a "moindre frais" et que le type qui va tapper d'la caisse pour en sortir du bon skin doivent y passer son argent d'poche/salaire....

Apres j'suis l'premier a baisser l'prix comme un tocard pour me defausser au plus vite des skins miteux sous peur de choper l'tetanos mais bon :-/

Et du coup, vu l'etat du market des skins pourquoi ne pas baisser les clefs en effet.
Mais si tu baisse les clefs... Alors tu baisse encore le market ^^

Bref j'crois qu'il faut aussi arreter un peu de polemiquer sur les :
- valve c'est une pompe a fric (en meme temps le PSN est pareil)
- ou valve tes MAJ sont nazes, tu sert a rien (perso les MAJ gran turismo m'ont rendu bien plus dingue que celles de CSGO)

Et du reste le passage de 0,79€ a 2€ a fait bien plus mal ! Enfin si j'ai pas rêvé le 0,79€

Lache les clefs et passe a la caisse ca t'coutera moins cher
Réponse #12
Par k4rt0on - 10/01/2015 19:50:22
Ok je veux bien que les prix des clés soient proportionnels au dollar mais 2.15€ la clé... 16 cts d'augmentation soit 8% d'augmentation environ, ils s'emmerdent pas...


Actuellement 2,5$ est égale à 2,11euros

Rappellons également que personne n'est forcé d'acheter des clés sauf pour tenter d'avoir une chance à la lotterie.
Que c'est un jeu qui coûte régulièrement moins de 10euros. Et qu'avec les différents drops (caisses et armes) on peut très rapidement rembourser son jeu ou éventuellement acheter des skins d'armes pas trop dégueux.
Page 2 sur 2
1
2