Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 20229 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Eris - 28/02/2015 21:48:35

ça fait un petit moment déjà que c'est possible, mais ce qui est fou, c'est que bypass l'overwatch y a rien de plus simple, tu n'as pas besoin de dl un logiciel ni rien.. ça confirme que valve ne fait pas tout son possible


Je reste assez septique de bypass un overmatch avec des cheats "absolus".

Des cheats à la KQLY, qui diminue le recul, ou légèrement la précision, je veux bien y croire (pas facilement visible), par contre les bons gros aim, wh & cie, j'ai du mal à croire que tu passes à travers si facilement.
Réponse #42
Par hiz0w - 28/02/2015 23:55:50
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/


ahahah y a un certain suédois qui va vachement perdre en efficacité avec ça branché au pc!

dommage que ça n'ai pas l'air d'empêcher le wh :/
Réponse #43
Par xpr3ss76 - 01/03/2015 00:30:55
money money money.
qqun cheat, il se fait ban, il rachète un compte.
tu fais ça en cercle vicieux, t'as de la thune.


Ca me fait toujours autant rire de voir ces réponses..

- Pensez-vous plus rentable de revendre un compte après BAN ou la publicité négative générée par le cheat en question ? (video youtube, articles, etc...)

Pour 100 cheaters BAN = x% de comptes racheté = bénéfices ventes.
Mais peut-être 1000 personnes qui n’achèteront pas le jeu car mauvais écho bouche à oreille etc...

Je ne pense que chez VALVE on soit dans cette politique...
Réponse #44
Par AceFTW - 01/03/2015 01:00:25
Ce que vous comprenez pas c'est que les pros en ont rien à foutre du MM vu que c'est le repère des Lows.. Franchement en tant qu'entreprise, je mets un système dans le genre où les gens trichent et achètent des comptes à nouveau, prennent de nouveaux skins pour être legit, putain ce sont les rois du monde financièrement. Une entreprise son but c'est de faire de l'argent pas de plaire aux gens bande de bisounours. Ils foutent des clés à 2€15 et font rien contre le net ouvrez les yeux putain, vous etes tous des putains de pigeons ou je sais pas, tout le monde arrete soit disant de buy des skins ou caisses mais tout le monde continue

Quand on voit Pazsha qui gueule en disant que Steam fait rien, que Shox quand il stream il se fait défoncer par un aimbot j'suis pas sur
Réponse #45
Par Kanger - 01/03/2015 01:15:49
Mets cs à + de 50euros et je suis sur qu'on verrait minimum 50% de cheat en moins
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 01/03/2015 01:59:51
Mets cs à + de 50euros et je suis sur qu'on verrait minimum 50% de cheat en moins

NON !
Réponse #47
Par saydrik - 01/03/2015 10:34:11 - Modifié le 01/03/2015 10:34:52
Mets cs à + de 50euros et je suis sur qu'on verrait minimum 50% de cheat en moins


tu verrai moins de smurf oui, mais moins de cheat, pas tant que sa... les cheater c'est pas la thunes qui leur fait peur, vue que la plupart paye leur cheat, et c'est pas donner en général..
Réponse #48
Par Sasalamxs - 01/03/2015 10:50:03
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/


Nice !
Putin ouai !! si j'ai bien compris ce truc vérifie qu'il y à pas cheat..
Réponse #49
Par Sasalamxs - 01/03/2015 10:59:03
Voilà ce qu'il faut pour le cheat en LAN >>> http://www.gameref.io/


Nice !
Putin ouai !! si j'ai bien compris ce truc vérifie qu'il y à pas cheat..
Ouai seulement un mec comme moi paye le cheat 50 € et je me fais pas ban puisque je cheat pas, mais un mec qui achete le jeu 50 € qui se fais ban il faudra de tte façon qu'il rachète un compte, et il se refera ban et s'il veut rejouer il devra racheter un compte et si il y à une ban wave presque tout les mois a la fin de l'année en achetant le jeu a 50 €.. bein sa fais plus que mal au portefeuille voyons, un petit calcul sur une année .. 50 * x = y x = nombre de bans dans une année, y = prix total déboursé (sans compter l'investissement cheat) le mec ce fais ban 10 comptes dans l'année (biensur utopiquement) bein Valve se fais 500 € / ans / guy :D c'est mieux que les attend voir 10 € du jeu actuels, au pire on à qu'à mettre le jeu a 100 € perso sa me dérangerai pas de payer 100 € un jeu si c'est pour avoir de la qualité ! attend voir j'ai acheté BF4 y'à pas si longtemps avec tout les DLC bein j'en ai eut pour 80 € neuf ! pourquoi pas pour CS:GO !!!!
Réponse #50
Par Sasalamxs - 01/03/2015 10:59:59
/me est en train de gerbé son café..
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11